Les MacGregor, Tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor

Description ajoutée par Selene 2011-05-24T21:09:36+02:00

Orpheline à six ans, Diane s'est toujours sentie infiniment reconnaissante envers sa tante qui l'a recueillie, au point de se conformer en tout à ce que cette dernière attendait d'elle. Jusqu'au jour où elle apprend que celle qui l'a élevée lui ment depuis toujours. Bouleversée, révoltée, Diane décide de rompre avec sa famille adoptive et de démissionner du prestigieux cabinet d'avocats où elle travaille à Boston. Avec un seul but : se construire une nouvelle vie, une vie à elle, sans personne pour lui dicter ses choix. Et une vie dans laquelle Caine MacGregor, le brillant avocat qu'elle vient de rencontrer, charmeur, irrésistible, n'a pas de place. Car pour Diane, il est désormais hors de question de faire de nouveau confiance à quiconque, ni de risquer son indépendance, et son cœur, auprès d'un homme...

- Caine, ça suffit, maintenant. Arrête tes bêtises. Les gens nous regardent.

- Aucune importance. J’ai l’habitude, tu sais. On me regarde tout le temps.

- Et vaniteux, en plus !

- Terriblement.

Un deuxième tome tout aussi passionnant que le premier. C’est même mon tome préféré pour le moment. Je trouve les personnages de Diana et Caine très attachant qui ne rêverait pas d’un Caine dans sa vie… ?

Un second tome aussi agréable à lire que le premier. Pas besoin de réfléchir car il n'y a aucune surprise mais les personnages sont intéressants et on y retrouve tous les autres membres du clan MacGregor/Blade.

Je n'avais pas vraiment accroché avec le premier et idem pour celui-ci.

Pour moi c'est un copié collé du tome précédent.

L'homme qui veut la femme, la femme qui résiste, bref je laisse tomber cette saga qui ne me convient clairement pas.

Caine et Diana, ça crépite et c'est vite explosif ! Ca en est d'autant plus savoureux.

Nora Roberts est un INCONTOURNABLE dans la romance. Alors, je savais que j'allais aimer cette romance.

Une histoire douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #MacGregor

J'ai lu le premier tome il a quelques semaines et je me suis laissé tenter par le deuxième tome. J'ai personnellement trouvé que ce second est meilleur que le premier, mais c'est une lecture sympathique sans plus. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages que j'ai trouvé parfois un peu trop lisse. J'avoue que j'ai aussi eu un peu de mal avec la caractère de Caine, le fait que parfois j'avais l'impression qu'il forçait beaucoup Diana dans ses décisions sans vraiment écouter ce qu'elle avait envie. Je me suis personnellement reconnu dans la manière dont Diana perçoit le monde, mais j'ai trouvé que Caine avait un jugement un peu trop rapide. Un livre qui ne fait pas trop réfléchir, mais qui aide à passer le temps.

Envies

C'est un très bon livre, je n'ai pas encore lu tous les autres, mais celui-là m'a beaucoup plu. Et le truc qui est bien, c'est que ces bouquins peuvent être lu à la suite ou pas, on n'est pas perdu.

Nora Roberts ... On aime tout en n'aimant pas. Je me posais la question pourquoi je n'avais pas tant de ses oeuvres dans ma bibliothèque jusqu'à ce que je lise l'histoire de Caïn et Diana.

L'histoire est belle et sans trop de fioriture avec une fin prévisible, cependant je peine à suivre l'ecriture De l'auteur, elle est bien trop soporifique, un avis que j'avais eu avec 4saisons de fiançailles, d'ailleurs je me suis arrêté là.

Bien que Nora Roberts a une profusion de lecteurs et de fan, sauf que je n'arrive pas à suivre son style, c'est moi😟😂

C'est un plaisir de retrouver les MacGregor. Et Diana et Caine sont très attachants.

Les MacGregor, Tome 2 : Une rebelle chez les MacGregor

• France : 2011-06-01 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T14:37:24+01:00
neawin le place en liste or
2024-01-24T11:42:11+01:00
neawin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T07:20:27+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or