Epique et génial !!!

Comment dire au revoir à cette meute ? Cette grande famille ?

Bon sang, que j'ai aimé ce tome ! Même si mon couple préféré reste celui de Gordo et Mark... ce tome était juste parfait !

Je n'ai pas pu me décrocher de la lecture tellement tout était addictif. Ce nouveau point de vue, les sentiments déchirants d'un aîné après toute la douleur qu'il a surmonté et... oh bon sang, c'était tellement dur, mais tellement !

J'ai aimé la douceur qu'on pouvait sentir dans Carter, je me suis sentie déchirée lorsqu'il sombrait peu à peu dans la folie, soulagé lorsque Garvin est avec lui, terrorisé lorsque je les vois vivre ensemble et tellement heureuse quand la meute est là :D

J'ai pu rire grâce à l'humour fraternel qui sort de tous les côtés et... oh mon dieu, Joe qui est un homme maintenant et qui donne des conseilles de quoi faire avec le pénis d'un autre à son frère XD non mais... Ce petit bout qu'on a connu dans le tome 1 :') c'était tellement incroyable mais surtout...

J'ai tellement aimé Thomas... Cet alpha qu'on a aimé, chéri, admiré mais aussi détesté, incompris, accusé... Cet alpha tout puissant qui cachait tant de souffrance malgré tout l'amour qu'il avait donnait et surtout... Cet alpha qui avec ses faiblesses ne pouvait que se frayer une place dans mon cœur car c'est ce qui le rendait parfait ! Il n'était pas qu'un grand guide, il a aussi fait des erreurs et ça le rendait tellement plus... accessible, tellement plus parfait car il était imparfait ;-; il est meutemeutemeute !!!!

Et nos couples... Joe et Ox, Ox qui a tellement, tellement donné de lui, Joe qui a tout donné pour Ox... Mark et Gordo, qui ont dû se déchirer pour pouvoir enfin s'avoir... Kelly et Robbie, qui se sont trouvé et rendu fort et... Garvin et Carter... oh ce couple, tellement déjà uni tout en étant loin l'un de l'autre. Ce clan, cette meute... tout ça que Thomas observe avec amour à présent... ;-; c'est tellement vert vert vert... et blanc, enfin blanc.

Si j'avais accroché sur le tome 1, impressionné du temps que prenait l'auteur pour nous faire comprendre ce que chacun vivait, j'avais adoré le tome 2, qui m'avait touché comme jamais, j'avais moins accroché au tome 3 mais ce tome 4... j'aurai voulu qu'il ne finisse jamais. Je voulais encore et encore des pages, que ça continue, je voulais courir avec cette meute encore et encore... parce que MeuteAmourFamille

Je pleure.

C’est fini punaise, c’est la fin de la Bennett pack.

Ouais là je pleure.

C’est cette saga qui m’a sauvée l’année dernière alors que je passais mes concours.

C’est cette saga qui m’a fait vibrer, qui m’a éclatée au sol et qui m’a fait rire à chaque tome ( j’ai fabriqué un tee-shirt ok ?!).

Ce dernier tome était tout ce que je voulais et même plus. On passe enfin dans la tête de Carter et il nous raconte tout depuis le début ❤️ J’avais tellement envie de connaître son histoire et punaise les émotions étaient au rendez-vous. La place de Kelly dans ce livre était magnifique, on entre dans leur relation si touchante de « tether bros » et j’ai trouvé cela tellement important de célébrer l’amour fraternel. Et puis Gavin myyy goddd, il faut absolument le protéger. Sa difficulté à parler, à « être » humain après tout ce temps en loup était tellement bien écrite, peut-être mon point préféré de ce livre. Leur relation avec Carter était pure, bienveillante et bref, je fonds.

Du coup si jamais vous ne connaissez pas cette saga, on parle : de loups garous doux et aimants, de famille recomposée soudée, de mates et de romances M/M à vous en faire gigoter les orteils, d’une plume poignante et si poétique qu’on ne retrouve pas ailleurs, de gens qui se font des câlins à longueur de journées et tellement plus de diversité et d’autres choses incroyables. Je le classerai en NA pour la romance ( les 4 pages de la fin on les connaît

Je ne sais pas si j'aurais les mots... Ce dernier tome clôture magnifiquement cette série qui s'est révélée être une merveille de qualité, incroyable, intense, plein d'émotions, d'actions, de loups, de magie, de Bennett. Ici nous étions dans la tête de Carter, l'ainé des fils Bennett et c'était aussi fort que les autres tomes. Nous avons pu voir décrite une magnifique relation de frère avec Kelly, de meute avec tout les membres qui gravitent autour d'Ox et de Joe. Chaque membre à son importance. Dédicace spéciale Elizabeth Bennett, une super maman. Nous avons pu découvrir Carter de différentes manières, avoir vraiment des temps d'immersion dans cette famille, dévoiler Gavin et s'y attacher surtout dans sa maladresse à être humain. J'ai frémi pour eux, pleurer pour eux, vibrer avec eux. Cette série est juste magnifique et ne perd jamais sa force, sa saveur, son intensité, sa qualité. Un diamant. Et ce tome où nous devons dire au revoir au Bennett m'a paru parfait pour cette fin. Je recommande tellement cette série. C'est une merveille.

J'ai toujours du mal à commenter les livres de TJ Klune, mais particulièrement pour cette saga et ce tome, je n'ai pas les mots. J'ai le cœur brisé de quitter ces personnages, cet univers, et en même temps je ne peux que remercier TJ Klune pour cette saga si unique et magistrale.

Ce tome est un chef-d'œuvre, peut-être pas autant que le 1 qui aura toujours une place particulière dans mon cœur, mais je l'ai réellement adoré. C'est un tel plaisir d'être dans la tête de Carter, de découvrir depuis l'intérieur la relation si magnifique qu'il entretient avec ses frères, avec sa famille. Et sa relation avec Gavin est tellement belle (et Gavin vraiment tellement attachant, il est facilement devenu l'un de mes personnages préférés.)

Et cette fin, mon Dieu, cette fin... De l'émotion à n'en plus pouvoir.

Encore une fois, impossible de décrire à quel point ce tome est grandiose, alors juste, merci TJ Klune.

Wouahouuuuuuu pas facile de trouver les mots pour commenter ce livre. Ce livre? Que dis je? Cette merveille! Que dis je? Cette magnificence!!!!!!!!

Mais je crois que les mots les plus justes seront les suivants : pommes de pin et sucre d’orge. Épique et génial.

Qu’il est difficile, même douloureux, de dire au revoir au Clan Bennett. Et pourtant, ce tome clôture de la plus belle des manières cette saga incontournable.

Carter, mon dieu que j’aime Carter. Nous le suivons et l’accompagnons lors de sa descente aux enfers, nous souffrons avec lui, j’ai pleuré mais j’ai pleuré.

Et Gavin. Mon cœur s’est emballé pour lui, je l’ai adoré et dès qu’il a commencé à parler je savais que j’étais perdue!! Son côté sans filtre, émouvant, perdu est un piège à cœur sensible.

Leur combat à tous les deux est saisissant et ils sont tellement attachants... leur relation est si belle et pourtant si dure et si fragile. Ça vous prend aux tripes et ça ne vous lâche plus. Du début à la fin.

En bonus pour notre plus grand bonheur, nous retrouvons tous le clan, les loups, mages, humains et notre team humains plus très humains qui ont su conquérir nos cœurs de tomes en tomes.

Il était attendu ce tome. A la fois pour pouvoir conclure l’histoire sombre et injuste de cette famille merveilleuse, mais aussi pour pouvoir profiter une nouvelle fois du talent et de la plume si poétique de TJ KLUNE. Mais quel génie! Je crois pouvoir affirmer qu’à ce jour, il s’agit de la plus belle plume que j’ai pu lire.

Cette saga m’aura énormément chamboulée, en bien et en mal, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé, j’ai haïe, et j’ai espéré, espéré, espéré.

J’ai hâte de découvrir d’autres romans de l’auteur afin de pouvoir poursuivre l’aventure TJ KLUNE.

Tu es

Meutemeutemeute ❤️

Une très bonne conclusion pour la meute des Bennett. J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome et d'avoir la perspective de Carter ainsi que de découvrir, enfin, Gavin. Tout ce clan va me manquer !

MeuteMeuteMeute

Ox, Joe, Carter, Kelly, Mark, Gordo, Elisabeth, Robbie, Gavin, Rico, Chris, Tanner, Jessie, Dominique, Bambi, Joshua... Maggie, Thomas.

BENNETT

En refermant ce livre, je dis au revoir à une meute. A une famille. A des personnages hauts en couleur et tellement attachants. Ils sont tous différents et pourtant ils ne font qu’un. Ils sont le clan Bennett, chacun d’entre eux a son importance dans l’histoire. Je les aime tous et je suis triste de les quitter.

J’ai mis longtemps à finir ce livre. Parce que j’avais peur, peur de dire au revoir, peur de souffrir, de trembler et de pleurer.

C’est arrivé.

Mais a côté de ça j’ai souri, j’ai ri, j’ai aimé.

C’est ce qui fait la force des romans de cet auteur. Il me transporte. Il me plonge dans ses univers. Je n’en ressors jamais vraiment indemne. Je m’en imprègne, j’aime, je pleure, je ris.

J’ai eu l’impression de me tenir au milieu des loups, de courir avec eux, d’entendre leur chant de meute.

Cette série est un énorme coup de cœur pour moi. Un condensé d’émotions brutes et de magie mystique lunaire !

Je suis tellement triiiiste de terminer cette saga !!! J'ai adoré chacun des tomes et ils ont tous eu quelques choses d'unique... J'ai commencé chacun d'eux en m'attendant à une histoire en particulier et j'ai toujours été agréablement surprise par le contenu.... Et je les ait tous encore plus aimés pour ça. L'auteur nous raconte des histoires Hautes en couleurs et en émotions et même si je suis du genre à très mal supporter de ne pas savoir comment se termine une histoire, ici je me suis laissée allée en toute confiance et avec bonheur.

Ce dernier tome est vraiment un le mes préférés à cause de Carter que j'adorai déjà dans les autres tomes et Gavin que je mourrai d'envie de découvrir.... Autant dire que je me suis jetée dès la fin de Robbie ET MON DIEU COMME JE L'AI AIMÉ ! je termine ce tome en regrettant de devoir déjà les quitter et je pense que je vais avoir du mal à trouver un autre Livre à la hauteur de ceux-là. Carter s'est vraiment dévoilé dans ce tome et Gavin à explosé mes attentes sur tous les niveaux... C'est le genre d'histoire ou on en réclame toujours plus tout en sachant que la fin est déjà absolument parfaite.

Je pense que j'aurai juste aimé avec plus de temps centré sur la découverte de Gavin qui reste un personnage assez mystérieux même si ça fait son charme.

Voilà voilà je vous le recommande vraiment si vous ne l'avez toujours pas Lu !

Que le début est triste, triste, triste...

Et puis tout devient folie, et espérance, et peur...

Que c'est drôle et touchant de les voir s'appréhender l'un l'autre.

Les sens sont exacerbés, les sentiments mis à mal, le cœur malmené. Comme d'habitude, TJ Klune ne fait pas dans la dentelle.

Tout petit bémol avec la fin qui est pour moi un peu longuette.

Mais je suis ravie d'avoir lu cette série, TJ Klune réussit à chaque fois à créer une ambiance, un univers, Cette série est atypique et extraordinaire (épique et géniale).

Durant la quête de Carter, on ressent sa tristesse, son mal être. On souffre avec lui. On revit ses souvenirs. Son ancre l'empêche de sombrer. On découvre un Carter ultra-sensible, qui pensait devoir tout porter sur ses épaules, qui n'a pas peur de montrer ses fragilités et ses fêlures. Gavin apprend. Il est brut et sans filtre mais très touchant.

La passion entre Carter et Gavin est tellement belle, forte, vibrante, triste et déchirante. Yeux embués très très souvent ! Des larmes qui coulent.

Et toujours les petites touches d'humour à la Klune.

Et enfin une lutte bouleversante, acharnée...une meutemeutemeute et l'amour. MAGNIFIQUE.