Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lamadeleine 2016-02-24T22:07:56+01:00

"L'illusionniste a fait son entrée.

Quelques spectateurs, parmi lesquels Bailey, réussissent à applaudir, tandis que ceux qui avaient abandonné leur place reviennent s'asseoir, l'air perplexe.

Le spectacle s'enchaîne sans interruption. Les scènes que Bailey a du mal à qualifier de numéros, se fondent les unes dans les autres. Les colombes se volatilisent régulièrement pour réapparaître sur des chapeaux ou des chaises. Il y a également un corbeau noir, bien trop grand pour avoir été adroitement dissimulé. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que Bailey se rend compte peu à peu que le cercle des chaises, la configuration des lieux, leur intimité, rendent impossible l'usage de miroirs ou d'effets de lumière. Tout est immédiat, tangible. Elle change même la montre à gousset métallique d'un spectateur en sable, et inversement. A un moment, toutes les chaises se soulèvent légèrement et, bien qu'elles restent stables, Bailey se cramponne nerveusement au bord en sentant ses orteils qui touchent à peine le sol."

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2014-02-15T11:54:06+01:00

« Le but du jeu est de faire face aux répercussions de la magie au sein d’un lieu public, un monde qui ne croit pas à ce genre de chose. C’est une épreuve d’endurance et de contrôle et non d’adresse. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par sophie22 2014-02-05T03:35:30+01:00

"Merci, dit-elle à Tsukiko en partant. Je ne pensais pas m'amuser à ce point.

- Les plaisirs les plus exquis sont toujours les plus inattendus", répond Tsukiko.

p.175

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivy-Read 2013-06-20T00:21:45+02:00

« Quelque chose ne va pas ? lui demande Lorena en le voyant contempler bouche bée le hall somptueux.

— Je me fais l’effet d’une héroïne de conte de fées qui se retrouve invitée dieu sait comment au bal du château alors qu’elle n’a même pas de chaussures aux pieds », lui chuchote Bailey et elle se met à rire aux éclats en s’attirant des regards étonnés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivy-Read 2013-06-20T00:21:30+02:00

« Il y a des chapiteaux, j’en suis certain, que je n’ai pas découverts lors de mes nombreuses visites au cirque. Bien que j’aie vu la plupart des spectacles, sillonné bon nombre des allées qui s’offraient à moi, il y a toujours des recoins qui demeurent inexplorés, des portes qui demeurent fermées. »

Friedrick Thiessen, 1896

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2012-11-09T14:08:29+01:00

"Si, c'est important [...]Il faut que quelqu'un raconte ces histoires. Il y a de la magie là-dedans.Dans l'écoute. Chacun la perçoit différemment et peut en être affecté de manière imprévisible. De façon triviale ou profonde. Vous pouvez raconter une histoire qui va s'ancrer dans l'âme de quelqu'un, devenir son sang, son être, sa raison de vivre. Cette histoire va l'émouvoir, le galvaniser, qui sait ce dont il sera capable grâce à elle [...] C'est votre rôle, votre don."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2012-11-09T14:08:10+01:00

"Le bien et le mal sont trop complexes pour se résumer à une princesse et un dragon ou un loup et une fillette tout de rouge vêtue."

Afficher en entier
Extrait ajouté par davincicode0403 2023-08-27T10:08:46+02:00

"I don't think there's anything wrong with being a dreamer."

"There is not. But dreams have ways of turning into nightmares."

Afficher en entier
Extrait ajouté par wendy_bouquine 2022-04-07T13:44:13+02:00

Venez avec moi. N'importe où. Loin du cirque, loin d'Alexander et de votre père.

- Nous ne pouvons pas.

- Mais si. À nous deux, nous pouvons tout faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-06-29T06:48:28+02:00

Il est difficile de voir la réalité en face lorsqu'on est plongé dedans, dit Tsukiko. On y est habitué. C'est confortable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode