Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T10:54:58+01:00

Notre Albert possède une justification intime pour tout ce qu'il fait, parfaitement structurée dans sa psyché. C'est un processus construit pendant des années d'expériences,, de traumatismes ou de fantasmes. C'est pourquoi nous ne devons pas tenter d'imagner ce qu'il va faire,mais nous efforcer de comprendre comment il en est arrivé à faire ce qu'il a fait. En espérant ainsi remonter jusqu'à lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T10:54:44+01:00

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T10:54:31+01:00

Elle se releva et recommença à marcher. Elle fournissait un effort énorme pour faire un seul pas. Elle se sentait comme dans ces rêves où quelqu'un nous poursuit et où on n'arrive pas à courir, parce que nos jambes sont lourdes, comme si on était immergé jusqu'aux genoux dans un liquide dense. Sa blessure pulsait, mais elle ne perdait pas beaucoup de sang. Elle avait bien mesuré son tir. Elle sera les dents et, pas après pas, il lui semble que la sortie se rapprochait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-02T10:54:19+01:00

L'aube se levait timidement sur les champs. Les collines, succession de gigantesques vagues de terre, étaient à peine éclairées. Le vert intense des prés libérés de la neige se détachait sur les nuages gris. Une bande d'asphalte glissait dans les vallées, dansante, en harmonie avec l'idée de mouvement qui était imprimée dans le paysage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-01T14:04:35+01:00

Mila pensait que chacun de nous a un chemin. Un chemin qui nous mène chez nous, vers nos proches, les gens à qui nous sommes le plus liés. D'habitude, c'est toujours le même chemin, on l'apprend dès l'enfance et on le suit pour la vie. Mais il arrive que ce chemin se brise, qu'il reprenne ailleurs. Ou bien, après avoir suivi un parcours sinueux, il revient au point de rupture. Ou encore, il reste comme suspendu.

Mais parfois, il se perd dans l'obscurité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-01T14:04:21+01:00

La mort, surtout si elle est violente , exerce une drôle de fascination sur les vivants. Devant un cadavre, nous sommes tous curieux. La mort est une dame très séduisante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-01T14:04:11+01:00

Une initiative avait été lancée: "Une bougie pour chaque fenêtre". Ces petites flammes, visant à scander l'attente du "miracle", ne seraient éteintes que quand la sixième fillette rentrerait chez elle. Des gens qui s'ignoraient depuis toujours vivaient, grâce à cette tragédie, une nouvelle expérience: le contact humain. Ils n'avaient plus à chercher en vain des prétextes pour entrer en relations les uns avec les autres. Parce qu'il était évident qu'ils avaient désormais quelque chose en commun: la pitié pour cette créature. Et cela les aidait à communiquer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-01T14:03:59+01:00

Tous les assassins ont un "dessein", une forme précise qui leur procure de la satisfaction, de l'orgueil. Le plus difficile est de comprendre leur vision. C'est pour cela que Goran était là.... Pour qu'il repousse ce mal inexplicable à l'intérieur des notions rassurantes de la science.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-01T14:03:49+01:00

Comme tous les criminologues qui travaillaient pour la police, il avait ses méthodes. Avant tout, attribuer des traits au criminel, afin d'humaniser une figure encore abstraite et indéfinie. En effet, devant un mal aussi féroce et gratuit, on tend à oublier que l'auteur, tout comme la victime, est une personne, avec une existence souvent normale, un travail et parfois aussi une famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-01T14:03:41+01:00

Les gares. Lieu de passage pour les uns, but pour les autres qui s'arrêtent là et n'en repartent plus. Les gares sont une sorte d'antichambre de l'enfer, où les âmes perdues s'amassent en attendant que quelqu'un vienne les chercher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode