Le Clan Flaherty, Tome 1 : La Terre du sorcier

Description ajoutée par Marionvln 2020-01-14T14:19:50+01:00

Fuir.

Il devait fuir.

Toujours plus loin.

Traverser des villes. Laisser la campagne derrière lui.

S'enfoncer dans cette forêt.

Depuis des semaines, il ne faisait que courir, essayant de mettre le plus de distance entre lui et ceux qui en voulaient à sa vie. Car il savait ; le jour où il ne pourrait plus avancer signerait son arrêt de mort. Il n'avait aucune échappatoire à part cette fuite désespérée.

Du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que son chemin croise celui d'un jeun puma en train de se noyer.

Le sauver aurait dû être un ultime acte de repentance pour toutes ses fautes passées.

Mais au lieu de la mort, c'est un refuge que lui offre le clan Flaherty, un foyer où il se sent enfin en sécurité, et une Terre à laquelle il peut s'ancrer.

Et malgré la menace qui le poursuit toujours, sa magie comme son cœur pourraient bien finir par s'épanouir au sein du clan de pumas.

Et si leur seule préoccupation était de trouver comment se déshabiller en moins de cinq secondes, alors il allait se faire un plaisir de l’aider.

http://www.unbrindelecture.com/2020/02/le-clan-flaherty-1-la-terre-du-sorcier.html encore une belle couverture de MxM Bookmark qui m’aura charmé, bien avant le résumé je dois dire. Au final, c’est le lieu où se passe l’intrigue ainsi que la romance de nos deux héros qui auront su me charmer. Avec des mystères présentés dans les dernières pages, on ne peut qu’attendre la suite et en plus, les deux personnages qui, me semble-t-il seront au centre de la prochaine histoire, ça va être une suite très drôle !

J'ai aimé découvrir le clan Flaherty avec Cillian et James !

Si j'ai trouvé leur romance un peu trop rapide (tout est intense très vite), elle est surtout mignonne et pleine d'émotions. Le perso de James, torturé mais pas trop, est très touchant. Cillian est quant à lui tout à fait adorable ^^

Le monde est bien décrit et il me tarde d'en savoir plus sur la magie (de James ou d'un autre !)

J'ai surtout beaucoup aimé le clan et la perspective de découvrir les autres couples que nous concocte l'auteur !

La saga s'annonce très sympa dans sa simplicité, avec des persos auxquels on s'attache très vite.

J’avais hâte de retrouver l’auteur dans un autre registre qu’à son habitude. Et c’est chose faite. Encore une fois, Aurélisa fait mouche. Avec son style fluide et addictif, elle nous emporte dans son nouvel univers. Dès les premières lignes, les personnages sont intrigants, entretenant le mystère jusqu’à la dernière page.

l’intrigue est très bien menée, et la fin du roman laisse présager une suite riche en rebondissements. Je suis ravie d’avoir découvert une nouvelle facette de l’auteur. Je ne peux que vous encourager à lire l’histoire de ce petit sorcier si attachant.

Une très belle lecture qui va, bine évidement, rejoindre ma bibliothèque.

Un livre fait pour remonter le moral <3

Une lecture entraînante et des personnages attachants !

Hâte du prochain tome :D

La Terre du Sorcier est un roman qui fait la part belle à la magie, aux métamorphes et à l'action. L'autrice met sa magnifique plume aux services de l'action et de la transmission d'émotions. Aur nous montre encore l'intelligence d'écriture dont elle fait preuve en déliant lentement l'intrigue de sa saga : assez de mystères pour avoir envie de lire la suite, sans pour autant nous engoncer dans une fin de premier tome chaotique.

Cillian et James sont attachants et attendrissants, à travers leurs défauts et nous donne l'envie de les découvrir davantage.

Aur réussit à être créative dans un genre qui pourtant regorge de clichés et de vu et revu et nous plongeons dans le monde qu'elle a créé tête la première.

Encore une jolie découverte livresque !

Je finirai par dire que moi aussi je veux un félin qui ronronne !

Merci à Aur et merci aux éditions Bookmark ❤

J'ai adoré découvrir cette histoire...

Il me semble que c'est la première fois que l'auteur fait de la fantasy et je dois dire que j'ai aimé du début, et ce, jusqu'à la fin !

Les personnages sont captivants et les teasings des futurs couples...

Il est clair qu'une suite est en préparation par contre, je ne sais pas si on suivra le même couple...

En tous cas vivement le tome 2 !

Pour un premier grand saut, c'est une totale réussite ! Un nouvel univers fort original avec des personnages des plus intéressants. Moi c'est simple, j'ai littéralement dévoré cet Urban Fantasy. Ma nuit fut courte et très mouvementée mais je ne regrette pas ! Car "La terre du Sorcier" est une lecture palpitante intense en émotions brutes et en rebondissements qui vous tiendra en haleine du début jusqu'à la fin. Et quand arrive la fin on en redemande encore ! À savourer sans modération ! Quand à moi, avec ce que j'ai découvert sur certains membres du clan Flaherty, il me tarde de savoir ce que AurElisa Mathilde va me réserver dans la suite à venir...

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-6c1

J'attendais cette histoire de sorciers, de renards et de pumas avec impatience et je n'ai pas été déçue. L'histoire est agréablement prenante et originale malgré le thème des métamorphes, tout est bien dosé, la magie, l'action, l'humour, l'émotion, et se lit d'une traite sans lâcher le livre. Les personnages sont attachants et la romance, bien qu'un peu rapide à mon goût, est adorable.

Sortie prochaine

"Le Clan Flaherty, Tome 1 : La Terre du sorcier" sort 2020-03-16T23:51:51+01:00
background Layer 1 16 Mars

Le Clan Flaherty, Tome 1 : La Terre du sorcier

• France : 2020-03-16 (Français)

Perock l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T19:17:13+01:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or