Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 270
Membres
1 220 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan Alario, Tome 1 : Le Parrain



Description ajoutée par harpyque 2024-05-24T15:02:33+02:00

Résumé

La mafia italienne confrontée à la douceur de la pâtisserie.

Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s'acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s'être installée sur son territoire.

Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l'aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.

Entre les secrets d'Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

Lequel des deux rendra les armes en premier ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Je descends les escaliers menant à la cave de l’usine désaffectée et rejoins mes hommes qui m’attendent. Arrivé devant la porte en fer, avant même de le voir, je sens cette odeur de transpiration mêlée à celle du sang. Dommage que j’ai été

trop occupé ces deux derniers jours, je me serais bien amusé moi aussi avec Jérémy. Mes sbires me saluent et s’écartent pour me laisser entrer.

Le flic a les bras en l’air au-dessus de la tête. Ses poignets sont attachés par des chaînes fixées au plafond. Sa tête tombe sur son torse tel un pantin désarticulé. Il a du sang séché un peu partout sur le haut du corps. Je prends son visage dans ma main droite et le soulève pour bien le regarder dans les yeux.

— T’as vraiment une sale gueule Jérémy, déclaré-je négligemment.

— Tu ne t’en sortiras pas cette fois-ci Adriano, me crache-t-il dessus de façon hachée.

Il doit avoir quelques côtes cassées, peut-être même un poumon perforé, car il a beaucoup de mal à respirer.

— Si je suis là, c’est pour passer un marché, lui proposé-je, d’une voix détendue.

Je relâche sa tête et il tente, tant bien que mal, de la tenir droite pour m’affronter. Je dois avouer qu’il a des couilles d’être venu s’infiltrer dans mon cercle. Et là encore, il veut me montrer qu’il restera fier jusqu’à la fin. Tant mieux, je déteste quand ils me supplient de les épargner.

— Si tu me donnes les noms des personnes faisant partie du groupe d’élite qui cherche à me faire tomber, je peux envisager de me montrer raisonnable

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Le Clan Alario, Tome 1 : Le Parrain

  • France : 2019-10-03 (Français)

Activité récente

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-28T15:55:49+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 4
Note globale 8.75 / 10