Le Clan Mackenzie, Tome 2 : L'étoile des Highlands

Description ajoutée par StevieMH 2015-02-21T17:28:33+01:00

Elle a un mois pour apprivoiser celui qui est devenu son mari...

Ecosse, XIIIe siècle

La rage au cœur, Stella peine à faire bonne figure. Comment son père, le chef du clan Morrison, a-t-il pu offrir sa main à Kade Mackenzie, une brute que tout le monde décrit comme un guerrier froid, insensible et ambitieux ? Rien de commun avec le doux Caleb, son amour de jeunesse que son père a banni pour l’avoir courtisée… Pourtant, en tant que fille de chef, Stella sait qu’elle n’a d’autre choix que de se soumettre, car une alliance avec les Mackenzie renforcerait la puissance du clan. Et, à sa grande surprise, la nuit de noces qu’elle craignait tant n’a pas lieu. Plutôt que de la contraindre, son nouvel époux lui propose un étrange marché : elle aura un mois pour s’habituer à lui. Passé ce délai, il la fera sienne...

Il se tenait à l'entrée de la grande salle du manoir appartenant à sa famille, entouré de ses deux frères. Toutes les paires d'yeux présentes lors de cette réunion tant attendue de nos deux clans ne pouvaient faire autrement que de les fixer. Ils étaient grands et imposants. Avec leurs silhouette massives qui se détachaient en contre-jour, ils aimantaient l’attention de tous. [...]

Un super livre j'ai adoré! Pour une fois que un highlander n'est pas qu'une brute épaisse, ça fait plaisir

Bon livre pour un vendredi soir ! L'écriture est fluide et les personnage ne sont pas creux.

L'auteur a trouvé la bonne astuce pour nous replonger dans l'histoire. Le point de vue de la dernière scène du tome 1 par la héroïne du tome 2. Très original, livre toujours plaisant à lire bien qu'avec peu de surprises. mais j'aime toujours les histoires d'amour des highlands

Un second tome à la lecture agréable. On s'attache plutôt aux personnages et notamment à l'héroïne. Leur histoire prend le temps de se construire. Le danger est tapie dans l'ombre. Bon moment de lecture

Nous faisons ici la connaissance de Stella 19 ans, deuxième d’une fratrie de 4 sœurs et d’autant de cousines élevées par son père le chef de clan. Ce dernier est malade et élève durement les filles. Elles ne font rien et si elles se rebellent elles sont battues, particulièrement Stella qui a le « malheur » de ressembler à sa défunte mère.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Stella, elle passe de jeune fille naïve et craintive à une jeune femme mûre et sûre d’elle grâce à la confiance et l’amour de son mari.

Pour Kade j’ai eu un gros coup de cœur, un highlander comme on les aime fier certes mais protecteur. On ne touche pas aux femmes et surtout pas à la sienne. C’est un homme d’honneur et de parole même si parfois c’est dur de tenir certaines promesses. Comme la fameuse de ne pas toucher sa femme alors qu’elle l’allume considérablement.

En gros j’ai beaucoup aimé ce livre même si il y a deux passages qui ne m’ont pas particulièrement captivé.

Le premier, celui où Kade fait une scène de jalousie et apprend le BDSM à Stella avec sa cravache et son fouet. Totalement hors de propos surtout sachant qu’elle s’est fait fouetté toute son enfance.

Et le deuxième, les ennemis ont attaqués. Elle libère son mari des geôles. Les ennemis sont toujours là mais ils ont pris le temps de faire l’amour à plusieurs reprises. Non seulement leurs ennemis étaient toujours là même si l’armée du frère ainé de Kade arrivait mais surtout leur clan était en danger donc ça aurait pu attendre mais bon…

Nous démarrons notre histoire à la fin de l'avant dernier chapitre du livre " la Rose des highlands". En effet l'Auteure est d'une subtilité, en finissant mon Tome 1, j'étais restée sur ma faim, beaucoup de questions sans réponses.

Là mais quelle surprise, nous sommes à la soirée des fiançailles de Wilkie ( héros du tome 1 ) mais vu par Stella notre héroïne du Tome 2 et là tout se met en place.

Pourquoi Kade MacKenzie avait-il accepté de se marier avec une des filles du clan Morrison ?

Qui est Stella cette Beauté Insoumise ?

Pour être honnête des trois frères MacKenzie, Kade était celui qui me tourmentait le plus, j'avais hâte de lire son histoire et je ne suis absolument pas déçue.

Kade est l'highlander dans toute sa puissance, il est fougueux, masculin, confiant, puissant, sexy et sensuel. Tout ça me dirait vous et encore je me retiens d'en dire plus.

Stella est la deuxième fille du Laird Morrison, la plus belle et la plus rebelle de toutes mais aussi la plus convoitée. Malheureusement elle ressemble trait pour trait à sa mère et son père lui fait payé, elle est battue, humiliée et personnes ne prend en compte ses demandes en considération, la faisant passer pour une jeune femme timide.

L'histoire de Kade et Stella n'est pas seulement puissante elle est magique, Juliette Miller à donné une force en mélangeant tous les ingrédients qui font qu'un livre historique capte l'attention.

Amour, Respect, Combat de Clans, Meurtre, Trahison

Il dépasse largement le tome 1, pour qui ma part n'allait pas assez en profondeur. L'auteure a réussi à me tenir en haleine, je ne pouvais pas lâcher mon livre, il me fallait la fin absolument et j'en redemande.

l'histoire est écrite avec une fluidité, que tout s'enchaîne sans fautes.

Si vous aviez été déçu par le Tome 1 , SVP foncez , "L'Etoile de highlands" est tout simplement Magique, un énorme coup de cœur, et je vous l'avoue je suis jalouse de Stella à un point. Kade est tout simplement un rustre au grand cœur.

Mon plus grand souhait : j'espère que Juliette Miller, va écrire un tome 3 et qu'il sera publié, l'histoire du Laird Knox le frère aîné des MacKenzie me capte aussi , en effet la fin laisse supposée que.....

Je n'ai qu'une envie replonger dans l'univers des highlanders et de relire cette merveilleuse romance.

Après une lecture décevante et énervante la romantique qui est en moi avait besoin de sentiments.

J'ai entamé ce livre en me demandant s'il allait être meilleur que le premier qui je trouvais était "un peu facile" au début de l'hisoire.

Le ton est donné dès le départ, une héroïne de caractère qui ne se laisse pas attendrir par un beau gosse qui la regarde intensément.

Là où dans le premier tome les sentiments étaient à la limite de "tomber du ciel" là j'ai aimé la montée crescendo des sentiments.

Stella a vécu toute sa vie sous la coupe diabolique d'un père violent et sans cœur. Il est donc naturel qu'elle ait peur de ce mariage et mari imposés par son père.

Kade est un beau guerrier Highlander comme je les aime, imposant mais avec un honneur et un grand cœur.

Ce second tome est clairement au dessus du premier, l'histoire et les sentiments sont tout à fait crédibles. Ce second tome est une très bonne surprise.

Le Clan Mackenzie, Tome 2 : L'étoile des Highlands

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 - Poche (English)

Floo06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T20:57:34+01:00
Dline l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T05:19:51+02:00

• Highlander Taken (Clan Mackenzie #2) - Anglais