Le choix de Cassandra

Description ajoutée par Underworld 2017-09-10T15:04:26+02:00

C’est la devise de Cassandra. Rien ne compte davantage aux yeux de la jeune femme que son indépendance – et si elle accepte, pour rendre service à sa tante, de travailler quelque temps comme secrétaire, c’est sous la condition expresse qu’elle recouvrera ensuite une liberté totale.

Très vite, d’ailleurs, elle se réjouit que ce job ne soit que temporaire. Qui, en effet, souhaiterait travailler longtemps sous les ordres de l’insupportable Adam Merrick ? Non content de submerger Cassandra de travail, il se permet encore de critiquer sans relâche sa personnalité et son style de vie ! Mais Cassie n’est pas décidée à se laisser tyranniser...

* * *

Description en VO :

"Inconvenient! Is That How You Regard William, Too?"

Until now, Cassie's life had been independent and carefree, so she was relieved that the secretarial job she'd taken on to help out her aunt Kate was only temporary—after all, could anyone be expected to work for very long with Adam Merrick?

He was demanding and difficult—and he disapproved of everything about her! However, after a while Cassie found herself wanting to be part of Adam's life—especially when it involved caring for his small nephew, William.

William needed a mother, and Cassie was determined to prove that Adam needed a woman in his life—and not just to pick up after him!

Classement en biblio

Le choix de Cassandra

• USA : 1994-12-01 - Poche (English)

• No Ties - Anglais