Le Choix du Loup, Tome 3 (suivi de La Captive de l'Ombre)

Description ajoutée par elana55 2012-12-31T01:22:56+01:00

Le choix du loup, de Karen Whiddon Pour Simon Caldwell, le loup-garou rompu aux missions délicates, pister et capturer une louve dangereuse, accusée de meurtre, fait partie de la routine. Mais lorsque la traque prend fin et qu'il découvre sa proie sous sa forme humaine, acculée avec sa meute au fond d'une grotte, il sent sa main trembler pour la première fois, tandis qu'un sentiment inconnu l'envahit. Troublé au plus profond de son être, Simon saisit alors l'incroyable vérité : Raven, la femme louve, est son âme soeur, sa compagne du destin. Celle pour qui il va devoir faire le plus difficile des choix : fuir avec elle et partager sa vie, libre et sauvage à jamais. Ou la laisser s'échapper et retourner à la civilisation, condamné pour toujours à la solitude. La captive de l'ombre, de Mercedes Lackey De retour au château de son père après une longue absence, Moira découvre que ce dernier a passé un contrat avec le prince du Jendar, un homme connu pour sa cruauté. Et de toute évidence, c'est elle qui est l'enjeu de ce contrat. Aussi décide-t-elle d'utiliser enfin les pouvoirs extraordinaires qu'elle a toujours gardés secrets.

Adossée à une paroi, la sauvage l'observait. Elle avait choisi de le rencontrer sous sa forme humaine. C'était inhabituel, surtout pour quelqu'un qui avait la réputation d'être aussi farouche. Tout d'abord, il plissa les yeux et, le museau tout empli du parfum musqué de la femme, se tint immobile, attendant qu'elle fasse le premier mouvement.

-En homme, dit-elle, une insistance dans sa voix basse et rauque.

Au son de cette voix il sentit un frisson le parcourir, un signe qu'il choisit instantanémant d'ignorer.

-Prenez votre forme humaine, répéta-t-elle, comme si elle n'était pas sûre qu'il l'ait comprise. Je veux vous parler.

De nouveau ce frisson, comme un préssentiment. Rejetant cette pensée, il baissa la tête et se métamorphosa.

Redevenu homme, il se dressa sur ces jambes et se tourna vers elle. Bien qu'il soient nus tous les deux la conscience de son érection le mis mal à l'aise. Tous les métamorphes qu'il connaissait avait une érection lorsqu'ils se transformaient. Elle était de cette espéce elle-même, elle devait le savoir et ne s'en offusquerait probablement pas. Du moins l'espérait-il.

Mais dans quelle mesure était-elle sauvage ? Que savait-elle de sa propre espèce ?

Ses yeux s'élargirent alors qu'elle le dévisageait des pieds à la tête. Il fût trés surpris de ressentir de la chaleur aux endroits où ce regard le touchait. Une sourde brûlure. Il ne put se retenir de faire un pas vers elle...

J'ai lu ce livre d'une traite.

L'histoire est très sympa, les personnages attachants !

Dommage qu'il n'y est pas de suite, la fin un peu rapide, j'aurais aimé en savoir plus sur leur vie après et sur la soeur clonée !

J'adore tout particulièrement "la captive de l'ombre". L'histoire change des habituels scénarios loup / vampire. On se retrouve plonger dans un monde de donjons et de magie.

magnifique j'ai pas d'autres mots. J'ai adoré ce tome.

un livre que l'on ne ne lache pas avant d'avoir terminer!!! je le conseil !!

un deuxième tome dans la lignée du premier. Je n'ai pas pu reposer le livre avant d'avoir lu la dernière ligne. La fin est un peu expéditive, même si la fin répond à nos attentes (bien évidemment).

J'aurais aimé quelques explications en plus, notamment en ce qui concerne Cee et cette histoire de clonage...

Bref, quelques détails auraient pu être peaufiner, mais malgré tout c'est un bon moment.

Par rapport au premier, je trouve les personnages plus attachants, bien qu'il n'y ait, apparemment, aucun lien particulier.

Un tome trois super, avec des personnages géniales.

Un tome vraiment super, que dire de plus...

C qu'elle tome le 1 ,2...???

Excellant, j'ai vraiment adoré c'est tome. A lire et à relire.

tout simplement génial l'ecriture est tres fluide on rentre vite dans l'hsitoire a lire absolument

Le Choix du Loup, Tome 3 (suivi de La Captive de l'Ombre)

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:10:54+01:00

• The Pack, Book 3 : Soul of the Wolf - Anglais