Le clan des Brunson, Tome 1 : Dans les bras de l'écossais

Description ajoutée par dolphina_6 2014-01-28T15:35:34+01:00

Ecosse, 1528

Unique survivante du clan Gilnok, abusée par le sanguinaire Storwick, qui a massacré sa famille, Cate n'a qu'une idée en tête : se venger. Et repousser farouchement tous les hommes qui chercherait à l'approcher. A plus forte raison ce chevalierJohn, qui semble si déterminé à percer son secret et représente tout ce qu'elle abhorre : l'arrogance, la loyauté a un roi qu'elle-meme deteste, et surtout le goût de la seduction et de la conquête ! Et pourtant... Furieuse contre elle-meme, Cate sent bien que cet homme reveille en elle la femme qu'elle s'interdit d'être, qu'il rallume ses désirs qu'elle voudrait étouffer. Et, sous ses allures de guerrière, elle redoute déjà qu'il n'embrase son corps et ne prenne son coeur...

La promesse que John lui avait faite etait en réalité une promesse à son roi. C'était à lui qu'il avait fait allégeance.

Bientôt, il retournerait à la cour, où il epouserait quelque jouvencelle doté de toute les grâces. Quant à elle, elle resterait seule avec son desir et ese regrets, ausdi difficiles a guérir que les blessures dont elle avait déjà souffert.

J'ai bien apprécié cette romance, plutôt sympathique. L'action est présente et s'enchaîne bien.

Un roman tranquille pour une journée paisible.

De loin pas mon préféré, la narration est très longue et les personnages manques de matière.

Le thème du roman était pourtant prometteur, mais l histoire n est pas passionnante, l écriture qui traîne trop en longueur fini par vite être ennuyeuse.

Une belle histoire, où l'on s'attache très vite au personnages mais qui ne vous transporte pas autant qu'on pourrait l'espérer...

J'ai trouvé l'histoire bien mais assez longue en elle meme. J'a trouvé ca quelque peu dommage mais les personnages sont vraiments attachants et l'histoire est peu commune.

j'ai bien aimé cette histoire. les personnages sont attachents

Bon livre mais qui ne ma pas spécialement transportée. Histoire un peut tros longue a mon goût. Mais dans l'ensemble c'est correcte.

Le clan des Brunson, Tome 1 : Dans les bras de l'écossais

• France : 2014-02-01 - Poche (Français)

• Return of the Border Warrior The first book in the Brunson Clan Trilogy series - Anglais