Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellen-x 2013-06-15T14:14:30+02:00

Je n'arrive pas à croire qu'il ait recommencé, dit Maï entre ses dents, les cheveux ruisselant dans son dos. Liam passa la serviette sur son corps musclé, puis dans ses cheveux, avant de la jeter sur le sol et de sortir de la salle de bains.

— Habille-toi.

—Je lui avais expliqué qu'il ne devait pas aller sur la plage sans l'un de nous deux. Elle passa dans sa chambre pour enfiler une culotte et un soutien-gorge. Parfois, elle avait l'impression d'être la mère de son père, et non sa fille. En sous-vêtements, elle sortit dans le couloir pour rejoindre Liam, avec un jean, un sweat et des chaussettes à la main.

—Je croyais qu'il avait compris qu'il ne devait pas sortir seul. Liam portait déjà un caleçon et un tee-shirt noir, qu'elle avait posés la veille sur la commode. Elle avait pris l'habitude de laver les affaires de Liam en même temps que les siennes et celles de son père. Elle les mettait dans la machine et les pliait, mais ne les rangeait pas pour lui, ce qui était une sorte de symbole. Tant qu'elle ne s'occupait pas entièrement de son linge, il n'y aurait pas de véritables liens à défaire lorsque ce cauchemar se terminerait et que chacun reprendrait le cours de sa vie. C'était stupide. Elle ferma les yeux l'espace d'une seconde et grogna.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode