Le Clan Bennett, Tome 4 : Le Chant des Bennett

Description ajoutée par Lylibeth 2019-11-22T14:36:38+01:00

Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité.

Une vérité qu’il avait sous les yeux depuis le début.

Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions.

Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu’il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga.

Mais il s’accroche, suivant la piste laissée par Gavin.

Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone.

Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l’histoire de Gavin remonte à bien des années.

Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett.

Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils.

- Je suis tout proche.

- Du précipice ?

- De lui.

- Il y a une différence ?

Je ne sais pas si j'aurais les mots... Ce dernier tome clôture magnifiquement cette série qui s'est révélée être une merveille de qualité, incroyable, intense, plein d'émotions, d'actions, de loups, de magie, de Bennett. Ici nous étions dans la tête de Carter, l'ainé des fils Bennett et c'était aussi fort que les autres tomes. Nous avons pu voir décrite une magnifique relation de frère avec Kelly, de meute avec tout les membres qui gravitent autour d'Ox et de Joe. Chaque membre à son importance. Dédicace spéciale Elizabeth Bennett, une super maman. Nous avons pu découvrir Carter de différentes manières, avoir vraiment des temps d'immersion dans cette famille, dévoiler Gavin et s'y attacher surtout dans sa maladresse à être humain. J'ai frémi pour eux, pleurer pour eux, vibrer avec eux. Cette série est juste magnifique et ne perd jamais sa force, sa saveur, son intensité, sa qualité. Un diamant. Et ce tome où nous devons dire au revoir au Bennett m'a paru parfait pour cette fin. Je recommande tellement cette série. C'est une merveille.

Je pleure.

C’est fini punaise, c’est la fin de la Bennett pack.

Ouais là je pleure.

C’est cette saga qui m’a sauvée l’année dernière alors que je passais mes concours.

C’est cette saga qui m’a fait vibrer, qui m’a éclatée au sol et qui m’a fait rire à chaque tome ( j’ai fabriqué un tee-shirt ok ?!).

Ce dernier tome était tout ce que je voulais et même plus. On passe enfin dans la tête de Carter et il nous raconte tout depuis le début ❤️ J’avais tellement envie de connaître son histoire et punaise les émotions étaient au rendez-vous. La place de Kelly dans ce livre était magnifique, on entre dans leur relation si touchante de « tether bros » et j’ai trouvé cela tellement important de célébrer l’amour fraternel. Et puis Gavin myyy goddd, il faut absolument le protéger. Sa difficulté à parler, à « être » humain après tout ce temps en loup était tellement bien écrite, peut-être mon point préféré de ce livre. Leur relation avec Carter était pure, bienveillante et bref, je fonds.

Du coup si jamais vous ne connaissez pas cette saga, on parle : de loups garous doux et aimants, de famille recomposée soudée, de mates et de romances M/M à vous en faire gigoter les orteils, d’une plume poignante et si poétique qu’on ne retrouve pas ailleurs, de gens qui se font des câlins à longueur de journées et tellement plus de diversité et d’autres choses incroyables. Je le classerai en NA pour la romance ( les 4 pages de la fin on les connaît

Alalala Lire le Clan Bennett , c'est une véritable experience littéraire.

T.J. Klune est un magicien des mots, un funambule.

On oscille entre aventure, tendresse, fantastique, humour. C'est magique, c'est fantastique.

J'ai ri , tremblé, pleuré , souri , j'ai eu envie de hurler à la lune et de gratter Gavin derrière les oreilles. J'ai vibré encore et encore.

Cette série est une ode à l'amour, à la tolérance et à la famille.

C'est doux, fin et délicat comme une plume , une plume qui vous touche en plein coeur.

Et avec ça, on profite d'un univers génial, dont l'intrigue tient la route.

A lire, lire et relire . L'une des meilleures séries du genre , assurément.

...Ces poilus vont me manquer. Et ça, c'est un signe que ne trompe pas quant à la qualité d'une série.

<3 meute meute meute <3

C'est un avec gros pincement au cœur que j'ai refermé ce dernier tome. Une très belle lecture pleine d'émotions. Des personnages toujours aussi attachants et touchants. Et une très belle plume.

Ici, on suit Carter qui est parti seul pour rechercher Gavin qui a suivi son père pour épargner le clan Bennett. On assiste à son chagrin, à sa solitude mais aussi aussi à sa détermination à retrouver Gavin. Il m'a fait beaucoup de peine et ses retrouvailles avec Gavin ne vont pas se passer facilement. On apprend à connaitre leur passé, leurs blessures. Et Gavin est tellement touchant. Heureusement pour eux, le clan va les retrouver et les ramener avec eux. Entourés par leur famille, ils vont pouvoir guérir. J'ai aimé les voir tous si soudés, si aimants entre eux. Mais la menace de Livingston pèse sur leur tête et la bataille ne va pas se faire sans dégât.

Une magnifique lecture et une saga que j'ai vraiment adoré!

C’est le dernier roman concernant « Le clan Bennett »...

Enfin, nous avons la conclusion de cette série chère à mon cœur ! Cette fois-ci, l’histoire se concentre sur Carter, l’ainé des frères ainsi que de Gavin, un loup du Canada recueillit par le clan.

J’ai vraiment aimé découvrir le récit de ses deux personnages. Gavin est drôle, d’une extrême gentillesse et un sens du sacrifice à toute épreuve. Pour Carter, on découvre une nouvelle facette de lui, être aussi tenace et têtu est une découverte chez lui. Ce qui leur permet de se compléter parfaitement. De plus, le combat final avec Robert Livingstone est assez bien mené même si à un certains moment, j’ai eu du mal à suivre certains passages.

En somme, une très bonne série MM avec des loups-garoux que je conseille à 100 % !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CISfu0rnv_l/?utm_source=ig_web_copy_link

Une fois encore un très bon livre.

Ce dernier tome m'a énormément touché.

D'abord par la recherche de Carter, sa ténacité, sa force malgré la lente folie qui le guette.

Ensuite par la relation entre lui et Gavin qui est juste poignante.

Ce qui a finit par m'achever a été la toute fin du livre et tout l'Amour qui s'en dégage malgré la tristesse des événements.

J'aurais aimé cependant peut être un peu plus de moment de "vrai" couple entre Gavin et Carter même si vu le déroulement de l'histoirea aurait été difficilement possible.

Cette saga se finit admirablement et ne restera en tête longtemps.

Si T.J. Klune fait parti de mes auteurs préférés ce n'est pas pour rien. Cette plume hors-pair ne fait rien comme personne ! Et son style si particulier et son humour décalé sont toujours autant envoûtants ! Mais ce n'est pas tout ! Il possède un don inné pour créer des univers uniques dans leur genre tout en nous faisant passer une expérience unique et en nous insufflant des émotions brutes ! Et "Le chant des Bennett" ne fait pas exception à la règle ! Une fin parfaite pour une grande saga ! Je ne remercierai jamais assez T.J. Klune pour cet incroyable moment. Ma nuit fût très courte et hyper agitée. Je suis passée du fou rire aux larmes. De la colère à la peur. De la panique totale à la décontraction. Du désespoir à l'espoir. Et à la fin, j'ai terminé à nouveau en larmes ! Mais cela en valait largement la peine ! Fan du clan Bennett ! Foncez ! Foncez ! Vous n'allez pas le regretter ! C'est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à cette famille hors-norme qui m'a fait découvrir l'Amour sous toutes ses formes. Et leur chanson restera à jamais graver dans mon cœur.

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7Ho

Durant la quête de Carter, on ressent sa tristesse, son mal être. On souffre avec lui. On revit ses souvenirs. Son ancre l'empêche de sombrer. On découvre un Carter ultra-sensible, qui pensait devoir tout porter sur ses épaules, qui n'a pas peur de montrer ses fragilités et ses fêlures. Gavin apprend. Il est brut et sans filtre mais très touchant.

La passion entre Carter et Gavin est tellement belle, forte, vibrante, triste et déchirante. Yeux embués très très souvent ! Des larmes qui coulent.

Et toujours les petites touches d'humour à la Klune.

Et enfin une lutte bouleversante, acharnée...une meutemeutemeute et l'amour. MAGNIFIQUE.

C'est avec émotion que je referme ce livre. Voilà, c'est la fin de l'histoire des Bennett, cependant ils restent avec moi grâce à la magie des mots de T.J. Klune. C'était magique. Merci

Que le début est triste, triste, triste...

Et puis tout devient folie, et espérance, et peur...

Que c'est drôle et touchant de les voir s'appréhender l'un l'autre.

Les sens sont exacerbés, les sentiments mis à mal, le cœur malmené. Comme d'habitude, TJ Klune ne fait pas dans la dentelle.

Tout petit bémol avec la fin qui est pour moi un peu longuette.

Mais je suis ravie d'avoir lu cette série, TJ Klune réussit à chaque fois à créer une ambiance, un univers, Cette série est atypique et extraordinaire (épique et géniale).

Je suis tellement triiiiste de terminer cette saga !!! J'ai adoré chacun des tomes et ils ont tous eu quelques choses d'unique... J'ai commencé chacun d'eux en m'attendant à une histoire en particulier et j'ai toujours été agréablement surprise par le contenu.... Et je les ait tous encore plus aimés pour ça. L'auteur nous raconte des histoires Hautes en couleurs et en émotions et même si je suis du genre à très mal supporter de ne pas savoir comment se termine une histoire, ici je me suis laissée allée en toute confiance et avec bonheur.

Ce dernier tome est vraiment un le mes préférés à cause de Carter que j'adorai déjà dans les autres tomes et Gavin que je mourrai d'envie de découvrir.... Autant dire que je me suis jetée dès la fin de Robbie ET MON DIEU COMME JE L'AI AIMÉ ! je termine ce tome en regrettant de devoir déjà les quitter et je pense que je vais avoir du mal à trouver un autre Livre à la hauteur de ceux-là. Carter s'est vraiment dévoilé dans ce tome et Gavin à explosé mes attentes sur tous les niveaux... C'est le genre d'histoire ou on en réclame toujours plus tout en sachant que la fin est déjà absolument parfaite.

Je pense que j'aurai juste aimé avec plus de temps centré sur la découverte de Gavin qui reste un personnage assez mystérieux même si ça fait son charme.

Voilà voilà je vous le recommande vraiment si vous ne l'avez toujours pas Lu !

"Le Clan Bennett, Tome 4 : Le Chant des Bennett" est sorti 2020-10-14T06:49:39+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Le Clan Bennett, Tome 4 : Le Chant des Bennett

• France : 2020-10-14 (Français)
  • USA : 2020-08-18 (English)

cyn79 le place en liste or
2020-12-11T17:19:58+01:00
Anne_ le place en liste or
2020-12-08T13:23:10+01:00

• Brothersong (Green Creek #4) - Anglais