Bof. Tout va trop vite. Y a pas trop de sens à l'histoire. Y a pas grand chose d’intéressant. L'histoire manque de profondeur, c'est axé trop sur le sexe, le côté bestial d'Arik. On ne connaît pas du tout leur famille, il n'y a pas de présentation, pas d’explication sur le clan. On a plus l'impression de lire une parti 1 de leur histoire et que la partie 2 va arriver avec leur vie de couple mais au final non. C'est dommage. On est laissé sur notre faim.

Assez drôle et original.

Arik est un lion, c'est même le chef de la meute de lions. Il est donc assez arrogant, et très fier de ses cheveux/sa crinière. Or le coiffeur qui s'en occupe d'habitude est en vacances, il doit donc la faire entretenir par une jeune coiffeuse impertinente qui n'est pas du tout sensible à son charme. Pour le punir de ses tentatives de drague plutôt lourdes, Kira lui coupe les cheveux beaucoup plus court que prévu...C'est un affront pour sa vanité, les membres de sa meute se moquent de lui, il cherche à se venger... Voilà comment débute cette histoire. Des dialogues plutôt amusants. Kira parvient à remettre Arik à sa place. Les personnages secondaires (la mère, le béta) sont très réussis aussi.

beaucoup trop cliché

aucune profondeur sans interet

Une lecture rafraîchissante, pour passer un moment de légèreté et de bonne humeur. Nos deux personnages ont du caractère et la confrontation estexplosive. Malgré il se dégage une grande douceur de cette histoire, bien que l'on croise un psychopathe rien n'est sombre.

Une lecture rapide et sympa d’une série blit lit mais j’avoue que la personnalité d’Arik m’a agacé ! Distrayant.

Pas mauvais, mais pas excellent. J'ai trouvé que cette histoire manquait de profondeur. Le tout se passe en à peine quelques jours. Je pense que l'auteur aurait pu étoffé un peu l'histoire pour l'allonger mais également y mettent un peu plus de contenu. J'ai également une impression de déjà vu après lu la série La meute du Phénix de Suzanne Wright. Je trouve qu'il y a plusieurs similitude.

Conclusion, il s'agit d'une petite lecture rapide et qui passe le temps.

J'ai passé un très bon moment, certaines scènes sont assez comiques et j'ai hâte de lire la suite !!

Lu dans le cadre de mes #lecturesdelahonte, habituellement c'est du Jasmine Wylder qui est dans cette catégorie : des textes courts, des romances paranormales simples mais qui pourtant sont toutes aussi efficaces que celles que l'on trouve avec le double de pages.

J'ai passé un très bon moment, j'ai même kiffé ma lecture pour tout avouer, c'est hyper rapide et léger mais y'a ce qu'il faut pour que la lecture soit plaisante. De l'humour, je retrouve un peu de ce que j'aime dans les textes de Vi Keeland, la construction des personnages et leur humour (graveleux OK), leurs rentre-dedans sans faux semblants. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de séduction et que ce n'est pas sensuel.

La romance est présente rapidement, ce qui dans un autre registre m'aurait fait rouler des yeux, au bout de 2 jours et il la veut comme Compagne... Mais le tout est tempéré par ce personnage féminin, réaliste et féministe qui ralentit et fait durer la danse, elle assume ses envies et ses désirs ce qui contrebalance d'un autre côté les moments qui peuvent m'agacer face à la possessivité ou au côté prédateur/arrogant du mâle Alpha qui ronronne...

Pour ce qui est du paranormale, ce n'est clairement pas ce qui ressort de cette lecture, c'est évoqué par Arik tout le long mais il n'y a qu'à la toute fin que ça apparait réellement. Donc si vous cherchez la touche SFFF, on oublie ce n'est qu'une raison pour offrir un cadre plus légitime à un clan qui devient vite envahissant. Je lirais donc la suite sans prétention mais avec plaisir quand j'aurais besoin d'un truc vite fait, bien fait.

Un bon roman de gare, avec de l'humour, qui permet de passer le temps.

Une histoire sans prise de tête et sympathique à lire, quoiqu'un trop rapide et avec des personnages caricaturaux, notamment Arik qui est vraiment trop cliché par moments