Le Clan des Hunter, tome 2 : Retour au ranch

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-20T16:55:14+02:00

Après cinq ans passés à pacifier les territoires indiens d'Arizona, Quince Hunter donne sa démission de l'armée. Une lettre de sa sœur l'a décidé à rentrer chez lui, au Texas : leur père, qui vient de sortir de prison, boit de plus en plus et accumule les dettes. Le ranch familial est à présent au bord de la faillite. En approchant de Diablo, Quince sauve la vie d'une jeune cavalière enlisée dans un marais.

Loin de lui en être reconnaissante, Glory Townsend est furieuse d'avoir dû abattre sa jument, qui n'a pu être extraite de ce piège. Avec la mort de ce magnifique animal s'envolent ses espoirs de créer un élevage de pur-sang car les Townsend sont, eux aussi, trop endettés pour acheter une autre poulinière. Pourtant, l'occasion de gagner de l'argent se présente bientôt, sous forme d'un troupeau de mustangs à convoyer pour l'armée jusqu'à Fort Griffin. Quince et Glory vont devoir faire équipe...

"Le ranch familial est à présent au bord de la faillite. En approchant de Diablo, Quince sauve la vie d'une jeune cavalière enlisée dans un marais."

Existe une version non papier traduite en français de Moon racer (le tome 3 du Clan des Hunter)?

Si oui, échange possible en MP ☺

Autre question: existe-t-il un tome avec le dernier de la fratrie, Matt Hunter?...comme il s'agit d'auteures différentes à chaque livre difficile de trouver (ce serait l'histoire d'un américain arrivé à Londres pour vendre ou acheter des chevaux de courses)

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.

Ennuyeux ennuyeux! Je l'ai meme pas fini je sais meme pas comment j'ai reussi a lire les 2/3. Les personnages sont insipides tout comme l'histoire l'heroine est une vrai tete a claque insupportable. On a l'impression de plus suivre l'histoire de l'ennemi que des heros a bannir

Il s'agit du tome 2. L'histoire débute dans le livre de Bobbi Smith "Le ranch des Hunter". J'ignore s'il y a d'autres suites.

Le Clan des Hunter, tome 2 : Retour au ranch

• France : 2004-10-01 - Poche (Français)

• Half-Moon Ranch, book 2 : Renegade Moon - Anglais