Le Clan de la Nuit, Tome 2 : Louve Brisée

Description ajoutée par Celma95 2012-04-08T15:02:14+02:00

Adam a perdu Lilan, mais a découvert que cette dernière était l'incarnation de la déesse des Nightfallen. Se pourrait-il que la jeune femme ne soit pas morte mais qu'elle est simplement disparue?

Kylian, membre du Clan de la Nuit, fêtard et insouciant, a jeté son dévolu sans s'en rendre compte sur Pauline. L'ex-memebre du Clan de l'Eclair, si introvertie et toujours cachée derrière un voile. Finira t'elle par s'ouvrir à lui? Une passion peut-elle naître entre deux être si différents? L'un est plein de vie et l'autre est brisée par son passé....

L’incarnation même de la déesse des Nightfallen c’était elle et en conséquence elle devrait avoir suffisamment de pouvoir pour sauver son compagnon. Seulement à cela personne n’y avait pensé car elle n’était pas importante pour eux au contraire c’était une simple et insignifiante femelle pour laquelle leur chef se mettait en danger. La plupart d’entre eux, tous même hormis peut être Kylian, ne comprenait pas les sentiments d’Adam pour cette femelle. Tous ayant prêté serment avec leur sang de servir la race et de ne côtoyer les femmes que pour le plaisir sans avoir d’attache, ils s’y tenaient mais pas Adam et c’était pour cette même raison qu’il se battait contre la mort à cet instant.

J'ai lu le début mais pas tout le livre. J'ai sauté tout le livre jusqu'à la fin. Simplement pour savoir comme se termine ces Deux tomes. Pourquoi avoir arrêté le livre ? Tout simplement car je m'ennuyais et c'était long. J'avais l'impression de voir toujours les mêmes actions. C'est un peu lassant. L'écriture n'a pas changé depuis le premier tome.

Comme dit rafaxelle,il se laisse lire.

Mais pour moi après voir lu les 2 premiers tomes je vais arrêter ma lecture sur cette fin.

L'univers de livre manque vraiment trop de profondeur et les actions s'enchainent trop vite.

Le Clan de la Nuit, Tome 2 : Louve Brisée

• France : 2015-08-18 (Français)
  • Canada : 2013-12-17 (Français)