Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wouahouuuuuuu pas facile de trouver les mots pour commenter ce livre. Ce livre? Que dis je? Cette merveille! Que dis je? Cette magnificence!!!!!!!!

Mais je crois que les mots les plus justes seront les suivants : pommes de pin et sucre d’orge. Épique et génial.

Qu’il est difficile, même douloureux, de dire au revoir au Clan Bennett. Et pourtant, ce tome clôture de la plus belle des manières cette saga incontournable.

Carter, mon dieu que j’aime Carter. Nous le suivons et l’accompagnons lors de sa descente aux enfers, nous souffrons avec lui, j’ai pleuré mais j’ai pleuré.

Et Gavin. Mon cœur s’est emballé pour lui, je l’ai adoré et dès qu’il a commencé à parler je savais que j’étais perdue!! Son côté sans filtre, émouvant, perdu est un piège à cœur sensible.

Leur combat à tous les deux est saisissant et ils sont tellement attachants... leur relation est si belle et pourtant si dure et si fragile. Ça vous prend aux tripes et ça ne vous lâche plus. Du début à la fin.

En bonus pour notre plus grand bonheur, nous retrouvons tous le clan, les loups, mages, humains et notre team humains plus très humains qui ont su conquérir nos cœurs de tomes en tomes.

Il était attendu ce tome. A la fois pour pouvoir conclure l’histoire sombre et injuste de cette famille merveilleuse, mais aussi pour pouvoir profiter une nouvelle fois du talent et de la plume si poétique de TJ KLUNE. Mais quel génie! Je crois pouvoir affirmer qu’à ce jour, il s’agit de la plus belle plume que j’ai pu lire.

Cette saga m’aura énormément chamboulée, en bien et en mal, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé, j’ai haïe, et j’ai espéré, espéré, espéré.

J’ai hâte de découvrir d’autres romans de l’auteur afin de pouvoir poursuivre l’aventure TJ KLUNE.

Tu es

Meutemeutemeute ❤️

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eloise-67

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode