Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Description ajoutée par lag123 2015-03-01T11:41:19+01:00

Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit.

Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l’incarnation de tous ses fantasmes. Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s’avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, la plongeant au coeur du chaos qui menace son peuple.

Extrait ajouté par eola 2014-03-13T19:52:55+01:00

- Oui! Oh, mon Dieu, oui. Je t'aime, et je suis tellement désolée d'avoir été trop têtue pour te le dire. Trop lâche. Je t'aime, Noah.

Elle se mit à lui couvrir le visage de petits baisers légers, propulsant le roi démon sur un nuage encore plus élevé.

- Tu n'as jamais été lâche, ma petite chérie, lui dit-il, la serrant fort contre lui. On ne pourra jamais qualifier de lâche quelqu'un qui a eu le courage de survivre et d'aimer de nouveau. Jamais.

- Je t'aime. Tu es mon âme et mon coeur. Je le sens dans chacun de mes souffles. Je le savais. J'ai su quand c'est devenu meilleur chaque jour. Je l'ai su quand tu es devenu de plus en plus beau après Samhain. De façon si douloureuse, Noah. J'ai fait ta connaissance au pire moment pour toi, et je t'aime tellement que le pire me manque! Mais je vénère le meilleur en toi. Tu m'as changée, tu as changé mon univers, et tout est si différent à présent. Uniquement parce que tu as été assez courageux pour tenir tête à une arrogante de première et la réveiller à temps.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:21:21+01:00

un tome pour lequel j'ai vraiment eu beaucoup de mal contrairement à tous les autres de la saga

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T17:49:43+01:00

Le tome que j'ai le moins apprécié pour le moment. J'espère que le dernier sera mieux.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-10-27T20:26:11+02:00

Moi qui adore le personnage de Noah, j'ai été un petit peu déçu par ce tome qui lui ai consacré. Bon malgré tout l'histoire est toujours bien écrite et nous captive. J'ai hâte de lire le dernier tome de cette saga et de connaitre la fin de cette guerre.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-10-11T20:08:05+02:00

Un livre dont j'attendais beaucoup, suivant le personnage de Noah avec intérêt depuis le début de la série et dont j'ai vraiment été déçue. Je n'ai pas compris le comportement de Noah dans ce tome, que j'ai trouvé assez peu en accord avec son caractère et son personnage. L'intrigue reste malgré tout intéressante avec un bon développement et de l'action. Une petite déception donc.

Commentaire ajouté par clem005 2017-08-18T16:05:14+02:00

Qui n'avait pas envie depuis le début de savoir qui allait s'imprégner de Noah ?

Kestra est à la hauteur de nos attentes et on espère la voir s'affirmer aux côtés de ce monarque qui a tant à offrir.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:19:04+02:00

Un livre vraiment agréable à parcourir les pages. J'adore l'histoire, les personnages, le scénario et le dénouement et j'ai vraiment hâte de lire la suite. :-)

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-06-10T15:00:18+02:00

J'avais hâte de lire l'histoire de Noah et je n'ai pas été déçu. L'auteure a intégré un peu plus de l'histoire des autres couples nous dévoilant ainsi où ils en sont rendus dans leur cheminement. Nous avions un peu plus d'actions car en parallèle nous suivons les 'méchants', même si peu de stratégie était dévoilée. Finalement, j'ai adoré l'histoire d'amour de Kestra et Noah.

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-02-09T18:05:54+01:00

Pffffffffffffff que dire ? Un nouveau tome sans plus de substance que les précédents... Noah, le roi des démons cherche son âme soeur... Et il la trouve c'est une druidesse. Sauf qu'elle est morte. Sauf que l'enfant de Bella et Jacob a le pouvoir de retourner dans le temps. Donc il la sauve et elle n'est plus morte. Mais Bella n'est pas contente que Noah ait mis en danger sa fille, du coup, elle fait la gueule... mais comme Noah se fustige , elle lui pardonne. Comme toujours, Kestra (Mme Noah), est super belle, super sexy mais c'est aussi une femme blessée (non mais oh !). Mais comme elle est super puissante et super ouverte d'esprit ( enfin façon de parler vu qu'elle passe une trentaine de pages à dire que nannnnnnnn elle est contre l'amour/fuit les hommes/blablabla), elle arrive tout de suite à se faire à l'idée que les démons existent et qu'elle a des pouvoirs. Pouvoirs qu'elle maitrise aussi rapidement que le temps mit par Noah pour la retourner et la faire jouir (non je suis méchante, elle met moins de temps que ça) ... Donc s'ensuivent des pages et des pages et des pages de "ohhhh oui c'est bon, tu me fais jouir, attends, je vais te faire jouir aussi, mmm ton corps, ohhh si on prenait une douche crapuleuse ? Et encore un petit coup pour la route ?" Bah oui, c'est pas comme si Noah était au courant que depuis 4 tomes une démone renégate cherchait sa perte et celle des autres nocturnes. C'est pas non plus comme s'ils savaient depuis le tome 4 que Ruth fait équipe avec des vampires qui ont le pouvoir de s'approprier les pouvoirs des autres nocturnes en buvant leur sang. Non , parce que s'il le savait, il aurait peut-être autre chose à faire à l'approche de Sahmain (qui rappelons-le est la date à laquelle Ruth choisit de frapper depuis 4 tomes) que de batifoler avec sa nouvelle copine ... Quoi ? Il le sait ? Mais, mais , mais... Alors, il est complétement décérébré ! Quoi ? Non ? Euhhhh ok, si l'auteure le dit...

Donc, fatalement, le jour précédent la nuit de Samhain... Nouvelle attaque de vampires sur le territoire des démons ! Bah m**** alors, on aurait jamais pu deviner qu'ils choisiraient cette date pour frapper ! Branle bas de combat.... Sauf que... Kestra (qui en plus d'être beeeeeeeeeeelle) est aussi plus intelligente que la plupart des démons/vampires et autres créatures qu'elle connait depuis à peine 24h00 et a réussi à se faire une idée très précise des enjeux/trucs/bidules et découvre que.... La proie laissée est peut-être un leurre pour faire croire que Ruth et ses acolytes vont frapper à un endroit alors qu'ils seront à un autre ! Wouahouuuuuu trop intelligente Kestra ! (En même temps, le monde des nocturnes, c'est un peu le monde des bisounours simplets dopés au sexe...) Et alors... Ok j'arrête... Mais à un moment,il faut arrêter de se ficher des gens, si on retire les scènes de sexe ou qui parlent de sexe, le bouquin fait 30 pages...

Ce que j'aime : la légende d'Ariel et Sarah, ça c'était sympa, l'idée rapidement effleurée de l'enfant du temps (on attend celui de l'espace)

Ce que j'aime moins : Bah tout ce qui est hors des 30 pages qui racontent vraiment une histoire, la bêtise abyssale des personnages, l'histoire d'amour qui est toujours la même

En bref : Un tome aussi inconsistant que les autres, l'auteure bâtit une vague histoire qui lui sert de prétexte pour écrire des scènes de sexe avec des personnages si booooooooooooo (la faute est volontaire) pendant des pages et des pages. Ouais, pourquoi pas... Mais personnellement j'attends autre chose d'un roman fantastique qu'une enfilade ( sans mauvais jeu de mots^^) de scènes de sexe portée par un scénario plus que léger et des personnages sans personnalité

Ma note

3/10

Commentaire ajouté par Thyda 2016-12-12T20:39:39+01:00

Totalement fan.

J'ai eu de la nouveauté, de la passion, d'autres méchants, bref, je suis satisfaite !

Kestra est une humaine, un peu mercenaire sur les bords, petit caractère et casse-cou. Je l'ai tout de suite appréciée !

Et oui, vous l'avez deviné, c'est la compagne de notre grand roi démon ! Alors, Noah, je ne l'avais pas imaginé comme ça, pas aussi grande âme.

Ils vont très bien ensemble, y a eu beaucoup de passions et de frictions, j'ai beaucoup aimé l'alchimie dégagée.

Côté méchant, enfin, on fait une pause par rapport à Ruth. On a affaire dans ce tome à une bande de vampires rebelles.

Le petit plus que j'ai aimé ? Le développement du pouvoir de Leah et le débordement de Noah qui en a suivi !

Commentaire ajouté par misscr 2016-09-05T21:21:53+02:00

J'ai un avis mitigé sur ce tome. Noah est LE roi démon mais il blesse tous ceux qu'il aime pour ne pas sombrer dans la folie des démons qui finissent seuls. Ce n'est pas une attitude très royale ou noble selon moi. Ensuite il y a Kestra une dure à cuire qui a été violée et blessée dans son passé mais finalement elle tombe toute crue dans le lit du roi (elle est rétive mais pas tant que ça pour une fille traumatisée). On revoit avec plaisir Isabella et franchement elle me plait cette druidesse !!

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-05 - Poche (Français)

gwen34 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T16:50:27+01:00
Codum le place en liste or
2017-11-05T21:40:52+01:00
telleno l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-24T16:02:34+02:00

• Nightwalkers, Book 5 : Noah - Anglais