Commentaire ajouté par armoritaf 2013-01-31T11:46:12+01:00

Que dire de ce tome ? Et bien comme les autres, il est tout simplement magnifique !

Grâce au talent de Karen, nous nous retrouvons en plein coeur des liens qui unissent tous les membres du clan. Tous uniques, tous attachants...

De nouveaux personnages qui viennent bouleversés leur petit havre de paix mais qui apportent de nouveaux sentiments, de la fraîcheur et de l'humour.

C'est également le tome qui m'a le plus fait rire... Tous sont au rendez-vous plus en forme que jamais !

J'ai eu la chance de lire les 4 tomes d'un coup mais maintenant l'attente va être très difficile jusqu'au prochain.

Encore merci à Karen Lad !

Commentaire ajouté par cricribib 2012-12-28T10:55:40+01:00

Ce livre est une merveille tout y est ! l'humour, l'aventure, le suspense, l'amour. Je suis plus qu'addict!! je m'en lasse pas! j'espère qu'il y aura un prochain tome je suis impatiente de savoir la suite!!

Commentaire ajouté par dinosaure 2012-12-31T09:16:57+01:00

Super livre, absolument merveilleux. Il est plein de suspens, de créativité et d'originalité. Bref il est fabuleux, je le recommande !

Commentaire ajouté par adele 2014-01-06T11:00:04+01:00

Bon tome qui se lit très rapidement. La plume de l'auteur est toujours aussi magique et nous emporte dans une énième aventure du clan du hameau.

Quel plaisir de retrouver tous les personnages.

Juste un petit post pour répondre à Babouls.

Le site des éditeurs n'est pas réservé au pro... j'ai précommandé mon exemplaire là-bas sans soucis !! et j'attends le 1 decembre de pied ferme :)

Commentaire ajouté par lucile62 2012-12-05T02:09:54+01:00

Drôle, passionnant, émouvant, avec du suspense, de la romance et un peu de folie !!! J'ai vraiment adoré ce tome des aventures du clan du hameau ! J'ai passé un superbe moment avec cette famille un peu dingue et leur vie qui l'est tout autant ! J'attends la suite avec impatience !!

Commentaire ajouté par ambre2 2012-12-09T10:48:37+01:00

Super, j'adore.

Celui-ci est un peu différent des autres tomes, il est pas que dans l'action. Il y a plus de psychologie des personnages. Les personnages évoluent, ils grandissent. Il appelle à mon avis un autre tome qui devrait être plus dans l'action. Super, je me régale de ces histoires, c'est un plaisir immense. A vous !

Commentaire ajouté par V_Delaire 2012-12-10T10:09:14+01:00

Ce tome est aussi excellent que les précédents. Il y a moins d'actions et de violence mais on est plus dans la psychologie et la réflexion. L'histoire tourne autour des dragons et l'on en apprend plus sur l'histoire et la mythologie de cette espèce.

C'est toujours un vrai moment de plaisir de retrouver le clan du Hameau quel dommage qu'il faille devoir attendre si longtemps entre les tomes.

Commentaire ajouté par sabritch 2013-01-09T10:04:29+01:00

J'ai pris un réel plaisir à lire ce nouveau tome. On apprend à mieux connaître Rose. On découvre de nouveaux personnages. L'histoire est bien ficelée on ne se lace pas de tous ces rebondissements. Cette lecture a été un pur moment de bonheur. Merci Karen et vivement le prochain tome :)

Commentaire ajouté par rb59 2014-02-26T21:54:43+01:00

super. Je l'ai lu sur une journée. Le clan s'agrandit et Karen Lad nous tient toujours autant en haleine. A lire absolument !