Le Clan des Loups

Description ajoutée par Gkone 2012-10-16T11:39:19+02:00

Le baiser interdit, Patrice Michelle

Ainsi, le séduisant détective dont elle est amoureuse est un loup-garou… Pourtant, en écoutant cet aveu, Kaitlyn ne ressent aucune peur. Voilà donc pourquoi Landon faisait preuve à son égard d’une inexplicable retenue. Comme s’il craignait de lui faire du mal. Comme si… Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification de ce que Landon vient de lui révéler : c’est la dernière fois qu’ils se voient, car dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n’ont pas le droit de s’aimer.

La morsure du loup, Lilith Saintcrow

Dans une ruelle sombre et déserte, Sophie aperçoit un homme, penché sur un corps de femme, le visage couvert de sang. Comprenant qu’elle va être sa prochaine victime, elle tente de fuir, mais un inconnu se dresse soudain entre elle et le vampire. Paralysée par la peur, elle croise alors le regard de celui qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois, faisant naître en elle le plus troublant des frissons…

Extrait ajouté par XXXholic 2018-03-29T20:38:39+02:00

- Si je comprend bien, nous formons un clan de bras cassés, ironisa-t-elle. Le chef n'a pas envie de commander et la chamane est incapables de communiquer avec les esprits.

Un pâle sourire se dessina sur les lèvres de Zach.

- Tu oublies que nous avons deux jumeaux immatures et un cousin antisocial, renchérit-il.

- Avec une telle équipe de choc, comment ne pas croire qu'un avenir radieux s'ouvre devant nous ?

Commentaire ajouté par mangafavori03 2015-07-18T13:42:34+02:00

j'ai adoré est pourtant je n'aime pas les histoire d'amour.

Commentaire ajouté par misseg 2014-06-15T11:42:01+02:00

Sympa, mais sans plus. Un livre pour passer le temps, dans la continuité des Harlequins.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-04-17T14:06:28+02:00

Deux super histoire, qui ne se ressemble pas du tout.

Commentaire ajouté par lemondedAllison 2013-08-30T22:09:40+02:00

gros gros coup de coeur pour les deux histoires . Avec des amours impossibles, de l'humours et du suspens.

Commentaire ajouté par artemis89 2013-06-05T15:21:31+02:00

difficile pour moi d'evaluer ce livre...

j'ai adoré la première histoire. et je commence de suite à lire la serie.

mais pour la 2ème, je n'ai pas accroché. agréable à lire, sans plus.

Commentaire ajouté par scorpionne 2013-04-20T03:05:46+02:00

A LIRE OU A RELIRE (la seconde pour ma part)

1ère histoire:

Second tome de la série "la prophétie des ténèbres",on s'y laisse entrainer avec une grande facilité

2ème histoire:

J'ai passé un bon moment de lecture.

Les personnages sont très attachants et le "happy end" est au rendez vous.

Commentaire ajouté par lili-cool 2013-02-09T10:05:41+01:00

j aurais aimer connaitre la suite des deux histoires!! et aussi celle de Ariel et le vampire!! Mais bon le livre est quand meme genial a part la fin qui me laisse avec des questions!!

Commentaire ajouté par vampirika 2013-01-31T17:21:35+01:00

Bien mais sans plus !

Dommage, je suis un peu deçu !

Commentaire ajouté par mouman 2013-01-20T09:53:12+01:00

petite question le premier livre c'est : morsured'un loup et celui la c'est le deuxieme tome ?

Commentaire ajouté par moiracian 2013-01-13T19:23:37+01:00

premiere histoire : c'est la suite de la prophetie des tenebre j'ai adoré le tome 1 mais je trouve le deux encore mieux surtout a la fin on y decouvre une nouvelle facette de nos heros une histoire bien ecrite de l'action, de l'amour , mais surtout des loups^^ une toile bien tissée!

la deuxieme histoire: j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans mais une fois partie ...

histoire originale mais je suis restée sur ma fin!!

Le Clan des Loups

• France : 2013-01-01 (Français)