Le clan des chiens, tome 3 : La longue route

Description ajoutée par choue 2014-12-15T09:05:29+01:00

Depuis que les hommes ont disparu, le pays livré aux animaux sauvages. Persuadés que le retour de leurs maîtres ramènera la paix, Max, Rocky et Bidule sont partis à leur recherche. Pour rencontrer une femme qui pourrait les aider, ils doivent traverser les marais où rôdent des crocodiles affamés. Leur intelligence exceptionnelle les aidera sûrement à braver les dangers. Mais il leur faudra surtout du courage et beaucoup d'amitié.

Max, Rocky et Bidule, plus unis que jamais, poursuivent leur périple sur les traces de leurs maîtres.

“Tes maîtres ne sont plus loin maintenant, ajouta Madame. Retrouve d’abord ma maîtresse, elle t’aidera. Tu devras affronter de nouveaux dangers, mais tu es intelligent et je sais que tout se passera bien. Protège tes amis, retrouve Belle et n’abandonne pas.”

Les aventures continuent. Encore un chouette tome où l’histoire semble commencer à se démêler. On apprend de nouvelles choses et on continue à apprécier les trois amis. J’espère lire le dernier tome prochainement...

L'histoire continue, toujours aussi sympathique mais le tome 4 va-t-il paraître un jour ?

Le clan des chiens, tome 3 : La longue route

• France : 2014-04-17 (Français)

Amy80 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T16:31:24+01:00