Livres
464 386
Membres
425 094

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan Kahill, Tome 4 : Insatiable



Description ajoutée par Serenity 2011-11-29T20:22:39+01:00

Résumé

Liam est membre de l'équipe d'exécution de son clan. Il n'a pas l'habitude de se lier d'amitié. Mais lorsqu'il rencontre Maï, une jeune humaine, la flamme qu'il n'avait pas ressentie depuis plus d'un siècle se ravive. Et lorsque l'oncle de la jeune femme est assassiné et que son père reçoit des menaces, Liam s'attaque à un impitoyable parrain du crime organisé. Avec cette affaire, tous les vampires de Clare Point pourraient être percés à jour. Car le père de Maï a ses secrets...

Afficher en entier

Classement en biblio - 254 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Serenity 2012-02-01T19:36:54+01:00

-Je ne comprends vraiment pas ce qui te plait là-dedans. Tu m'as dit qu'il y avait pleins de fausses idées sur les vampires. Et Bella qui flirte avec un loup-garou! s'exclama Kaleigh avec une moue de dégoût. J'en ai rencontré un, Katy.Ils bavent.Ils sont repoussants.Personne n'aurait envie de les embrasser.

- S'il te plait, lis-le. Ne serait-ce que pour savoir de quoi tout le monde parle.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Il s'agit du tome que j'ai le moins apprécié, il manque d'actions et je le trouve trés long...

J'avoue avoir préféré les autres.

Liam se dévoile petit à petit dans ce tome et sa relation avec Maï est partagée entre amour et amitié mais je n'ai pas eu le coup de coeur...

j'espère qu'un tome sera consacré à Kaleigh car bien entendu je continuerai à suivre cette série

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un quatrième tome avec toujours une super histoire et des personnages toujours aussi bien.

Je vous conseil vraiment cette saga , j'adore.

Bonne continuation dans vos lectures.

Afficher en entier
Argent

Ce n'est pas le meilleur des tomes mais agréable à lire quand même.

L'histoire est mignonnette avec ce vieux grognon et son chien !

Dommage que je ne puisse pas finir cette saga !

Afficher en entier
Bronze

J'ai adoré ce tome! Je suis par contre très triste pour Liam!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-28T15:17:59+02:00
Bronze

Bien aimé la recherché des bijoux, encore que.. encore du previsible (partie decevante du scenario); bien aimé l'évolution des personnages

Afficher en entier

je l'ai trouvé bon sans plus et un peu nostalgique vers la fin ça m'a un peu déçu la façon dont c'est déroulé la fin.

Afficher en entier
Bronze

Un tome différent des autres, il n'y a pas plusieurs intrigues mais juste la principale. Ce tome est en-dessous des précédents en ce qui concerne l'intrigue policière. La vengeance du mafieux est limite car soit il ne se donne pas les moyens pour l'appliquer, soit il est en dessous de tout.

Concernant le personnage de Liam qu'il soit métamorphe ou funambule on ne verrait pas la différence. Pas une seule fois dans le livre il utilise son don, don qui je pense, pourrait se révéler utile dans l'affaire qui le préoccupe.

Par contre la relation d'amitié teinté d'amour entre Mai et Liam est sympathique.

Afficher en entier
Bronze

Un tome sympa mais pas un coup de coeur !

Cette série nous présente des vampires qui sont ‘maudit’ et qui ne sont pas vraiment immortel. Enfin pas dans le sens où on l’entend habituellement quand on parle de vampire.

Ils vieillissent, meurt vers 70ans et renaissent à l’adolescence (à l’âge de 15ans). S’ils sont mariés, ils le restent pour toutes leurs renaissances. Ils retournent avec la même personne.

Pour eux, leur condition est un châtiment divin et ils essayent de se racheter en aidant les humains en les protégeant d’eux-mêmes et des vampires.

Beaucoup d’entre eux appartiennent aux forces de l’ordre (FBI…) ou on pour mission de traquer les criminels humains pour les éliminer.

C’est le rôle de Liam, personnage principal de ce 4ème tome.

Il revient à Clare Point après avoir été rappelé pour avoir tué deux violeurs d’enfant à Paris sans autorisation.

Là, il va rencontrer Maï, une jeune femme humaine qui habite à quelques kilomètres. Ils exercent le même métier : antiquaire. (Il s’agit de la couverture de Liam quand il se trouve en ville). Au début, ils ne se connaissent pas, ne se sont vu qu’une fois, mais c’est pourtant Liam que Maï va appeler quand son oncle se fait assassiner.

Leur relation est intéressante et pimentée par les ragots de tous les vampires de la ville, y comprit de la mère de Liam qui pourtant se trouve à l’autre bout du pays. Pas de droit à la vie privé avec le clan !

Il ne s’agit pas de ma série préférée, mais j’ai néanmoins trouvé la lecture très agréable. Dommage que le 5ème tome n’ai pas été publié…

Afficher en entier
Or

J'adore dommage qu'il ni à pas de série télévisée ou film....

Afficher en entier
Bronze

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore un livre qui ne plaira pas à ma chère DeLune, puisqu'il n'y a pas de happy end... On dirait bien que c'est une caractéristique de la série, à part pour Fia et Arlan !!

Ce tome est centré sur Liam McCathal, de retour à Clare Point pour être entendu par le conseil car il semblerait qu'il ait légèrement exagéré dans le traitement qu'il a fait subir aux deux derniers pédophiles qu'il a exécutés. Tout à fait par hasard, il tombe sur une humaine, Maï, qui vit en compagnie de son père passionné de mots croisés et du chien de ce dernier, un jack russel nommé Prince. Et lorsque l'oncle de Maï est assassiné et qu'elle l'appelle à son secours, il ne peut s'empêcher de répondre présent. Tout en sachant que leur amour naissant n'a pas d'avenir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un livre en demi-teinte, car d'avance on est triste pour Liam et Maï, mais j'avoue avoir apprécié l'enquête policière, et Corrato, le père de Maï, pas aussi sénile qu'il veut bien le faire croire, réserve quelques surprises... J'ai aussi apprécié le rôle de Kaleigh dans ce tome. Elle se montre plus mature, ce qui est agréable, surtout avec les pouvoirs qui sont les siens.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shavri 2013-03-27T15:06:10+01:00
Lu aussi

Le tome est long, les personnages sans saveur, l'intrigue tourne en rond... déjà que je trouvais cette série moyenne, je pense arrêter les frais avec ce tome.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Clan Kahill, Tome 4 : Insatiable

  • France : 2012-01-20 (Français)
  • Canada : 2012-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2011-03-29 (English)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 254
Commentaires 29
Extraits 8
Evaluations 45
Note globale 7.14 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Clare point, Tome 4 : Ravenous - Anglais
  • Vampire Fia Kahill, Book 4 : Ravenous - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode