Livres
553 873
Membres
598 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan de l'aube



Description ajoutée par Alexandre-108 2019-07-19T01:44:47+02:00

Résumé

Livre écrit à deux mains par deux jeunes étudiants passionnés d'imaginaire et de créatures surnaturelles ! Voici l'histoire d'Azura et d'Alex, deux loup-garous d'espèces différentes mais rapidement liés par des aventures et des événements fantastiques qui vont mettre à l'épreuve leurs capacités physiques et leur entraide.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alexandre-108 2019-07-19T01:48:07+02:00

La nuit est sombre, la lune est voilée, rien ne bouge dans la forêt. Une ombre passe ! Elle est rapide et inaudible pour un simple humain. La course de cette créature ne semble jamais finir… Mais tout à coup elle arrête s’arrête. On devine maintenant une masse sombre dont seuls les yeux bleus miroitants apparaissent dans la pénombre. Un hurlement glaçant retentit dans la forêt… Les nuages laissent apparaître la lune qui éclaire d’une douce lumière la louve solitaire, comme pour lui répondre et lui assurer qu’elle n’est pas seule. Son triste hurlement s’achève et la créature tombe inconsciente sur le sol givré de la forêt…

———————————————————————

« On a perdu sa trace après la rivière ». C’est ce que vient de me dire le plus rapide de mes Bêtas. Je suis un jeune Alpha, le jour lycéen, la nuit Loup-Garou. J’ai formé ma meute il y a maintenant 6 mois. J’ai recruté des amis mais aussi des sportifs. Nous sommes une dizaine désormais. Hier, une louve solitaire, une « sans-meute » a pénétré notre domaine. Trois Loups se sont alors lancés à sa poursuite. À l’odeur, elle serait apparement blessée. Il nous faut la retrouver…

———————————————————————

Le soleil se lève, ses rayons chauds viennent réchauffer mon corps glacé, je tente de me relever mais mes jambes sont faibles… Je retombe lamentablement sur le tapis de feuilles sur lequel je m’étais endormie. Mon esprit commence enfin à se réveiller lui aussi et je tente de me rappeler ce qu’il s’est passé… Mais rien à faire… A part ma course dans les bois, je ne me souviens de rien. Je commence à paniquer : même mon nom ne me revient pas ! La seule chose dont je suis sûre c’est qu’hier j’avais quatre pattes, des crocs et une fourrure. Maintenant je grelotte de froid et de peur avec pour seuls vêtements un T-shirt et un jean… tâché de sang ! De mon sang ! Je tente de voir l’étendue des dégâts mais à peine au-je eu le temps de faire un geste qu’une odeur venant de la forêt me parvient… Quelqu’un approche !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode