Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 662
Membres
1 116 676

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan du lion, Tome 1 : Quand un alpha ronronne



Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-09T00:14:22+02:00

Résumé

PDG milliardaire et chef du plus grand clan de la côte est, Arik est un homme à femmes et un lion. Habitué à donner des ordres et à ce qu’on lui obéisse, il n’arrive pas à y croire lorsqu’une coiffeuse aux courbes alléchantes, lui coupe un morceau de sa précieuse crinière.

Mais la plus grande erreur qu’elle pourrait faire serait de le fuir.

Cours aussi vite que tu peux, petite souris, car ce gros chat adore traquer – et bondir.

Oh, et il adore aussi mordiller la chair tendre. Mais ce à quoi il ne s’attend pas, c’est de tomber amoureux d’une humaine, une humaine qui peut réaliser l’impossible, car tout le monde sait que les lions ne peuvent pas ronronner… mais ça, c’était avant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 323 lecteurs

extrait

— Cela fait combien de temps que vous vous fréquentez ?

— Est-ce qu’il sait que tu tentes de t’échapper ?

— Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Elle fut assaillie de questions. Découragée, Kira répondit à la plus simple.

— Nous nous sommes rencontrés au salon de coiffure de mon grand-père.

Un : « Ooooh » traversa le groupe, accompagné de nombreux rires et rictus

Zena s’aventura à lui demander :

— Tu es celle qui a coupé un morceau de sa crinière ?

La question les fit toutes taire et un silence s’installa alors qu’elles attendaient sa réponse.

— Oui, mais pour ma défense, il s’était comporté comme un con misogyne.

Apparemment, ce fut la bonne réponse, car elles éclatèrent toutes de rire, les plus jeunes rigolèrent tellement qu’elles tombèrent des canapés. Cela ne semblait pas les déranger. Elles tombèrent au sol avec une grâce étrange et roulèrent par terre avec euphorie.

— Oh, mon Dieu, sérieusement ? Si tu l’avais vu quand il est rentré ! dit Reba, pleurant presque tellement elle rigolait fort.

Cette dernière prit une voix grave :

— Ma crinière ! Ma précieuse crinière ! Elle l’a détruite, argh

Reba enroula ses bras autour de sa taille en se penchant en avant, à bout de souffle.

Kira se mordit la lèvre, essayant de ne pas rire à son tour.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une lecture hyper rapide, tout en légèreté… Et qui donne le sourire :D

Une rencontre explosive entre un homme d’affaires milliardaire arrogant et une jeune fille pas intimidée pour un sou par cet homme ultra sexy.

Arik Castiglione, l’alpha du Clan du Lion, vient à peine de rencontrer Kira qu’il la désire. Son lion veut la marquer et en faire sa compagne.

Même si cet homme est le plus arrogant que Kira ait jamais rencontré et que sa personnalité laisse à désirer, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui.

J’ai aimé le franc-parler de Kira. Elle n’arrête pas de contester ses propos. Elle n’a aucune idée de l’homme face auquel elle se trouve. C’est un métamorphe lion mais pas n’importe lequel, c’est l’alpha du clan du Lion, le roi de la ville. Kira est sa proie. Arik la veut, c’est un fait, et il l’aura. Il n’arrêtera pas son jeu de séduction tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il désire ! Sa possessivité est digne d’un homme des cavernes. C’est le Mâle dans toute sa splendeur, le Roi des animaux à qui l’on doit le respect et la soumission… Kira a beau tempérer ses ardeurs, rien n’y fait… Il n’est même pas intimidé ou rebuté par son attitude têtue et fait face avec brio à ses remarques sarcastiques. L’homme idéal en somme :mrgreen:

Extrait :

Cet homme la fascinait. Il prenait ses piques et ses taquineries avec moquerie et colère, parfois avec affront, mais souvent en rigolant. Puis, il rétorquait de la même façon, sans la flatter, avec hypocrisie, mais en lui faisant plutôt des suggestions scandaleuses.

J’ai aimé que Kira ne soit pas une midinette tombant en pamoison devant cet homme riche, beau et sexy en diable… Elle a du répondant et mène la danse ! C’est terriblement rafraîchissant… J’ai apprécié ce moment d'évasion...

Afficher en entier
Diamant

J adore les histoire de méta, sa faisait longtemps que je n avais pas lu de Lion 🦁 😍.

Dans cette saga, vous découvrirez à chaque tomes, un nouveau “Héros", mais on continue à suivre le même fil rouge.

Des tomes assez court ( environ 250 pages)

De la tension, du SD, des joutes verbales comme on les aime.

Lecture sans prise de tête.

Hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

Afficher en entier
Pas apprécié

Aucun. N'en vaut pas la peine.

Afficher en entier
Or

Un très bon livre, drôle, léger, une histoire palpitante !

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne continuerai pas cette saga. Je ne peu pas dire que j'ai détesté ce livre mais je ne peu pas dire que je l'ai aimé non plus. Premièrement il est écrit à la troisième personne donc j'ai dure de mon plongé dans l'histoire. Et même si il aurait été écrit à la première personne je n'aurai su me plongé dans rien du tout vu qu'il n'y a pas vraiment d'histoire malheureusement. Tout est fort axé sur le sexe . J'avais bon espoir pour l'héroïne avec son répondant mais au finale elle ne fait que fuir pour au finale ce dire j'aurai du écouté ce qu'il me disait. En plus tout ce déroule extrêmement vite !

Afficher en entier
Bronze

C'était un bon roman et évidemment qu'ils étaient des âmes sœurs le prénom KIRA a l'envers c'est ARIK sinon les lionnes ont l'air vraiment intéressante .

Afficher en entier
Bronze

Petit roman à la lecture facile, mais ne permet d'en apprendre plus sur les héros.

Distrayant.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture agréable mais sans réelle originalité.

Il a le mérite de se lire très vite et de m'avoir permis de passer le temps pendant un trajet en train.

Ce ne sera pas cependant une lecture dont je me souviendrais longtemps.

Afficher en entier
Argent

Bon livre dans l'ensemble, mais il est très ressemblant a d'autre livre ou les métamorphe sont les loups. L'histoire manque de détails et n'est pas assez longue.

Afficher en entier
Argent

Un premier tome sympathique, mais sans réelle surprise. Cependant, cela a été une bonne lecture de vacances qui m'a fait rire, avec le personnage de Kira qui ne se laisse pas faire face à Arik qui m'a parfois un peu hérissé les poils.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Clan du lion, Tome 1 : Quand un alpha ronronne

  • France : 2020-08-19 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • A Lion's Pride, Book 1 : When an Alpha Purrs - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 323
Commentaires 26
extraits 14
Evaluations 95
Note globale 6.76 / 10