Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-  Je passe à côté de quoi, là ? Cy. Pourquoi me fait-il autant d’effet ? Pourquoi Loup insiste-t-il, alors qu’il sait que notre relation peut-être potentiellement dangereuse pour nous ?

-  Chaque chose en son temps, loupiot. Renoue avec tes instincts. Donne une chance à ton loup de le découvrir par lui-même.

-  Cy ! m’exclamai-je agacé, vous vous êtes donné le mot, ou quoi ?

Afficher en entier

Un homme en particulier, autour de cette table, attira mon attention. À tel point que je n’arrêtai pas de le reluquer et de lui jeter des coups d’œil, pas si discrètement, au risque de paraitre insistant, offensant ou grossier. Des yeux gris si clairs, si limpides que le monde s’y reflétait dedans. Les cheveux mi-longs lui tombant sur les épaules, blancs comme les neiges de l’Himalaya. Un léger bouc blanc de deux jours, bien coupé, rehaussait sa bouche aux lèvres rouge pâle, charnues qui ne demandaient qu’à être croquées. Mon cœur s’emballa, malgré moi, provoquant des regards interrogateurs de mes parents, mon frère et pratiquement toute la tablée puisqu’ils étaient tous des putains de loups à l’ouïe fine. Mon Dieu, j’aurais aimé me cacher dans un trou de souris ou partir à l’aventure au pays des Lilliputiens.

Afficher en entier

Et cela marchait, j’étais réellement effrayé. Il me collait aux fesses.

J’avais grimacé face à mon choix malheureux de mots pour décrire la situation. S’il y avait bien une personne que je ne souhaitais pas voir coller à mes fesses, c’était bien ce mec.

Afficher en entier

Retour à la case départ :

« … J’avais salué mon père, un nœud à l’estomac, car je n’avais aucune idée de la prochaine fois où j’entendrais sa voix.

— Attends ! Mon fils, nous trouverons une solution. En attendant, fais attention à toi.

J’avais raccroché l’âme en peine. Mon intuition était bonne. Je n’avais plus eu mon père en ligne jusqu’au mois dernier, lorsque ma mère m’avait appelé et que je l’avais eu, lui, au bout du fil.

— Ethan, j’espère que tu vas bien. Tu n’es pas obligé de me répondre. Je voulais juste te dire que nous allons fêter les cent ans de ta mère. Je ne t’oblige à rien, mais ce serait vraiment une belle surprise pour elle si tu pouvais venir pour ce week-end, au moins cette fois. Fils, je veillerai sur toi, Cy ne te quittera pas d’une semelle, tu ne seras pas obligé de participer aux animations, tu pourras rester à la maison. Nous trouverons un moyen pour ce week-end que les loups ne t’approchent pas de trop prêt. S’il te plait, viens à la maison. Fils, j’aimerais te serrer dans mes bras, tu me manques beaucoup. J’espère sincèrement que tu vas bien, mais j’ai aussi besoin de le voir, pour le croire. Douze ans c’est long comme punition pour un moment d’inattention de ma part. Viens, seul ou accompagné d’un compagnon, il sera le bienvenu, lui aussi.

Il m’avait raccroché au nez sans attendre une quelconque réponse de ma part. Stupéfait, j’avais éclaté en pleurs, comme ça, juste devant la porte de ma maison, le son de sa voix en échos dans mes oreilles. Douze longues années à échanger au travers de ma mère et de Cy. Ma famille me manquait, mon père me manquait ...»

Afficher en entier

Prologue :

« … Il attrapa mon mollet droit et ma cheville gauche qu’il fit passer de chaque côté de son corps, prenant place entre mes jambes.

— Vas-y, Ethan montre-moi comment tu te donnes du plaisir.

Heureux de le satisfaire, je continuai éhontément à me masturber, léchant mes lèvres sèches, lui envoyant un appel muet des plus explicites de ce que j’attendais de lui. Ses yeux ne me quittèrent pas d’une seule seconde, sa propre érection exposée à mon attention, preuve flagrante et ruisselante qu’il adorait ce qu’il voyait.

— Vas-y, jouis pour moi. Maintenant Ethan !

Obéissant à son injonction, mon orgasme fut immédiat et fulgurant. Je peinai à reprendre mon souffle, totalement avachi dans mon lit après la déferlante de plaisirs qui me secoua jusqu’aux os.

— Ethan, ronronna-t-il, rejoins-moi, je t’attends. Cesse de lutter mon cœur. Viens à moi, m’implora-t-il.

Je fixai, encore étourdi, le bout de mon lit où son image s’estompait déjà, se floutant puis s’évaporant dans l’obscurité, me laissant seul face à ma réalité et mon esprit dérangé. ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode