Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Fionasim 2011-03-25T17:36:30+01:00

Ce thriller est juste excellent, autant dans l'écriture que dans la trame. L'histoire est superbement ficelée, l'enquête époustouflante ponctuée de quelques descriptions macabres comme il le faut! Un livre à recommandé aux amateurs du genre serial killer.

Commentaire ajouté par bamby114 2010-07-21T21:27:59+02:00

Au contraire, j'ai beaucoup aimé, pour un premier roman l'auteur s'en sort super bien. L'horreur et le suspense ne font que s'accentuer durant tout le livre, et contrairement à Jean-christophe Granger qui, je trouve, termine toujours un peu vite ses romans, lui nous fait rêver avec une fin qui nous laisse sur le cul !

Commentaire ajouté par RowlingKing 2013-12-10T19:13:31+01:00

Un thriller excellent !!! L'histoire est complexe et nous emporte très facilement dans cette enquête mené par Goran, Mila, Boris, Rosa... Les personnages sont tout aussi incroyable les uns que les autres mais surtout Mila et Goran. Deux personnages qui m'ont fasciné tout au long du livre non seulement par leur caractère mais aussi par leur sens de déduction.

Je n'ai cessé de réfléchir et de me dire : Mais qui es-tu Albert ? Qui peux-tu bien être ??

Certains passages nos donnes vraiment la frousse et nous pousses à continuer notre lecture !

Et je peux dire que la fin m'a juste laissé bouche bée ! C'est l'un des rares livres où les rebondissements et révélations ne sont pas du tout prévisible.

Je remercie l'auteur pour cette incroyable histoire ! Un Roman très prenant avec l'un des meilleurs scénarios que j'ai pu lire jusqu'ici. Je le conseille vivement pour tout fan de polar et thriller.

Commentaire ajouté par x-Key 2012-09-15T22:19:33+02:00

Ce roman est juste incroyable. Donato Carissi a un talent énorme pour le suspense et les retournements de situation. Impossible de faire la moindre hypothèse correcte sur l'issue du livre car à chaque chapitre l'histoire prend un nouveau tournant, et ce jusque dans les toutes dernières pages. Les personnages, surtout Mila, sont pleins de secrets et en deviennent fascinants, on redoute l'arrivée des scènes macabres que l'on comprend néanmoins inévitables et on en apprend beaucoup sur la criminologie, notamment les tueurs en série.

En bref, un roman qui m'a vraiment captivée d'un bout à l'autre et ne m'aura pas du tout laissé de marbre.

Commentaire ajouté par Hrader 2011-08-20T03:41:51+02:00

Magnifique thriller ! Un des meilleur que j’ai lu jusqu’à maintenant. J’ai littéralement dévoré ce livre, on ne veut plus s’arrêter tellement l’histoire est noir et intrigante. Les découvertes macabres se multiplient nous entrainant dans diverses enquêtes qui rendent le roman encore plus diabolique. Une enquête incroyablement prenante avec une fin tout à fait surprenante. Un chef d’œuvre !

Commentaire ajouté par BibHLM 2011-01-23T20:22:50+01:00

Gros coup de coeur pour ce policier !

L'histoire : celle de 5 fillettes qui ont disparue, chacune dans des circonstances aussi trouble que surprenante.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le point de départ du livre : Les enquêteurs retrouve une partie de leur corps dans un cimetière, un bras.

L'intrigue : Il y a 6 bras pour 5 fillettes disparue. A partir de là, les questions se multiplie.

Le narrateur : une femme experte en matière de disparitions d'enfants. Ainsi, on suit le cheminement de l'enquête au fur et à mesure de ses découvertes et ses hypothèses. Le lecteur n'est pas omniscient, ce qui lui permet d'aller de surprise en surprise.

La particularité du scénario : Le tueur en série dépose les corps dans un cadre qui a lui aussi une histoire sanglante..

Le dénouement : il n'apparaît qu'à la toute dernière page -on le dit souvent, mais cette fois-ci c'est vrai-. La fin est surprenante. Une boucle puissante et magistrale !

C'est un bon livre, tant pour l'histoire, tant pour l'univers des sérial-killers qui se dessine sous nos yeux.

Commentaire ajouté par Emmanuelle_meslectures 2012-07-01T00:05:40+02:00

Un des meilleurs Thrillers/policiers que j'ai pu lire de toute ma vie de lectrice. L'histoire est riche, époustouflante, dérangeante, effrayante, horrible, macabre... Un pur cocktail explosif pour faire de ce Carrisi une vraie bombe que l'on a pas envie de lâcher. Les personnages sont attachants et on a envie de pouvoir les connaître plus et les suivre dans d'autres aventures (je ne sais pas si c'est possible, je ne me suis pas renseignée sur les autres romans de l'auteur). Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup plus... le résumé ci-dessus en dit déjà beaucoup... Je vous conseille vivement ce roman et je suis curieuse d'en découvrir d'autres de l'auteur. A suivre de près...

Commentaire ajouté par fredomic 2015-05-25T14:48:59+02:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire. Trop d'enquêteur, trop de coupable et un suspense qui ne m'a pas tenu en haleine.

Dommage, le synopsis avait l'air sympa.

Commentaire ajouté par merryfantasy 2013-12-15T10:49:30+01:00

Je dois avouer que je suis assez chamboulée par ce roman. Peut-être parce que je l'ai terminé en pleine nuit, qu'il n'y avait pas un seul bruit et que j'avais l'impression que chaque ombre était un tueur sanguinaire venu me couper un bras? Ou peut-être parce que j'avais déjà entendu parler des chuchoteurs, et que de lire pour la première fois un livre sur ce sujet m'a fait réaliser toutes les horreurs qui peuvent être commises sur un simple murmure. Un roman vraiment poignant, qui m'a fait frissonner de nombreuses fois. Chaque révélation est arrivée comme un coup de massue, et je n'en ai vu venir que peu. Toutefois un petit bémol: certaines fois, j'ai trouvé que les rebondissements arrivaient de manière un peu surréaliste. D'un seul coup une idée de génie apparaît, on ne sait d'où et les preuves viennent l'étayer après. Je suis sceptique quant à ces moments. Mais je suis restée subjuguée, alors passons!

Commentaire ajouté par Mysticamy 2011-02-21T13:00:29+01:00

Ce livre est un chef d'oeuvre ...

On est en haleine du début à la fin, l'horreur ne faisant que s'accroitre avec le défilement des pages...

Et la fin est aussi inattendue que tout le reste!!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !