Le Clan de la Louve, Tome 1 : Le Clan de la Louve

Description ajoutée par angel88470 2011-06-20T13:42:46+02:00

À quatorze ans, Anaïd en paraît dix tout au plus.

Timide, méprisée par ses camarades de classe, elle ne ressemble en rien à sa mère, la très fantasque Séléné.

Mais un matin celle-ci disparaît... et c'est la révélation : Séléné est une sorcière du clan des Omar, dévouées au bien de l'humanité.

Elle a été enlevée par le clan des Odish, de redoutables créatures en quête d'immortalité.

Anaïd se retrouve précipitée au coeur d'une lutte féroce entre clans ennemis.

Alors qu'elle s'initie à ses nouveaux pouvoirs, elle va se découvrir un don incroyable...

Serait-elle l'Élue annoncée par la prophétie ?

Ce que suggérait la voix avait l'air sensé. La tension d'Anaïd se relâcha peu à peu et son corps finit par trouver le sommeil.

Pourtant, elle continua de se réveiller aux premières heures du jour,percevant des murmures autour d'elle, voyant surgir d'entre les tentures une dame à la silhouette élancée couverte d'une tunique légère et, debout sur son tapis d'Orient, un guerrier vêtu d'une armure et d'un heaume.

Ces hallucinations se répétaient chaque nuit. Le chevalier et la dame l'observaient sans retenue. Chaque fois, il lui semblait qu'ils allaient dire quelque chose, mais finalement ils se contentaient de la contempler en silence.

J'ai adoré ce livre :) j'ai beaucoup accroché avec le personnage principal : Anaïd . Ce livre est fantastique, et je n'ai qu'une chose a dire Lisez Le !!!!

Si quelqu'un sait quand sort le 2 svp dites le moi!!!

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite :) !!!

ce livre est génial, j'adore Anaïd et l'intrigue est extra, vivement le tome 2 !!!! quelqu'un sait quand il sort ????? SVP

J'ai trouvé ce livre plutôt original et le personnage d'Anaïd attachant à la recherche de sa mère disparue. Le fait qu'elle ait des hauts et des bas la rend très humaine malgré les nouveaux pouvoirs très impressionnants qu'elle développe.

Super livre le seul problème c'est que j'ai trouver que au début le livre n'était pas très bien écrit. Mais plus on avance dans l'histoire plus l'écriture évolue !

C'était super :D

Je ne regrette pazs de l'avoir acheté, et le personnage principal est très attachant (avec son petit chat : Apollon ^^)

Me gusta mucho a este libro y quiro leer los otros tomos, pero no peudo encontrar los en ninguna biblioteca en mi país.

J'ai beaucoup aimé se livre mais il me manque quelque chose, la suite quant je serait décidé. :)

Ce livre est super ! Le caractère d'Anaïd me plait beaucoup même si ses réactions sont parfois...blizzard. Je le conseil fortement sachant que l'on ne s'ennui jamais, c'est pas cool ?!

Un bon livre, un univers original.

Ce livre est tout bonnement génial ! Il est original, et super accrocheur, j'ai vraiment adoré, c'est un très premier tome pour cette série qui promet d'être intéressante !

J'ai adoré ce livre, je me suis tout de suite mise à la place du personnage principale. Elle recherche sa mère tout en entendant qu'elle avait plongé du côté obscure.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et aussi apprendre que Séléné a donné un produit à Anaid pour qu'elle ne grandisse pas et que ses pouvoir ne se développe pas. Séléné s'est même fait passé pour l'élue, pour protégé sa fille. Car c'est en fait Anaid qui possède la chevelure de feu.

Un très bon livre dans l'ensemble: un scénario original, des personnages attachants et un univers recherché et époustouflant.

Je le conseille vivement !

Le Clan de la Louve, Tome 1 : Le Clan de la Louve

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-07-04 (Français)

Caly-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T00:05:49+02:00