Le Clan Campbell, Tome 1 : À la conquête de mon ennemie

Description ajoutée par Selenia 2012-01-23T15:09:57+01:00

Jamie Campbell est le chef d’un plus puissants clans d’Ecosse et il utilisera tous les moyens à sa disposition pour éradiquer l’anarchie et la violence qui règnent entre les clans des Highlands. La séduction est une arme aussi utile que la ruse mais quand Jamie se fait passer pour le prétendant de la fille d’un Laird d’un clan rival pour démontrer sa traitrise, la limite entre devoir et plaisir se brouille. La belle Caitrina Lamont à la chevelure sombre et aux lèvres écarlates le défie, le repousse, l’excite comme personne auparavant.

Caitrina n’a aucune intention d’abandonner son père bienaimé et ses frères si attentionnés pour son mari, surtout un de ces Campbell tant détestés. Mais la force brute et sensuelle de Jamie ainsi que ses baisers font fondre sa résistance. Quand son monde idyllique explose, le seul espoir de Caitrina de le sauver repose sur Jamie, l’ennemi qu’elle juge responsable de cette ruine. Est-ce que la trêve fragile qui règne entre eux, née au coeur de nuits passionnées, créera un amour aussi fort que l’épée qui régit les Highlands ??

Source: www.blue-moon.fr

Elle s’impatienta :

— Vous comptez rester planté là, à m’observer toute la journée ?

— Pourquoi pas ? Je ne tombe pas tous les jours sur une nymphe des bois à demi nue perchée dans un arbre.

Caitrina sentit le feu lui monter aux joues :

— D’abord, je ne suis pas à moitié nue ; ensuite, si vous vous donniez la peine de lever le nez, vous constateriez que je ne suis pas perchée, mais coincée, et que j’ai besoin d’aide.

Sa réponse acerbe sembla réjouir l’inconnu qui continuait de l’observer d’un air amusé.

Le scélérat se moquait d’elle !

Peu habituée à être traitée de la sorte, surtout par un homme, Caitrina lui lança un regard assassin. Certes, la situation était comique, mais il aurait dû avoir la courtoisie de ne pas le montrer. Elle se sentait maintenant ridicule. Mais ce goujat ne perdait rien pour attendre ! Dès qu’elle serait de nouveau sur la terre ferme, elle lui dirait sa façon de penser.

Je m'attendais à une romance toute simple, sans prise de tête.

Et bien je n'ai rien eu de tout ça attention le livre est bien et se lit assez facilement.

Mais l'histoire est plus complexe qu'elle ne parait ( j'ai d'ailleurs eu du mal à mis retrouver au milieu du livre) Les 50 premières page ne sont pas du tout représentative de l'histoire qui devient plus sombre au fur et à mesure.

Etant le premier livre de Monica McCarty que j'ai lue, j'suis immédiatement tombée sous le charme!

Assez bonne lecture, recherchée mais malheureusement j'ai eut du mal à certain passage je ne sais pas si je lirais les autres.

J'ai Beaucoup aimée mais

Ce livre ma aussi grave tapé sur les nerfs par rapport au comportement de Jamie

Au fait que Catriona lui cède si facilement après ce qu'il s'est passé le fait qu'il ne cherche même pas à comprendre le point de vue de Catriona en faisant son vexée sans cherché ailleurs vraiment certains moment mon fait sortir des mes gonds.....

Ce ne sera pas une histoire qui me marquera. Caitrina est agaçante, quoi qu’on fasse pour elle, elle ne croit personne c’est très énervant quand ça se répète plusieurs fois alors que James fait tout pour prouver sa bonne foi.

De plus l’histoire est bien plus complexe ce que le résumé supposait.

Je suis un peu déçue par cette lecture après avoir lu les chevaliers des Highlands je trouve que cette romance est une pâle copie des héros et héroïnes de la série phare de Monica McCarthy. Caitrina ne croit jamais Jaime alors qu'il essaie de tout faire pour lui plaire, j'ai trouvé qu'ils s'aimaient trop vite, il n'y a pas de suspens, et les pages d'introspection sont parfois agaçantes surtout que c'est du rabâchage : Elle a envie de le croire mais n'y arrive pas, donc elle veut le quitter, etc. Bref c'est un peu lourd quand même et pas du tout au niveau, je le répète, d'une autre série de l'auteure.

Histoire sympatique a lire sans plus. J'ai ete un peu decue car ca commence par une scene humoritique et je pensais que ca resterait dans ce style hors il n'en ai rien ca devient plus sombre et serieux et je m'y attendais pas

Un livre que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai trouvé assez original au niveau de la trame de l'histoire. Les personnages sont assez attachants bien que assez simples. Une petite romance qui ne laisse pas un souvenir inoubliable mais qui reste un bon moment de lecture.

Un bon livre...Malheureusement pas à la hauteur de ses précédents...A vrai dire, je crois que je commence a me lasser. J'aimerais tant qu'elle se renouvelle un peu... (la belle nana avec des petites mains et des courbes de folie, le beau mec ultra-imposant avec une mâchoire carrée...Vu dans tous ses livres)

Ceci dit, on n’est pas là pour se prendre la tête non plus alors je continuerai à la lire plus tard.

J'ai beaucoup aimer cette histoire de haine d'amour et de passion . Ce qui est bien avec c'est saga la cest que les suites ne sont pas vraiment des suites mais des histoires parallèles sur un autre personnage frère/soeur amis...

J'ai à peine lu le prologue que j'avais déjà envie de refermé ce livre... mon envie c'est affirmé pendant le premier chapitre... j'ai vite fait de le refermer pour passer à un autre.

Le Clan Campbell, Tome 1 : À la conquête de mon ennemie

• France : 2012-03-21 (Français)
  • France : 2018-05-30 - Poche (Français)

avui l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T11:24:20+02:00
Peps31 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T12:17:06+01:00
Asir l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T10:52:58+01:00

• Campbell Trilogy, book 1 : Highland Warrior - Anglais