Le clan des Sept et les bonshommes de neige

Description ajoutée par sjodocy77 2011-02-27T16:52:11+01:00

«Pas de mystère à éclaircir», pensent tristement les Sept réunis dans la remise à la fin des vacances de NoëI. Et ils s'en vont faire des bonshommes de neige dans un champ.

Mais le soir, Jacques, revenu chercher son insigne qu'il a laissé tomber, voit arriver une voiture avec une remorque de forme étrange. Il entend des plaintes à donner le frisson.

C'est le début d'un nouveau mystère. Un mystère palpitant! Il faudra toute la perspicacité de Pierre, le chef du Clan, de Jeannette et des cinq autres pour l'éclaircir. Que de dangers vont courir les membres de la société secrète! Et quelle surprise quand la vérité sera révélée! Ces Sept, ils n'auront jamais fini de nous étonner !

Pierre, Jacques et Colin accompagnés de Moustiques, avaient eu une matinée palpitante. Ils avaient descendu le chemin en relevant au passage les marques de pneus. Arrivés à la vieille maison, il constatèrent que la grille était fermée. Entre les barreaux, ils aperçurent des traces de pas das l'allée.

C'est le premier et le seul "Clan des sept" que j’ai lu.

J'ai bien ce livre livre car il me rappelle un peu "Le club des cinq".

Mes cousins on vraiment apprécié cette histoire, à lire lorsqu'il neige !

le meilleur du clan des sept que j'ai lu jusqu'ici. J'avais lu ce livre lorsque j'étais gamin. Aujourd'hui je l'ai lu à mes enfants.

L'ambiance hivernale est très agréable selon moi et l'intrigue dans la lignée des livres d'Enid Blyton

Le clan des Sept et les bonshommes de neige

• France : 2011-12-14 - Poche (Français)