Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

En écrivant ce commentaire, je suis toute retournée. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment un début plutôt pas mal à pu prendre un tel tournant. J'ai l'impression qu'arriver à une partie du livre : quand Logan rencontre Jin plus précisément, l'auteur a décidé de bâcler son livre pour en finir au plus vite.

Il y avait tant d'incohérences ! Par exemple, il dit plusieurs fois (trop même) qu'il doit y aller mais au final, il se retrouve dans une chambre à boire de la camomille. Sérieusemenent ? Ensuite, Logan s'agace et part en claquant la porte pour qu'en même pas deux secondes, il revienne s'interposer entre Christophe et Jin. Christophe qui d'ailleurs, sort d'on ne sait où. Ce qui me rappelle la scène pas très top de sa première rencontre avec Jin, à la suite de Domin. Franchement....

Dois-je parler également de la platitude des dialogues à de nombreux moments ? Parfois le livre n'est composé que de ça. De dialogues. Et ils ne sont absolument pas essentiels. Ils créent même une répétition vomitive. Je fais ici allusion à la réaction du père et de Simone le lendemain de l'annulation de l'union. C'était tellement...Vide. J'en suis consternée.

Et puis ensuite, l'enlèvement bidon et la scène de la boîte de nuit (au secours ! il vient de se faire enlever mais danse tranquille parmi une horde de filles), la maigre et pas du tout crédible tentative stupide de la yareah de Christophe de se débarrasser de Jin (pour ensuite lui demander pardon en mode j'avais juste voulu te piquer l'une de tes frites). Le lieu de rendez-vous donné de ce dernier à Crâne pour au final ne pas le respecter. Bref, vous voyez, je suis très dégoûtée et déçue.

Ce qui m'a achevé, c'est l'incohérence psychologique de Jin : il ne veut pas être la reah de Logan,il veut rester libre et indépendant, puis il veut qu'il le saute, il veut lui appartenir, faudrait savoir ! Et si on veut mettre en jeu un tel dilemme, eh bien il faudrait le faire de manière bien plus construite, parce que là, ça ne va pas du tout. Les paroles crus dans les scènes de sexe m'ont tellement refroidies, mais tellement ! c'était désespérant. Pourtant j'apprécie assez l'érotisme, je n'en suis pas friand, mais quand c'est bien écrit, ici, cela n'avait rien d'érotique. Et puis les dialogues durant ce genre de scène sont tellement bancales...Juste...Silence.

Il faut aussi noter le fait que pour un livre paru, il y a vraiment TROP de faute : la ponctuation est bizarre, on passe de la forme contractée à décontractée comme le soleil et la pluie, sans oublier la forme des dialogues. Non vraiment, non.

J'ai pour principe de toujours finir un livre car je me dis que peut-être la suite sera mieux mais là, je ne peux tout simplement pas. L'histoire de reah et tout était pourtant plutôt sympa, mais tout les bémols cités précédemment sont trop graves.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode