Le Clan du ciel des Taoris, Tome 1 : Soumettre

Description ajoutée par Elbereth 2023-05-08T16:52:20+02:00

J’ai été achetée par des ravisseurs aliens pour devenir le joli pion de leur distraction malsaine. Le magnifique extraterrestre cornu qui me sauve de la mort n’a quant à lui rien d’un pion, bien déterminé à mettre fin à cette chasse. Mais est-il réellement en train de me sauver, ou me revendique-t-il comme son trophée ?

Lia:

Comme si le fait d’être enlevée par des esclavagistes de l’espace ne suffisait pas, je suis vendue à une espèce d’extraterrestres à la recherche de figurants pour leurs lunes de divertissement immersif. Là, leurs citoyens privilégiés peuvent nous chasser, nous combattre et même coucher avec nous, à leur guise. Aussi, lorsque je suis arrachée à mon équipage et lâchée au cœur d’une jungle extraterrestre luxuriante, j’ignore sur quelle lune fantastique je me trouve – jusqu’à ce qu’une première flèche manque de m’empaler.

L’extraterrestre qui me sauve et assassine mon agresseur n’est pas l’un d’entre eux. Il s’agit d’un Taori s’étant écrasé sur la lune et faisant désormais partie de ce jeu morbide. Massif et menaçant, doté de cornes, d’une queue et de tatouages noirs recouvrant chaque parcelle de sa chair exposée, Torst me regarde avec une faim indéniable. Il m’effraie presque autant que les extraterrestres nous chassant. Toutefois, si je souhaite survivre, ma seule chance est d’accepter sa protection.

Torst:

La dernière chose dont je devrais me préoccuper, alors que je tente de rester en vie et de retrouver mes compagnons, guerriers taoris, est d’une humaine. Mais à présent que j’ai sauvé Lia d’une attaque mortelle, force est de la protéger. Entraîné à tuer et à me défendre, je devrai m’y employer si je souhaite protéger cette séduisante petite créature et survivre à la chasse des extraterrestres.

Si seulement je n’avais pas à me soucier de la malédiction de mon espèce, la fièvre de l’accouplement, et de l’étrange émoi en moi… Bientôt, je devrai affronter bien plus que les chasseurs extraterrestres et lutter contre l’incontrôlable envie de prendre Lia comme compagne – qu’elle le veuille ou non.

SOUMETTRE est un long roman alliant science-fiction et romance, avec une fin heureuse et sans tromperie. Il comporte des moments torrides sur une lune de chasse, de violentes batailles entre extraterrestres et des scènes de proximité forcée extrêmement sulfureuses.

Si vous aimez les histoires d’enlèvement par des extraterrestres (ainsi que les guerriers aliens dominants et dangereux, pourvus de cornes, de queues et d’autres surprises), vous adorerez SOUMETTRE, le premier tome de la série romance & science-fiction Le Clan du Ciel des Taoris. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres, mais vous les apprécierez davantage si vous les lisez dans leur ordre de parution.

Série prometteuse.

Je suis très agréablement surprise par ce premier roman.

L'intrigue est bien écrite et construite.

Les personnages sont attachants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout les survivants, que j'espère revoir par la suite.

Et la romance magnifique. Bon le concept de "fièvre d'accouplement" est déjà vu mais cela marche toujours.

Par contre, j'ai peur que les autres tomes ne soient trop répétitifs.

Même si les trois lunes ont des concepts différents (j'appréhende une en particulier) les intrigues vont quand même être basées sur la survie en terre hostile et les Taoris qui cherchent à assouvir leurs pulsions.

J'espère que l'auteure sera nous surprendre.

Le Clan du ciel des Taoris, Tome 1 : Soumettre

• France : 2023-05-06 (Français)

elo1561 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T08:35:24+02:00