Le Clan Bennett, Tome 3 : Le Chant du cœur

Description ajoutée par Gkone 2019-09-09T20:14:32+02:00

Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c’est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit – jusqu’à ce qu’il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.

La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes – l’Alpha suprême – enseigne à Robbie – devenu l’ami proche d’un gentil vieux mage – ce que cela signifie de faire partie d’une meute, d’avoir une famille.

Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu’on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?

Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

Bientôt, tout volera en éclat.

Carter said, "I'm scared, Ox. What do we do?"

Ox looked at me. "What we always do. We fight."

Mon dieu !

Mon dieu !

C'est clairement le meilleur tome de la saga.

C'est tellement....intense, poignant...et le début au combien déroutant.

Je ne sais pas vraiment quoi en dire de plus si ce n'est que j'ai failli pleurer jusqu'à ma dernière larme en le lisant.

L'attente du tome 4 va me paraître bien longue...

Ce tome est de loin le meilleur de la série pour moi ! Le début est juste... surprenant, déstabilisant. Je ne comprenais pas ce que je lisais puis tout s'est mis en place progressivement. Quelle cruauté de faire ça à ces personnages ! Être du clan Bennett ça ne devrait être qu'amour, famille, meute, joie... Au contraire ce qu'ils vivent c'est la mort, la douleur, la souffrance et la tristesse. Tout ça à cause d'un homme. Spoiler(cliquez pour révéler)Le tome est centré Robbie et Kelly. Et ce que j'ai aimé c'est de découvrir leur couple, leur amour voire même le début de leur relation à travers les propos de Kelly et les bribes de souvenirs de Robbie... C'est original. Finalement le début de leur relation on l'a découverte dans les tomes précédents et la ce n'est la continuité. Leur amour, comme les couples du reste de la meute, est fort et puissant. On peut dire que malgré les obstacles, il survit à la séparation, à l'absence. C'est beau et émouvant. On découvre également le couple du tome 4, qui donne vraiment envie ! Hâte de voir ça.

Bref, un tome magnifique, comme pour les autres, je suis passée par toutes les émotions, et j'ai même parfois versé quelques larmes pour ce clan... J'ai dévoré les 3 tomes et je dis :"Vivement le tome 4 !"

[réécriture du commentaire de mon ancien compte]

J'ai adoré ce tome, encore plus que les précédents.

Chaque personnage était incroyable, Robbie était superbement écrit, je me suis fait avoir comme un bleu au début, c'était génial.

Et cette fin! Sans spoiler, elle donne tellement envie de lire la suite mais c'est dans tellement de temps. J'ai si hâte.

Honnêtement ce tome est jusqu'ici le meilleur tome de la saga.

Encore un tome renversant! bouleversant!

Moi qui n'ai que très rarement des coups de cœur, il m'est tout aussi rare d'en avoir un pour les 3 tomes d'une même saga!

Ce troisième est plus qu'à la hauteur des deux précédents!

Je trouve que T.J Klune est un génie. Il arrive par sa plume unique à nous balader, à nous émouvoir, à nous faire vibrer, à nous bouleverser, à nous faire rire aux éclats puis pleurer à chaudes larmes...

J'adore sa plume légère, la construction unique de ses livres et de ses intrigues exsangue de toute facilité.

J'adore ses personnages, leur sensibilité,leur attachement, leur humour.

Bref, j'adore, j'adore, j'adore!!!

Magnifique tome 3 qui prolonge parfaitement cette saga qui est un réel coup de cœur.

J'ai mis un petit moment avant de comprendre à quel moment se passe l'histoire.

Ce tome est moins sombre que le précédent mais tellement dur! Encore des larmes, un peu moins de rires mais un humour toujours aussi efficace et indispensable pour pouvoir tenir le coup.

J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite car je reste toute retournée par cette fin.

A lire absolument!

Le tome qui m'à le plus chamboulé, comment faire pour attendre le tome 4 ! L'attente va être dure...

Encore un grande réussite pour ce tome 3. Une histoire beaucoup moins sombre, plus douce mais pleine de rebondissements ! J'ai été un peu perdu au début mais une fois dedans j'ai vite été happé par l'histoire. Il me tarde de connaître la suite...

Un tome trois à la hauteur de la saga, aussi puissant !

Le livre commence bien des mois après la fin du deux, et beaucoup d’événements se sont passés, j'ai été un peu perdu au début, j'ai mis du temps à raccrocher et à comprendre ce qui s'étaient passés.

Mais j'ai adoré me replonger dans le monde fabuleux du Clan Bennet.

Bien que Robbie et Kelly n'ai pas étaient mes personnages préférés, j'ai adoré leur histoire. J'aurais aimé en savoir plus sur leur relation.

Ce tome nous offre pleins de rebondissements.

Vivement la suite !

Je viens de clôturer la trilogie Clan Bennett et je m'en sens encore toute retourner. Le troisième tome est vraiment plein d'émotions et bien que les personnages n'étaient pas mes préférés, je suis rentrée dans leur histoire sans grande difficulté.

J'ai appris à connaitre Robbie et je ne regrette pas une seconde.

Je crois que c'est le tome où j'ai eu le plus souvent les yeux qui se sont remplis de larmes.

Rien a dire sur cette superbe trilogie, si ce n'est que j'en veux encore et que j’espère sincèrement que l'auteur ne va pas s’arrêter la.

Ce tome était pour moi encore meilleur que le précédent (et pourtant la barre était déjà haute). L'approche de l'auteur pour nous raconter l'histoire de Robbie est surprenante et change par rapport aux autres tomes. J'ai adoré Robbie, tellement perdu et merveilleux que j'avais envie de lui faire des câlins et le rassurer. Kelly était grandiose et absolument adorable. J'ai adoré les voir évoluer ensemble du mieux que possible compte tenu des circonstances. Un tome superbe et il me tarde d'avoir le tome suivant entre les mains parce qu'il s'annonce encore meilleur ! Une superbe série que je recommande !

Le Clan Bennett, Tome 3 : Le Chant du cœur

• France : 2020-01-06 (Français)
  • USA : 2019-10-22 (English)

meilou le place en liste or
2020-05-23T12:54:42+02:00