Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Description ajoutée par lag123 2015-03-01T11:41:19+01:00

Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit.

Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l’incarnation de tous ses fantasmes. Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s’avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, la plongeant au coeur du chaos qui menace son peuple.

Extrait ajouté par eola 2014-03-13T19:52:55+01:00

- Oui! Oh, mon Dieu, oui. Je t'aime, et je suis tellement désolée d'avoir été trop têtue pour te le dire. Trop lâche. Je t'aime, Noah.

Elle se mit à lui couvrir le visage de petits baisers légers, propulsant le roi démon sur un nuage encore plus élevé.

- Tu n'as jamais été lâche, ma petite chérie, lui dit-il, la serrant fort contre lui. On ne pourra jamais qualifier de lâche quelqu'un qui a eu le courage de survivre et d'aimer de nouveau. Jamais.

- Je t'aime. Tu es mon âme et mon coeur. Je le sens dans chacun de mes souffles. Je le savais. J'ai su quand c'est devenu meilleur chaque jour. Je l'ai su quand tu es devenu de plus en plus beau après Samhain. De façon si douloureuse, Noah. J'ai fait ta connaissance au pire moment pour toi, et je t'aime tellement que le pire me manque! Mais je vénère le meilleur en toi. Tu m'as changée, tu as changé mon univers, et tout est si différent à présent. Uniquement parce que tu as été assez courageux pour tenir tête à une arrogante de première et la réveiller à temps.

Commentaire ajouté par merlin63 2018-02-05T20:44:01+01:00

Ce tome 5 est juste sublime, j'adore l'histoire de Noah et Kes !

J'ai avalé ce livre, les intrigues sont géniales et les autres personnages reviennent beaucoup.

Je vais attaquer le tome 6 mais dommage que cette série se finisse !

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-02-04T17:14:23+01:00

ce tomme ma émue et chamboulée comme peux de livres on su le faire, je suis accro au clan des nocturnes

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-26T11:18:17+01:00

Un tome intéressant, dans la même veine que les autres. L'intrigue de fond continue aussi un peu. Sympa à lire

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-23T23:33:56+01:00

Je reste sur mon avis d'origine, cette série est bonne. J'aime beaucoup ce tome mais pas mon préféré

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:21:21+01:00

un tome pour lequel j'ai vraiment eu beaucoup de mal contrairement à tous les autres de la saga

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T17:49:43+01:00

Le tome que j'ai le moins apprécié pour le moment. J'espère que le dernier sera mieux.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-10-27T20:26:11+02:00

Moi qui adore le personnage de Noah, j'ai été un petit peu déçu par ce tome qui lui ai consacré. Bon malgré tout l'histoire est toujours bien écrite et nous captive. J'ai hâte de lire le dernier tome de cette saga et de connaitre la fin de cette guerre.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-10-11T20:08:05+02:00

Un livre dont j'attendais beaucoup, suivant le personnage de Noah avec intérêt depuis le début de la série et dont j'ai vraiment été déçue. Je n'ai pas compris le comportement de Noah dans ce tome, que j'ai trouvé assez peu en accord avec son caractère et son personnage. L'intrigue reste malgré tout intéressante avec un bon développement et de l'action. Une petite déception donc.

Commentaire ajouté par clem005 2017-08-18T16:05:14+02:00

Qui n'avait pas envie depuis le début de savoir qui allait s'imprégner de Noah ?

Kestra est à la hauteur de nos attentes et on espère la voir s'affirmer aux côtés de ce monarque qui a tant à offrir.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:19:04+02:00

Un livre vraiment agréable à parcourir les pages. J'adore l'histoire, les personnages, le scénario et le dénouement et j'ai vraiment hâte de lire la suite. :-)

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-05 - Poche (Français)

nanie33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T16:49:01+01:00
GDeurst l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T19:58:21+01:00

• Nightwalkers, Book 5 : Noah - Anglais