Ce troisième tome se lit toujours aussi vite que les deux premiers.

Il y a dans celui-ci moins d'action mais il est bien plus rempli d'humour.

Leo est vraiment chou et Meena est terriblement drôle avec son honnêté trop cru et sa maladresse.

Avec le tome suivant, celui-ci est mon préféré ! Tellement de catastrophes que j'ai beaucoup ri 😄 Les 2 sœurs sont hyper attachantes.

Lecture rapide et amusante.

Lecture sans prise de tête simple et efficace malheureusement un peu moins bien que les autres (tomes 1 et 2)personnage moins attachant et je trouve qu’il y a tjrs le même mode opératoire au niveau de la séduction c’est juste un peu l’histoire qui change avec les personnages mais dans le fond c’est exactement la même chose j’aurai souhaité plus de punch et moins de phrases qui se ressemblent

Un peu déçue par cette lecture à cause de Léo que j'ai trouvé trop lassif et fade.

Par contre j'ai beaucoup aimé Meena qui fait honneur à toutes ces lionnes timbrées rencontrées dans les deux premiers tomes.

Sympa, drôle, une lecture plaisante pour se changer les idées.

Bof.

Je ne suis pas convaincue par ce troisième tome, car il est très loin d'être le meilleur de la saga.

Le fait que Meena s'acharne à ce point sur Léo m'a fait pitié.

D’autant plus qu'il ne fait que la repousser les trois quarts du roman.

Et ce qui est totalement incohérent, c'est que :

Spoiler(cliquez pour révéler)Finalement, en un chapitre, il passe de l'homme taciturne qui ne veut pas avoir de relation ; à un amoureux transi qui n'hésite pas à flirter ouvertement avec Meena. Je ne comprends pas.

Franchement j'espère que le tome suivant sera meilleur.

J’ai bien aimé les deux précédents tomes, mais pas celui-ci. J’ai fini par lire par saut de ligne à la toute fin.

Je n’ai aucunement accroché à la personnalité de Meena. Elle est si enfantine et maladroite (à l’extrême) que j’ai fini par ne plus trouver ses maladresses amusantes. Parce que, oui, c’est du début jusqu’à la fin. Même durant les rares scènes de romance.

Leo, quant à lui, j’ai eu beaucoup de mal à le cerner. Ses réactions et ses actions ne sont jamais expliquées alors on nage dans le néant. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple : il fuit et repousse Meena, sans explication, avant de soudainement, en une nuit, toujours sans explication, change d’avis et se met à la courtiser sans relâche. Leo a donc été une énigme du début à la fin.

Et, finalement, il n’y a aucune véritable intrigue. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a bien le Russe, Dmitri, qui veut Meena, mais il renonce si rapidement qu’on ne peut pas dire qu’il menace réellement la relation à venir. Tout tourne uniquement autour de la romance, soit autour des catastrophes de Meena.