Le clan des sept à la rescousse

Description ajoutée par no.name 2011-04-02T14:33:01+02:00

Une fillette a disparu ; pourtant chaque nuit, elle s'introduit dans la maison de sa grand-mère pour y prendre des provisions. Personne n'a jamais pu la voir entrer ou sortir. Chacun se perd en suppositions. Le Clan des Sept s'en mêle. Sous la conduite de Pierre, le chef du Clan, Georges, Jacques, Colin, Jeannette, Pam et Babette font du bon travail malgré les mauvais tours de Suzie.

Extrait ajouté par loona10 2018-09-13T17:06:03+02:00

LES SEPT roulèrent aussi vite qu’ils le purent à la poursuite de la silhouette en bleu marine qui s’éloignait rapidement ; ils actionnaient leurs timbres pour attirer son attention. La fillette arriva au tournant de la route et disparut. Quand ils eurent pris le virage, elle n’était plus là. Les Sept mirent pied à terre et se regardèrent.

« Où donc est-elle passée ? Elle est invisible, dit Jeannette. Elle a dû se glisser dans une cachette. Mais je n’en vois aucune.

— Si… cette vieille maison en ruine, dit Colin. Tu l’aperçois, au milieu de ce bouquet d’arbres ? Je parie qu’elle est là.

Un super bouquin. Quand j'étais plus jeune, j'adorais le clan des sept et leurs enquêtes!

Je dois avouer que je ne me souviens plus du tout de cette histoire mais mon père aimait beaucoup c’est saga

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-11-24T22:58:00+01:00

Indéniablement un de mes tomes préférés quand j'étais petite. Je suivait toujours avec grand plaisir les aventures du Clan des Sept.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-09T15:06:15+01:00

Un bon livre, j'ai beaucoup aimé étant gamine ! C'est très bien écrit, je vous le recommande !

Commentaire ajouté par nf23 2013-05-10T20:34:24+02:00

Commentaire ajouté par Mislecture 2012-11-28T16:17:16+01:00

Je l'ai lus il y a quelques années et j'avais trouvé ce livre pas mal !!!

Je n'était pas une grande fan des Clan des sept mais j'ai trouvée que c'est le meilleur de toutes la série .

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-07-11T13:46:58+02:00

un livre sympa et amusant.. lorsqu'on a l'age ...

Commentaire ajouté par ronan 2012-05-23T09:11:04+02:00

Un livre.... Sympas, amusant et rempli d'aventure. Après passé un certain age on aime plutôt d'autre genre de livres mais bon c'est un bon livre

Commentaire ajouté par sansan2911 2012-03-14T20:46:27+01:00

Je l'ai ressu pour mon anniversaire il y a quelque année et j'avais bien aimée mais sans plus. A cette époque je n'étais pas une grand lectrice donc sa a pu jouer..

Le clan des sept à la rescousse

• France : 2012-07-18 - Poche (Français)

Danae_M l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-26T16:42:48+02:00