Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Description ajoutée par Gkone 2019-03-24T19:51:43+01:00

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

Description VO :

Blue: When my ex walks into the resort bar with his new husband on his arm, I want nothing more than to prove to him that I've moved on. Thankfully, the sexy stranger sitting next to me is more than willing to share a few kisses in the name of revenge. It gets even better when those scorching kisses turn into a night of fiery passion.

The only problem? Turns out the stranger's brother is marrying my sister later this week.

Tristan: I have one rule: no messing with the guests at my vineyard resort. Of course the one exception I make turns out to be the brother of the woman my brother's about to marry. Now we're stuck together for a week of wedding activities, and there's no avoiding the heat burning between us.

So fine, we make a deal: one week. One week to enjoy each other's bodies and get it out of our system. Once the bride and groom say I do and we become family, it'll all be over between us. Right?

Fair warning: Blue and Tristan's story contains smoking hot scenes of man parts touching, pee-in-pants descriptions of grannies cursing, and the sweet improbability of two strangers finding their happily ever after when they least expect it.

“— Tu sais, déclarai-je soudain, on devrait se venger pour toi.

C’était peut-être l’alcool qui parlait, mais cette idée me semblait encore meilleure formulée à voix haute.

— Ah oui ? C’est aussi ce que je me disais. Vas-y. As-tu des idées ?

Blue posa son coude sur le bar et son menton sur sa main, face à moi. Son sourire sournois était hypnotisant.

— Je pourrais faire semblant d’âtre ton copain, suggérai-je moi-même surpris par cette idée.

Bon sang, ça vient d’où, ça ? ”

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-04-15T14:25:16+02:00

Une histoire mignonne. Blue est un personnage très attachant qui en voulant se venger tombe amoureux de Tristan, soit disant hétéro. J'ai adoré la scène du T-shirt. Tante Tilly et la Mamie sont des personnages géniaux et hilarants. Je vais me lancer dans la suite rapidement. J'adore Sloane Kennedy et je voulais découvrir sa co-auteur, je ne suis pas déçue.J 'ai passé un très bon moment avec le clan Marian.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-04-07T14:52:52+02:00

Un vrai moment de détente en lisant ce livre. Les personnages sont attachants et drôles. L'histoire est sans prises de têtes et sans réel "problèmes" à l'horizon mais c'est ce qui fait son charme. J'ai adoré découvrir cette grande famille complètement dingue et les futurs "héros" des prochains tomes. Gros coup de cœur pour ce couple et les personnages secondaires. Et que dire si ce n'est que j'ai adoré le trio de mémés complètement dérangées et pas du tout entremetteuse! =D

Commentaire ajouté par raphMK 2020-01-14T06:50:17+01:00

Une histoire d'amour assez sympathique avec deux personnages principaux attachants et une famille aimante et un peu barje qui gravite autour d'eux...

Certains pourront penser que c'est un peu mièvre mais Blue et Tristan sont touchants et très beaux dans l'évolution (rapide mais quand on sait on sait)de leurs sentiments.

J'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup d'humour (mention spéciale pour les 3 mamy déjantées).

Un très bon moment !

Blue part en week-end pour le mariage de sa petite sœur Simone au vignoble du frère de son futur beau-frère. Malgré l’amour qu’il porte à sa famille dégantée il n’avait pas hâte d’être là. Pourquoi ? Son ex fiancé se trouve a été invité et est venu accompagné de son nouveau minet. Minet qui possède une belle bague à son annulaire.

Décidant d’oublier ses malheurs dans l’alcool, il fait la connaissance de Tristan. Hétéro très sexy et qui se propose comme “faux petit-ami” pour l’aider. Après un baiser sulfureux, pourquoi pas, ce n’est le temps que d’un week-end et après Blue sera sur un autre continent. Personne n’en saura rien. Mais ne dit-on pas toujours : “le monde est petit”

La suite et plus encore sur le blog : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/06/blue/

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-11-30T19:53:31+01:00

Le clan Marian fort nombreux va sans doute être l'objet d'une série pour caser chacun des garçons célibataires. Ce premier tome introduit bien avec Blue et Tristan. C'est un coup de foudre très mignon, chouia guimauve, avec trop de scènes de sexe à mon goût xD. Néanmoins le couple est chou, la famille de Blue est chou, Jude est chou, Piper est chou et l'ensemble de l'histoire parfaite pour les petits cœurs qui ont besoin de tendresse

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-21T18:29:26+01:00

J'ai découvert cette série par hasard et j'ai beaucoup aimé ce livre !

J'aime, j'adore le trio des trois grand-mères !

Commentaire ajouté par Karine6284 2019-11-13T23:57:24+01:00

Dylan se retrouve dans une impasse… dans une situation des plus douloureuse. Aimer sans être aimer en retour. Pour surmonter cela, il préfère s’éloigner de ses meilleurs amis et d’aller là où il sait trouver le réconfort qu’il a besoin : Le Lovato. Endroit de tous les désirs et fantasmes. Il y rencontre un inconnu qui lui fera découvrir le plaisir comme il ne l’a jamais rencontré.

Angelo a du laisser tomber sa carrière de danseur de ballet suite à des problèmes de santé. Suite au décès de son père, il se retrouve à gérer le commerce familial, qui périclite de plus en plus. Par désespoir, il se résout donc à faire appel à une agence de recouvrement et fait la rencontre de Dylan. Pour oublier un peu son quotidien, il décide de se rendre à Le Lovato.

Dylan et Angelo finiront par se rencontrer, pour de vrai cette fois- ci. Après des débuts difficiles, leur relation se met doucement en place. Même s’ils gardent toujours cette habitude de s’exprimer grâce à leurs sorties dans le club. Bien qu’ils séparent ces deux aspects de leur relation, je trouve pour ma part que c’est u pari risqué pour commencer un relation. Peut-être vraiment apprendre à ce connaitre et pourquoi pas pimenter par la suite avec ce genre de jeux. Mais c’est leur point commun, mettre tout les deux leurs soucis quotidiens, de côté.

Leur relation se construit tout de même, avec des hauts et des bas. Chacun doit apprendre à surmonter leurs soucis. Angelo doit apprendre à vivre avec sa maladie tout en essayant de faire revivre le commerce familial alors qu’il n’y a aucun espoir. Dylan doit surmonter son amour à sens unique pour pouvoir s’ouvrir à Angelo,

J’ai apprécié ma lecture, l’intrigue est très bien menée. Les personnages sont sont sincères. Le style de l’auteur et fluide et la lecture se fait toute seule et est très prenante. L’auteur n’en fait pas trop avec la maladie de Angelo, elle ne joue pas sur ce coté. Tout est dosé comme il le faut. Les émotions sont parfaitement maitrisés et je les ai bien ressenties. Les choses se passent vraiment comme il le faut entre les deux hommes et ne sautent pas directement de rencontre à amour. La relation passe par toutes les étapes logiques.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2019-10-05T14:22:21+02:00

On fait la connaissance de Blue, un homme qui a perdu confiance en lui après une rupture et qui va devoir affronter son ex au mariage de sa petite sœur !

Il avait décidé de se morfondre dans le bar du vignoble où les mariés ont décidé de célébrer leur mariage et surtout passe 1 semaine en compagnie de leurs familles et leurs amies !

Il n'avait pas prévu de tombé sur Tristan, cet homme au regard gris qui va lui parler, mais qui est hétéro, mais Tristan va se révéler plein de surprises et qui va surtout jouer le jeu du faux petit ami le temps d'une soirée pour rendre jaloux l'ex de Blue qui se pavane avec un jeune homme à son bras !

Blue est un homme qui a perdu sa confiance en lui, mais qui est terriblement attachant rempli de douceur et qui m'a fait mourir de rire !

Après une nuit torride il se rend compte que Tristan n'est d'autre que le frère du futur mari de sa sœur ! Et surtout le propriétaire du domaine.

Ils vont décider de jouer le jeu des amants à fond pour que leurs familles les laissent tranquille et qu'il ne soient pas toutes les 5 min à leur demander quand est-ce qu'ils vont refaire leur vie !

Tristan est un homme qui se cherche, il a été marié à une femme qui l'a blessé et n'a jamais vraiment été heureux ! Quand il croise le regard du beau Blue tout bascule !

Cet homme qu'il va rencontrer dans son bar va lui faire découvrir d'autre plaisir et va lui faire découvrir le bonheur d'être libre de ses sentiments !

Tristan est un homme franc qui n'a pas peur de montrer aux yeux de tous ses sentiments envers cet homme si drôle et si passionnant !

On fait aussi la connaissance de la famille de Tristan qui m'a donné des envies de meurtre, mais je vous laisse découvrir pourquoi.

Je suis menteuse, pas tous, car la grand-mère de Tristan est un sacré numéro, une femme pleine de surprises mais je ne vous en dis pas plus, elle va vous faire mourir de rire ! On fait aussi la connaissance de la famille Marian, cette famille, que dire aà part qu'elle est tellement belle, ils s'aiment tous d'un amour sincère et sans jugement ! Un clan soudé qui va vous faire mourir de rire, les frères Marian et leur tante ne sont pas de tout repos !

Ces deux hommes sont tellement beaux ensemble, tellement attachants et tellement drôles ! Une histoire d'amour tellement sincère et belle qu'elle va vous embarquer dès les premières lignes ! La plume de Lucy Lennox est belle et Addictive rempli d'amour et d'humour pour notre plus grand bonheur ! Voilà les histoires que j'aime !

Uune touche de sensualité, une touche d'humour et surtout une touche d'amour.Vous avez le trio parfait pour un joli coup de cœur ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour en savoir plus sur un autre frère Marian !

Commentaire ajouté par sylise 2019-09-30T15:33:45+02:00

J'ai adoré cette romance qui débute par une ptite vengeance censée être sans conséquence... Puis elle va prendre une autre tournure au fils des pages. Blue est hyper attachant, encore marqué par sa rupture, il a ce petit côté timide et fragile, Tristan de son côté a une personnalité un peu plus affirmée et semble bien dans ses baskets. Puis arrivent leur famille respective avec de sacrés phénomènes qui apporteront une bonne dose d'humour au récit! Les Marians forment une unité avec des valeurs profondes d'entraides, de respect et de solidarité, je les ai aimés d'emblée! Ce roman se lit vite, avec facilité et beaucoup de plaisir grâce à la plume fluide de l'auteure, on s'attache aisément aux personnages et on tourne chaque page avec intérêt et curiosité, d'autant plus que Tristan et Blue ont une libido plutôt intense! Je vais découvrir ce qu'il en est de Jamie avec le tome suivant...

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-09-03T20:06:23+02:00

Un roman sympa. J'ai bien aimé les réparties de Blue et de Tristan, ce jeux de ping pong amoureux entre eux...

Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

• France : 2019-04-04 (Français)

Cam1009 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T11:22:38+02:00
Enelyn le place en liste or
2020-04-23T12:20:55+02:00

• Borrowing Blue (Made Marian, #1) - Anglais