Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par adele 2013-03-02T08:03:12+01:00

"Elijah lui dévora la bouche, comme s'il recherchait son souffle après avoir manqué de se noyer. Il savoura chaque instant de ce baiser, laissant son corps s'embraser comme sous l'effet d'un feu de forêt. C'était de la pure folie.

Siena était la dernière femme sur terre qu'il aurait dû toucher. Elle aurait pu l'étrangler, et il en était parfaitement conscient. Au lieu de cela, elle s'était enflammée et l'avait embrasé à son tour jusqu'à ce qu'il ait l'impression de se transformer en tas de cendres entre ses mains. (...) Eljah était excité comme jamais. Il savait qu'elle était consciente de son état et de son appétit dévorant. Elle se frotta contre lui comme si elle éprouvait la même sensation, se déhanchant de manière fort suggestive. (...) Elijah sentit les cheveux de la reine s'enrouler autour de son poignet, de son avant-bras, ses mèches animées le caressant avec sensualité comme des milliers de petites mains. Avec ses véritables mains, elle caressait son large torse, ses épaules... son dos, ses fesses musclées. Il en frissonna et la sentit pousser un gémissement de satisfaction dans sa bouche. Elle fit glisser ses doigts inquisiteurs le long de ses cuisses puis remonta sur son postérieur, cette fois passant sous la serviette alourdie par le poids de l'eau.

Ce fut à son tour de pousser un cri primal qu'il accompagna d'un mouvement brusque. Il interrompit son baiser et hissa la lycanthrope hors de l'eau en lui passant un bras autour de la taille. Il l'entendit pousser un petit éclat de rire, une pure invitation au sexe. Elle passa les mains autour de sa nuque, ses seins se retrouvant à hauteur de ses lèvres."

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode