Livres
467 081
Membres
431 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore un livre qui ne plaira pas à ma chère DeLune, puisqu'il n'y a pas de happy end... On dirait bien que c'est une caractéristique de la série, à part pour Fia et Arlan !!

Ce tome est centré sur Liam McCathal, de retour à Clare Point pour être entendu par le conseil car il semblerait qu'il ait légèrement exagéré dans le traitement qu'il a fait subir aux deux derniers pédophiles qu'il a exécutés. Tout à fait par hasard, il tombe sur une humaine, Maï, qui vit en compagnie de son père passionné de mots croisés et du chien de ce dernier, un jack russel nommé Prince. Et lorsque l'oncle de Maï est assassiné et qu'elle l'appelle à son secours, il ne peut s'empêcher de répondre présent. Tout en sachant que leur amour naissant n'a pas d'avenir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un livre en demi-teinte, car d'avance on est triste pour Liam et Maï, mais j'avoue avoir apprécié l'enquête policière, et Corrato, le père de Maï, pas aussi sénile qu'il veut bien le faire croire, réserve quelques surprises... J'ai aussi apprécié le rôle de Kaleigh dans ce tome. Elle se montre plus mature, ce qui est agréable, surtout avec les pouvoirs qui sont les siens.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode