Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan Graham, Tome 2 : La Reine de Frédérick



Description ajoutée par psyckeau 2017-12-19T19:42:22+01:00

Résumé

Il ne peut y avoir de lumière sans obscurité, d'espoir sans détresse, d'amour sans souffrance.

Certaines cicatrices sont invisibles.

Quand le séduisant Frédérick Mackintosh propose à Aggie McLaren de l’épouser, elle est certaine que c'est par cupidité ou par folie. À part ses terres et l'opportunité pour lui de devenir chef, elle pense qu'elle n'a rien à offrir. Elle comprend vite que rien ne saurait être plus éloigné de la vérité et l'espoir qu'elle croyait perdu depuis longtemps renaît grâce à la bienveillance de son époux, à son sens de l’honneur et à sa détermination féroce à assurer la pérennité de leur mariage et de leur clan.

Parfois, la perfection est imparfaite.

N'étant ni érudite, ni vive, ni voluptueuse, Aggie McLaren ne ressemble en rien à la femme parfaite dont avait rêvé Frédérick Mackintosh. Petite, timide et incapable de parler, c'est pourtant par un léger sourire et la promesse de lui offrir un jour la tête de son clan qu'elle le convainc de lui demander sa main. Frédérick fera tout ce qui est en son pouvoir pour la revoir sourire et l'aider à se faire entendre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

À tous les égards, elle était une vieille fille, bien trop âgée du haut de ses vingt-trois ans. Aucun homme sain d’esprit ne voudrait la prendre pour femme.

Celui qui accepterait une telle union devrait forcément être aussi irritable que son père et tout aussi vieux, si ce n’était plus âgé même. Et avec la chance qu’elle avait, il se montrerait également méchant et brutal. Aggie savait qu’elle n’avait aucun espoir de trouver un homme décent, ceux-ci n’étant que chimères.

À une époque, il y avait longtemps de cela, on la considérait comme jolie. Elle riait et dansait – en l’absence de son père, bien sûr. Elle avait alors l’esprit libre et était heureuse de vivre. Cette petite fille innocente et insouciante n’était plus. Cela faisait dix ans qu’elle était morte.

À présent, Aggie était abîmée, meurtrie. Avec son visage couvert de cicatrices, on ne pouvait plus la dire jolie. Elle ne riait plus, ne chantait plus. Elle ne parlait même pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

C'était bien. Pas majestueux mais bien et agréable à lire. Ça manquait de passion et d'abandon selon moi, malgré de belles déclarations. Une héroïne brimée par son père depuis l'enfance au point d'avoir été contrainte à ne plus parler, forcée d'épouser un inconnu qui malgré sa stature imposante est un vrai gentleman. Une jolie histoire, beaucoup beaucoup (trop?) de rebondissements. Je sais qu'il est conseillé de maltraiter/malmener ses personnages principaux mais là autant elle que lui leur compte est bon pour 15 générations au moins. Il y avait je pense aussi un petit quelque chose à faire avec Ian et Rose les personnages secondaires mais ça n'a pas été assez développé selon moi. Cela dit je crois que c'est un tome 2 donc Ian est peut être dans le suivant. Je le conseille quand même car c'est bien écrit et très prenant.

Afficher en entier
Diamant

Je viens de terminer ce livre que dire à part qu'il est magnifique l'évolution des personnages , les secrets , la détresse que l'on pouvait ressentir à certains moments .

J'ai même faillis pleurer lors de certains passages .

Je ne voulais pas arrêter de lire mais des fois je n'avais qu'une seule envie de battre quelque personnes "Oui,je m'énervais toute seule"

Jusqu'à la fin on lui a fait baver à Aggie .

Je remercie l'auteure pour cette découverte .

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Frederick's Queen (Clan Graham #2) - Anglais
  • La regina di Frederick (Saga del Clan Graham #2) - Italien

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 9
Note globale 8.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode