Le Clan des sept à la grange aux loups

Description ajoutée par x-Key 2010-10-25T14:47:51+02:00

" Il ne nous arrive jamais rien pendant l'année scolaire. Quel dommage ! " Les Sept ont parlé un peu trop vite. Voilà qu'un étrange message chiffré tombe entre leurs mains. Il n'en faut pas plus pour les lancer dans l'aventure ! Mais cette fois, ils ne seront pas les seuls à mener l'enquête...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-20T08:47:01+02:00

"Finalement Moustique aura eu plus de biscuits que nous autres, membres réguliers du Clan, fit remarquer Pierre. Il va croire bientôt qu'on le nommera chef de notre bande."

"Ouah !" fit Moustique en agitant la queue et en examinant de fort près le biscuit de Pierre.

Quand j'étais petite j'adorais cette série. Les souvenirs que je garde de ce tome-là sont qu'il était assez mystérieux avec une bonne dose de suspense.

J'ai découvert cette série bien après le club des 5, malgré mon âge avancé j'ai beaucoup aimé lire l'histoire des 7 !!

Un bon livre à lire avec les enfants même si certains passage sont un peu vieillot et ne correspondent plus à notre époque.

Peu être pas le meilleur de la série mais il reste agréable a lire.

Quelle grange! Ce n'est pas le plus chouette du Clan mais il vaut la peine d'être lu.

Une aventure du clan des sept toujours aussi palpitante que les précédentes !

Le Clan des sept à la grange aux loups

• France : 2011-11-16 - Poche (Français)