Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans le Cimetière du Diable, le matin d'Halloween ne ressemblait à aucun autre. ..... Il n'y avait même plus signe des lézards, des serpents et autre vermine du même acabit qui normalement glissaient et rampaient sur le sol poussiéreux et aride. Il y avait fort à parier que si ces bestioles connaissaient un coin où hiberner un jour ou deux, elles s'y étaient d'ores et déjà réfugiées.

Afficher en entier

La blonde en minishort doré leva les bras au ciel en couinant : « Oh mon Dieu, Jonah ! Ca va ? ». Elle se pencha vers lui afin de voir comment il allait. Ses talons aiguilles de 15 cm et le poids de ses prothèses mammaires lui compliquaient considérablement la tâche, elle s’appuya d’une main contre la poitrine de Clementine afin de ne pas perdre l’équilibre. Il ne réagit pas. Après lui avoir tapoté les joues dans l’espoir de le réveiller, elle releva les yeux vers le Kid.

« Il est inconscient ! dit-elle d’un ton accusateur. Vous l’avez mis KO !

- Il est pas inconscient.

- Bien sûr qu’il l’est. Il ne bouge plus ! »

Le Kid aspira à travers le filtre de sa cigarette, et celle-ci s’alluma soudain. Puis il répliqua dans un grognement : « S’il était inconscient, son cœur battrait encore. »

Afficher en entier

Il existait un autre côté. Un côté bien plus obscur. Une autre voie, où pour protéger l'humanité, on tuait au nom de Dieu.

Afficher en entier

"Mais qui êtes-vous au juste ? Et pourquoi l'avez-vous tué ?

- Vous avez déjà entendu parler du Bourbon Kid ?

- Vous voulez parler de ce schizo qui a un sérieux problème avec l'alcool et qui tue des innocents ? C'est un malade mental. on devrait l'enfermer et le..."

Sa voix faiblit progressivement jusqu'à se taire totalement. "C'est vous, c'est ça ? reprit-elle presque dans un murmure.

- Ouais

- Désolée.

Afficher en entier

- Chéri, mon chat chante aussi bien, lança Lucinda, d'habitude plus sympathique.

Afin de ne pas rester en reste, Candy enchaîna aussitôt :

- Mon chat chante mieux que ça !

Nigel administra le coup de grâce dans un profond soupir :

- Je crois que mon chat vient de se pendre en vous écoutant.

Afficher en entier

- N'empêche, tu es complètement à côté de la plaque. John Belushi était blanc.

- Michael Jackson aussi.

(...)

Il attendit que les informations soient bien enregistrées par le cerveau de Jacko, puis ajouta de ce ton rocailleux qui lui était caractéristique :

- Si tu essayes de t'esquiver, je te retrouverai et je te ferai un nez identique à celui du vrai Michael Jackson.

Afficher en entier

- ça va, Sanchez ?" demanda une voix plus familière.

Elvis était assis à sa gauche.

- J'ai un de ces putains de mal de crâne, geignit Sanchez pour éveiller l'empathie de son ami.

- Apparemment, tu t'es assommé toi-même.

- Pourquoi j'aurais fait ça ?

- Parce que tu es un putain d'abruti.

- Ah ! Tout s'éclaire, effectivement.

Afficher en entier

Grimaçant de dégoût, Sanchez se pencha pour scruter le corps plus en détail. "On dirait qu'on lui a brisé la nuque." Il renifla. "Et apparemment, il a dû chier sur les docks de la baie."

- C'est pas marrant, mec. En plus, ça veut rien dire.

- J'ai été pris de court. J'ai pas pu trouver mieux.

Elvis hocha la tête. "Tu sais quoi, le moment est pas tout à fait choisi pour inventer des jeux de mots foireux."

Afficher en entier

- Tu sais, c'est pas moi qui ai écrit la Bible, et, aux dernières nouvelles, Dieu m'a pas appelé pendant la rédaction pour me demander conseil.

Afficher en entier

- je veux rentrer chez moi

Le Bourbon Kid sentit une boule se nouer dans sa gorge, et il ne put s’empêcher de porter sa main libre à sa propre bouche. Emily lui rappelait tellement Beth, la fille qu'il avait aimé et perdue dix ans auparavant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode