Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle se mordit la lèvre avec violence, furieuse d'avoir l'impression de n'être qu'une enfant, comme il n'arrêtait pas de le répéter au cours de leurs conversations.

« Petite», qu'il disait. Ça lui plairait à lui, si elle l'appelait « vieux schnock décrépit » ?

Afficher en entier

gideon se retourna, puis se tourna encore, focalisant son attention sur le bruit rythique, qu'il suivit jusqu'a ce qu'il le conduise droit a sa femme.

- c'est toi! s'ecria t il pas etonnant qu'il ne me quitte pas d'une semelle. tu porte une montre?

il saisit le poignet et elle roula des yeux

- un demon qui porte une montre? qu'est qu'il ne fau pas entendre

soudain gideon se figea, la vague froide de frissons qui le submergea si puissante qu'il trembla. il tomba brusquement a genoux lui enlaca les hanches.

- oh, legne, chuchota t il je suis un parfait imbecile.

c'est un bébé . notre bébé

Afficher en entier

- Si tu préfères, je peux partir pour te laisser réfléchir à...

Legna l’empoigna par le biceps lorsqu'il esquissa un mouvement pour se lever, le faisant retomber sur le matelas avec fermeté.

- Hors de question! C'est toi qui m'as fais ça ; alors tu vas en apprécier les répercussions.

- Tu dis ça comme si c'était une punition, dit-il remarquer, une lueur argentée amusée dansant dans les yeux. Je n'ai envie d'être nulle part ailleurs que dans mon lit avec ma compagne.

Il se pencha pour l'embrasser tendrement, leurs lèvres s'unissant comme si elles n'étaient prêtes à se séparer qu'à contre cœur. Finalement, il se rassit, alors que Legna était envahie d'une douce chaleur, les joues empourprées.

- Charmeur, l'accusa-t-elle sans la moindre malice.

- Sirène, répliqua-t-il.

Il l'attira à lui dans un baiser appuyé qui les laissa tous deux essoufflés.

Afficher en entier

Jacob observa la jolie soeur du monarque, rien n'échappant à son regard perçant tandis qu'il la détaillait de la tete aux pieds. Il tendit la main pour poser ses doigts avec douceur sous ses yeux transformés.

-Maintenant je comprends, dit-il soudain. C'est à cause de toi que je n'arrete pas de percevoir la présence de Gideon meme quand il n'est pas là.

Legna se mordilla la levre inferieure en aquiesçant.

-Tu porte son odeur.. quoique pas tout à fait. Cela fais tres longtemps que je n'ai pas vu deux demons imprégnés . C'est un cadeau extraordinaire, Legna . tu as beaucoup de chance.

Afficher en entier

"Cela vous convient-il, mon seigneur Gideon? chuchota-t-elle d'un ton féroce, les yeux lançant des éclairs de jade et d'acier.

Gideon scruta son visage intensément, parcourant du regard la courbe aristocratique de ses hautes pommettes, ses lèvres sculpturales incroyablement pleines, ses grands yeux accusateurs abrités derrière des cils extraordinairement épais. Il lui prit le menton entre le pouce et l'index, caressant du bout des doigts sa joue empourprée.

- Tu aimes vraiment te moquer de moi, lui murmura-t-il, si proche que son souffle lui effleura le visage.

- Pas plus que tu me sembles apprécier faire montre de condescendance envers moi, répliqua-t-elle sèchement, haletante de rage.

Gideon accueillit cette dernière pique d'un clignement de ses paupières aux longs cils noirs. Ils se regardèrent droit dans les yeux, chacun paraissant attendre que l'autre se détourne.

- Tu ne m'as jamais pardonné, dit-il soudain, d'une voix douce.

- Te pardonner? (Elle rit d'amertume.) Gideon, tu n'es pas assez important pour que je t'accorde mon pardon.

- Ton amour-propre est-il si fragile, Legna, qu'une offense insignifiante soit irréparable?

- Arrête de parler comme si j'étais une enfant capricieuse! cracha-t-elle, faisant mine de rejeter la tête en arrière avant de constater qu'il la tenait fermement. La façon dont tu m'as traitée n'avait rien d'insignifiant. Je ne l'oublierai jamais, et ne suis pas près de le pardonner!"

Afficher en entier

« — Si tu rencontres Gideon avant moi, pourrais-tu lui demander de passer voir Bella ?

— Bien sûr. Dis-lui de ma part de commencer à se comporter comme une vraie druidesse sinon je…

Il s’interrompit brusquement lorsque l’exécuteur lui fit un violent geste de la main en lui décochant un regard de mise en garde. Ce fut un peu trop tard, cependant, à en juger par l’expression peinée de Jacob.

— Tu peux dire adieu à ton invitation à notre mariage, marmonna-t-il. Et je crois que la mienne ne va pas tarder à subir le même sort.

— Je le croirais si je n’étais pas censé le célébrer et si tu n’étais pas le père de son enfant qui deviendrait alors illégitime, répliqua Noah d’une voix forte, s’adressant manifestement à la personne qui échappait à sa perception immédiate.

— Aïe ! Bon sang, Noah ! grommela Jacob en se massant les tempes quand le hurlement frustré de Bella résonna en lui. Tu veux bien te rappeler que je dois la retrouver à la maison après ?

— Désolé, mon ami, répondit Noah en gloussant, n’ayant pas l’air contrit le moins du monde. Maintenant, file, exécuteur. Va chercher Gideon et occupe-toi de ta magnifique et charmante compagne. N’oublie pas de lui dire que je la trouve ravissante et que sa grossesse la fait rayonner comme une pierre précieuse.

— Noah, si tu n’étais pas mon roi, je te tuerais pour ça.

— Oui, eh bien, vu que je suis ton monarque, ces dernières paroles auraient pu te valoir d’être arrêté pour trahison. Heureusement pour toi, Jacob, tu es celui qui t’aurait arrêté, et la femme qui a également le pouvoir de le faire va certainement te punir bien mieux que moi quand tu rentreras chez toi.

— Tu es trop bon, Sire, répliqua Jacob d’un ton ironique.

— Merci. Maintenant va-t’en, avant que je commence à m’étendre sur le manque de respect que ta petite femme à la langue bien pendue semble avoir engendré au sein de mes jusqu’alors loyaux sujets.

Jacob savait manifestement quoi lui rétorquer, mais il eut la sagesse de s’abstenir malgré ses yeux pétillants. »

Afficher en entier

" Du moins, il n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'elle pense à essayer quelque chose que personne, à sa connaissance, n'avait jamais fait. Elle se représenta un bol dans son esprit, au milieu de l'eau de plus en plus profonde. Puis elle téléporta le bol imaginaire et son contenu juste au-dessus de la tête de Gideon. L'eau conserva la forme du récipient l'espace d'une seconde, puis se déversa brusquement.

Legna poussa un cri, à mi-chemin entre entre un hurlement victorieux et un éclat de rire ravi. Gideon secoua ses cheveux trempés pour dégager ses yeux et, deux secondes plus tard, il avait contourné la baignoire pour l'attraper. Lorsqu'elle apparut du côté opposé dans un petit bruit sec, elle riait encore plus fort. Si fort qu'elle se tint les côtes et roula sur le dos, en tapant le sol du pied dans sa joie irrépressible. "

Afficher en entier

-se téléporter ne fais pas partie du jeu! chanta-t-elle au tricheur.

Elle riait quand elle entra dans le salon en courant.

mais elle s'arrêta net en s'apercevant que son compagnon n'y etais pas et, les sourcils froncés, mit les poings sur les hanches, contrariée.

Elle huma l'air, s'attendant à l’odeur de souffre et de fumée que le néophyte laissait toujours en grande quantité derrière lui, cherchant à déceler un indice quant à l'endroit de la maison où il pouvait bien se cacher.

C'est à ce moment -là qu'on la frappa par-derrière avec violence, l'envoyant la tête la première sur le sol.

Afficher en entier

- J'ai eu besoin d'un instant pour me ressaisir, lui apprit-il finalement. Je suis prêt à poursuivre.

- D'accord, dit-elle avec circonspection comme si sa réponse ne l'avait pas totalement convaincue.

Quoi qu'il en soit, elle commença à se retourner sans protester.

- Non.(il l’arrêta d'une main sur l'épaule;) Reste face à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eola 2014-03-02T18:54:32+01:00

- Je te l'ai dit, mon amour, je n'irai nulle part. Je suis là, exactement où se trouve ma place. Mon coeur vit avec le tien, mon âme avec la tienne. Je t'aime, Gideon. Il faut que tu commences à le croire, à croire que tu le mérites.

- Je ne le mériterai jamais, répliqua-t-il avec brusquerie. Mais je vais m'évertuer à en être digne pour le reste de mes jours. Je t'aime, Neliss, comme je n'ai jamais aimé de toute ma vie. Tu es mon coeur, mon souffle, les moindres de mes pensées et de mes aspirations. Tu es la vraie source de mon pouvoir, parce que sans toi je suis totalement impuissant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode