Livres
466 972
Membres
431 675

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Il s'agit du tome que j'ai le moins apprécié, il manque d'actions et je le trouve trés long...

J'avoue avoir préféré les autres.

Liam se dévoile petit à petit dans ce tome et sa relation avec Maï est partagée entre amour et amitié mais je n'ai pas eu le coup de coeur...

j'espère qu'un tome sera consacré à Kaleigh car bien entendu je continuerai à suivre cette série

Afficher en entier

Le regard de l'homme de la couverture m'a fait penser à Damon de Vampire Daries. Mais que le regard.

Afficher en entier
Or

l'auteur doit avoir un problème avec les histoire d'amour avec des fin heureuse parce que a par arlan et fia tous ses personnage se sépare a la fin du roman

Afficher en entier
Bronze

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore un livre qui ne plaira pas à ma chère DeLune, puisqu'il n'y a pas de happy end... On dirait bien que c'est une caractéristique de la série, à part pour Fia et Arlan !!

Ce tome est centré sur Liam McCathal, de retour à Clare Point pour être entendu par le conseil car il semblerait qu'il ait légèrement exagéré dans le traitement qu'il a fait subir aux deux derniers pédophiles qu'il a exécutés. Tout à fait par hasard, il tombe sur une humaine, Maï, qui vit en compagnie de son père passionné de mots croisés et du chien de ce dernier, un jack russel nommé Prince. Et lorsque l'oncle de Maï est assassiné et qu'elle l'appelle à son secours, il ne peut s'empêcher de répondre présent. Tout en sachant que leur amour naissant n'a pas d'avenir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un livre en demi-teinte, car d'avance on est triste pour Liam et Maï, mais j'avoue avoir apprécié l'enquête policière, et Corrato, le père de Maï, pas aussi sénile qu'il veut bien le faire croire, réserve quelques surprises... J'ai aussi apprécié le rôle de Kaleigh dans ce tome. Elle se montre plus mature, ce qui est agréable, surtout avec les pouvoirs qui sont les siens.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup apprécié ce tome, qui sort un peu du schéma des précédents tomes. Ce livre est axé plus sur les sentiments que sur l'action, ce qui est d'autant plus ironique, qu'ils consernent ceux de Liam, tueur justicier des plus expérimenté du clan. En ce qui conserne Mia, c'est une humaine qui aurait bien pu être l'âme soeur de Liam et j'avais espoir d'une fin genre "Happy End" pour ces deux là, mais j'ai l'impression que l'auteur n'est pas encore près à la rédemption pour le clan Kahill...dommage.

A LIRE et laissez vous séduire.

Afficher en entier
Argent

J'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire de ce tome. Celui-ci est plus sombre et plus alambiqué que les premiers. On découvre Liam, assassin de clan, rapatrié suite à une mission s'était terminée dans un bain de sang. Il fait la connaissance de Maï et sa vie bascule dans les complots et enlèvement, il va tout faire pour sauver la jeune femme et son père et cela va lui faire changer sa vision du monde.

Afficher en entier
Bronze

Cette série est vraiment captivante par son atmosphère sombre et plutôt triste pour ces vampires qui cherchent la rédemption. L'intrigue est vraiment bien tournée, on ressent la peur de Maï fasse au poursuivant et pour son père. Quant à Liam, on découvre ce qui se cache sous son armure. On suit avec plaisir l'enquête et leur histoire naissante. Ce qui me plait aussi à travers ces romans, c'est que l'on continue de voir les autres du clan, comme Kaleigh. Une histoire vraiment sympa avec enquête, amour et secrets.

Afficher en entier
Bronze

Un tome sympa mais pas un coup de coeur !

Cette série nous présente des vampires qui sont ‘maudit’ et qui ne sont pas vraiment immortel. Enfin pas dans le sens où on l’entend habituellement quand on parle de vampire.

Ils vieillissent, meurt vers 70ans et renaissent à l’adolescence (à l’âge de 15ans). S’ils sont mariés, ils le restent pour toutes leurs renaissances. Ils retournent avec la même personne.

Pour eux, leur condition est un châtiment divin et ils essayent de se racheter en aidant les humains en les protégeant d’eux-mêmes et des vampires.

Beaucoup d’entre eux appartiennent aux forces de l’ordre (FBI…) ou on pour mission de traquer les criminels humains pour les éliminer.

C’est le rôle de Liam, personnage principal de ce 4ème tome.

Il revient à Clare Point après avoir été rappelé pour avoir tué deux violeurs d’enfant à Paris sans autorisation.

Là, il va rencontrer Maï, une jeune femme humaine qui habite à quelques kilomètres. Ils exercent le même métier : antiquaire. (Il s’agit de la couverture de Liam quand il se trouve en ville). Au début, ils ne se connaissent pas, ne se sont vu qu’une fois, mais c’est pourtant Liam que Maï va appeler quand son oncle se fait assassiner.

Leur relation est intéressante et pimentée par les ragots de tous les vampires de la ville, y comprit de la mère de Liam qui pourtant se trouve à l’autre bout du pays. Pas de droit à la vie privé avec le clan !

Il ne s’agit pas de ma série préférée, mais j’ai néanmoins trouvé la lecture très agréable. Dommage que le 5ème tome n’ai pas été publié…

Afficher en entier
Or

J'adore dommage qu'il ni à pas de série télévisée ou film....

Afficher en entier
Bronze

Un tome différent des autres, il n'y a pas plusieurs intrigues mais juste la principale. Ce tome est en-dessous des précédents en ce qui concerne l'intrigue policière. La vengeance du mafieux est limite car soit il ne se donne pas les moyens pour l'appliquer, soit il est en dessous de tout.

Concernant le personnage de Liam qu'il soit métamorphe ou funambule on ne verrait pas la différence. Pas une seule fois dans le livre il utilise son don, don qui je pense, pourrait se révéler utile dans l'affaire qui le préoccupe.

Par contre la relation d'amitié teinté d'amour entre Mai et Liam est sympathique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode