Sans aucun doute mon tome préféré de la trilogie! Bien que j’ai adoré les deux premiers tomes, il y avait quelque chose dans celui-ci qui m’a encore plus plu.

Tout d’abord, j’ai adoré Riley, le frère « différent » des autres, un peu à l’écart. Depuis son introduction dans le premier tome, j’étais curieuse d’en apprendre plus sur lui, encore plus sur son passé avec Nate.

Comme toujours, la plume de L.C Blake est incroyable, nous faisant éclater de rire par moment, et nous tirant des larmes à d’autres.

Une trilogie que je recommande!

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Chaque membre du clan Hopkins y trouve sa place, c'est un très bon final.

J'ai beaucoup apprécié le coupe Riley Nate qui m'a permis au travers de leur idylle de revivre des moments entre aperçus dans les tomes précédents.

Humour et romance au rendez-vous. Très bon moment de lecture

Un tome 3 dans la lignée des précédents, sans prise de tête et agréable à lire. Certains passages sont tout de même assez confus mais cela ne m’a pas empêché de profiter de ma lecture. Petit point positif pour Vegas qui a égaillé le tout.

Hola Booknode

🩵 Riley ou quand l'iceberg prends la place d'un cœur.

Nate à beau lui avoir déclaré sa flamme dès mois plus tôt, il n'est pas prêt à voir ses habitudes changer et encore moins à avouer au grand jour ce qu'il ressent.

Blessé par les remarques qu'il a essuyé étant jeune, il a totalement perdu confiance en lui et en ces capacités. Libérant le maniaque du contrôle en lui afin d'être le meilleur. Quitte à être trop brusque.

Mais il est surtout terrifié à l'idée de perdre ce contrôle ou de contrôler les autres sans le vouloir.

🎉 Il suffit d'une virée à Las Vegas pour l'enterrements de vie de garçons de Gaby & Ezra pour refaire monter crescendo l'intensité entre Riley & Nate.

🎉 Un seul regard entre eux et les souvenirs reviennent les tourmenter encore trois ans plus tard.

🌶 Oh et ce petit interlude dans la piscine de l'hôtel. Notre Riley ne va pas tardé à s'embraser sous le regard insistant de celui qu'il tente de repousser. 👀

🤗 Le meilleur tome des trois, j'ai aimé les peurs de Riley et sa sincérité ainsi que le ténacité de Nate qui ne lâche rien car il a compris ce que cache la froideur de Riley.

Nolisa🌙🌸

Excellente fin pour clôturer l’histoire de cette superbe famille, Riley est pour moi le personnage où j’ai pu le plus m’identifier, néanmoins l’aspect ou Nate navigue autour de sont personnage pour le comprendre aurait pue être mieux, je pence que ça a vraiment du potentiel, sauf que l’auteur a trop fait traîner avant de les faire réellement avoir une discussion donc dommage pour ça. À par ça superbe histoire si je devait donnait un défaut à cette trilogie se serait qu’ils sont un peut trop idéalisé, genre se sont tous de petits génies, c’est dommage. Bref bonne conclusion d’histoire pourquoi pas un petit épilogue plus tard pour le plaisir de les revoir et en attente de d’autres histoires de l’autrice :)

On peut dire que je l'ai attendu celui-là ! Le couple Nate/Riley me titillait depuis le tome 1. J'ai adoré leur histoire que j'ai trouvée touchante malgré les épreuves auxquelles ils font face. Etant donné que l'histoire est du point de vue de Riley, nous avons eu l'occasion de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. J'ai bien évidemment adoré retrouver toute la famille, qui encore une fois, ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout pour notre plus grand plaisir ! Une très belle conclusion même s'ils vont me manquer ! J'espère que l'auteur nous offrira un petit épilogue supplémentaire sous forme de nouvelle de noël par exemple.

Quel plaisir de retrouver la famille Hopkins, Riley et Nate sont mignons comme tout. Bon ce 3eme Tome ressemble un peu au 2ème ( seconde chance, je t 'aime, te vire et reviens après) mais les personnages sont différents et quel bonheur de rencontrer Vegas.

Un bon tome (le meilleur pour moi) pour clôturer cette série.

Riley est un personnage qui se sent depuis toujours à la marge dans cette famille débordante et parfois fatiguante (la maman.) Il s'est donc construit pour tout contrôler et avant tout ses émotions.

Nate a plus que changé, j'ai eu du mal à reconnaître l'ami de Gaby. Il met en place un plan pour déstabiliser Riley. C'est gros comme une maison mais notre control freak est très très long à la détente ! Au fil des pages, Riley évolue, se perd et trouve sa place.

Retrouvez tous les frères et leurs moitiés est un régal. J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas si secondaires que ça, notamment Seth et les jumeaux. Mais mention spéciale à Astrid, l'assistante-amie qui secoue son patron coincé.

Une belle fin pour cette série.

Dernier tome de cette trilogie qui suit, entre autres, le mariage d'Ezra et Gaby, dont l'idylle avait fait l'objet du premier opus.

Et qui dit mariage, dit enterrement de vie de garçons... et comme là, il y en a deux, avec en plus les frères Hopkins au grand complet, il faut s'attendre à tout. Et s'attendre aussi à faire plus ample connaissance avec le mystérieux Riley, toujours un peu à l'écart, toujours un peu isolé de la meute des Hopkins. Riley qui ne se sent rassuré que dans le contrôle, que dans la maîtrise, que dans la prévision, les chiffres, les études... Riley qui s'est fait percuter il y a quelques mois de ça par un tsunami émotionnel dont il n'est sorti qu'avec la fuite, blessant profondément le jeune homme dont il avait pris la virginité.

L'histoire aurait pu se terminer là... mais le jeune homme en question se trouve être le meilleur ami et le témoin de son petit frère, Gaby, de retour à Springfield après un an passé en Egypte pour ses études d'archéologie.

Et Nate ne revient pas seul, il ramène un charmant jeune homme dans ses bagages.

Et si Riley essaie de l'ignorer, Nate semble fermement décidé à obtenir des explications, à comprendre.

Un tome un peu plus sombre de part la personnalité de Riley, du moins au début, parce qu'il perd finalement assez vite son masque, et quelque part, personne dans la famille n'est vraiment dupe, le plus touchant étant le discours que Riley fait au mariage, quand il semble réaliser enfin que...

C'est une jolie conclusion pour cette famille, ou chacun semble avoir trouvé sa chacune (merci d'ailleurs Gaby, fournisseur officiel de partenaires à ses frères) et l'auteur a la bonne idée de sembler s'arrêter à cette trilogie (même si une petite nouvelle de Noël ou d'été ou de Halloween pourrait être sympa), par moments, savoir s'arrêter en laissant une légère sensation de manque est plutôt pas mal.

J'ai beaucoup ri avec les interactions de cette famille de barges, ou règne la tolérance, l'amour, la complicité et une profonde confiance.

Bref, une trilogie plutôt sympathique qui m'a fait passer un super moment, entre émotion et rigolade.

Riley s’est toujours senti différent et a du mal à trouver sa place dans sa famille déjantée. Pour se protéger, il est froid et distant et surtout il est un as du contrôle. La seule personne qui lui a fait perdre ses moyens a été Nate, le meilleur ami de Gaby, mais il l’a vite rejeté. Le temps a passé mais sa petite vie rangée va être bouleversée avec le retour de Nate. En effet, dans le cadre de ses études en anthropologie, Nate est parti faire son stage d’immersion en Egypte et le voici de retour pour le mariage de Gaby et Erza. Nate a changé, est devenu un jeune homme lumineux qui a pris de l’assurance n’ayant pas peur de lui parler. Nate est de nouveau le grain de sable qui fait s’envoler sa maitrise habituelle… Un tome qui clôt parfaitement cette trilogie où nous passons encore un excellent moment en compagnie de cette famille si attachante et de ce couple émouvant.