Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Description ajoutée par Gkone 2019-03-24T19:51:43+01:00

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

Description VO :

Blue: When my ex walks into the resort bar with his new husband on his arm, I want nothing more than to prove to him that I've moved on. Thankfully, the sexy stranger sitting next to me is more than willing to share a few kisses in the name of revenge. It gets even better when those scorching kisses turn into a night of fiery passion.

The only problem? Turns out the stranger's brother is marrying my sister later this week.

Tristan: I have one rule: no messing with the guests at my vineyard resort. Of course the one exception I make turns out to be the brother of the woman my brother's about to marry. Now we're stuck together for a week of wedding activities, and there's no avoiding the heat burning between us.

So fine, we make a deal: one week. One week to enjoy each other's bodies and get it out of our system. Once the bride and groom say I do and we become family, it'll all be over between us. Right?

Fair warning: Blue and Tristan's story contains smoking hot scenes of man parts touching, pee-in-pants descriptions of grannies cursing, and the sweet improbability of two strangers finding their happily ever after when they least expect it.

Extrait ajouté par Folize 2019-08-04T11:22:46+02:00

Je posai les lèvres contre son oreille et en suçai le lobe, avant de le mordiller pour lui souffler d’une voix basse et désespérée :

- Laisse-toi aller, mon ange.

Son corps enserra mon sexe comme un étau, me faisant hurler et rejeter la tête en arrière, tandis qu’il criait mon nom et se déversait dans ma main. C’était la chose la plus excitante que je n’avais jamais vue et mon orgasme me frappa avec la violence d’un joueur de football américain de ligue nationale plaquant un joueur amateur dans une pauvre ville de campagne. Des étoiles explosèrent dans mon crâne et ma vision s’obscurcit. J’avais eu mon compte, et honnêtement, si j’avais été le genre d’homme à mourir d’une crise cardiaque pendant une partie de jambes en l’air, celle-là en aurait carrément valu la peine.

Après m’être débarrassé du préservatif et l’avoir fourré dans un mouchoir en boule pris sur ma table de nuit, je retournai m’affaler sur Blue.

Il m’entoura de ses bras et de ses jambes. Allongé sur son torse, je fis une piètre tentative pour lui soustraire une partie de mon poids en me redressant sur mes coudes. Il y avait un mélange collant de sueur, de semence et de poils entre nous, mais je m’en fichais royalement.

Blue posa doucement les lèvres sur ma tête.

- Je crois que je me suis fait avoir, déclara-t-il calmement.

Perplexe, je relevai la tête pour le dévisager.

- Comment ça ?

- Tu as menti sur tes capacités. Tu as sans doute un uniforme de boy-scout rempli de badges de réussites dans le sexe gay. Tu prétends ne pas savoir jouer au billard et pourtant, tu as gagné haut la main. Où est la caméra cachée ? Ne te méprends pas, hein. Ça en vaut carrément la peine quand même.

Je ris et reposai le front contre son torse.

- Non, j’ai juste vingt ans de fantasmes sexuels réprimés qui ont décidé de sortir tous au même moment. En plus, j’ai une imagination très vivace. Et je voulais tester tous les équipements en une seule fois.

Il rit à son tour et me repoussa légèrement afin que nous soyons allongés face à face.

- Quels équipements ?

- En cours de route, j’ai compris que ton corps était comme une aire de jeux. Et, je te jure que si un autre enfant se pointe, je lui explose le crâne, grondai-je.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2019-10-05T14:22:21+02:00

On fait la connaissance de Blue, un homme qui a perdu confiance en lui après une rupture et qui va devoir affronter son ex au mariage de sa petite sœur !

Il avait décidé de se morfondre dans le bar du vignoble où les mariés ont décidé de célébrer leur mariage et surtout passe 1 semaine en compagnie de leurs familles et leurs amies !

Il n'avait pas prévu de tombé sur Tristan, cet homme au regard gris qui va lui parler, mais qui est hétéro, mais Tristan va se révéler plein de surprises et qui va surtout jouer le jeu du faux petit ami le temps d'une soirée pour rendre jaloux l'ex de Blue qui se pavane avec un jeune homme à son bras !

Blue est un homme qui a perdu sa confiance en lui, mais qui est terriblement attachant rempli de douceur et qui m'a fait mourir de rire !

Après une nuit torride il se rend compte que Tristan n'est d'autre que le frère du futur mari de sa sœur ! Et surtout le propriétaire du domaine.

Ils vont décider de jouer le jeu des amants à fond pour que leurs familles les laissent tranquille et qu'il ne soient pas toutes les 5 min à leur demander quand est-ce qu'ils vont refaire leur vie !

Tristan est un homme qui se cherche, il a été marié à une femme qui l'a blessé et n'a jamais vraiment été heureux ! Quand il croise le regard du beau Blue tout bascule !

Cet homme qu'il va rencontrer dans son bar va lui faire découvrir d'autre plaisir et va lui faire découvrir le bonheur d'être libre de ses sentiments !

Tristan est un homme franc qui n'a pas peur de montrer aux yeux de tous ses sentiments envers cet homme si drôle et si passionnant !

On fait aussi la connaissance de la famille de Tristan qui m'a donné des envies de meurtre, mais je vous laisse découvrir pourquoi.

Je suis menteuse, pas tous, car la grand-mère de Tristan est un sacré numéro, une femme pleine de surprises mais je ne vous en dis pas plus, elle va vous faire mourir de rire ! On fait aussi la connaissance de la famille Marian, cette famille, que dire aà part qu'elle est tellement belle, ils s'aiment tous d'un amour sincère et sans jugement ! Un clan soudé qui va vous faire mourir de rire, les frères Marian et leur tante ne sont pas de tout repos !

Ces deux hommes sont tellement beaux ensemble, tellement attachants et tellement drôles ! Une histoire d'amour tellement sincère et belle qu'elle va vous embarquer dès les premières lignes ! La plume de Lucy Lennox est belle et Addictive rempli d'amour et d'humour pour notre plus grand bonheur ! Voilà les histoires que j'aime !

Uune touche de sensualité, une touche d'humour et surtout une touche d'amour.Vous avez le trio parfait pour un joli coup de cœur ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour en savoir plus sur un autre frère Marian !

Commentaire ajouté par sylise 2019-09-30T15:33:45+02:00

J'ai adoré cette romance qui débute par une ptite vengeance censée être sans conséquence... Puis elle va prendre une autre tournure au fils des pages. Blue est hyper attachant, encore marqué par sa rupture, il a ce petit côté timide et fragile, Tristan de son côté a une personnalité un peu plus affirmée et semble bien dans ses baskets. Puis arrivent leur famille respective avec de sacrés phénomènes qui apporteront une bonne dose d'humour au récit! Les Marians forment une unité avec des valeurs profondes d'entraides, de respect et de solidarité, je les ai aimés d'emblée! Ce roman se lit vite, avec facilité et beaucoup de plaisir grâce à la plume fluide de l'auteure, on s'attache aisément aux personnages et on tourne chaque page avec intérêt et curiosité, d'autant plus que Tristan et Blue ont une libido plutôt intense! Je vais découvrir ce qu'il en est de Jamie avec le tome suivant...

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-09-03T20:06:23+02:00

Un roman sympa. J'ai bien aimé les réparties de Blue et de Tristan, ce jeux de ping pong amoureux entre eux...

Commentaire ajouté par miaoshanne 2019-08-14T00:01:27+02:00

Mignon, mais sans plus.

Mais surtout, très répétitif, c'est dommage

Commentaire ajouté par Folize 2019-08-04T11:13:04+02:00

Blue se rend dans le vignoble où aura lieu le mariage de sa sœur. Il s’y rend une semaine avant et lors de la première soirée, dans le bar de l’hôtel, il fait la connaissance d’un homme, Tristan, charmant et hétéro avec qui il parle sans retenue puis il aperçoit son ex accompagné d’un autre homme. Tristan lui propose de le rendre jaloux et de se faire passer pour son petit ami. Mais ils n’avaient pas prévu de s’enflammer au premier baiser et encore moins que Tristan soit le frère du futur mari de la sœur de Blue… Un vrai moment de plaisir en compagnie de deux hommes charmants et attachants ainsi que tout le clan Marian que j’ai hâte de découvrir.

Commentaire ajouté par vw2712 2019-07-29T14:03:36+02:00

C'est le livre promis par la description. Il n'y a pas vraiment de surprise mais c'est super bien écrit, c'est fluide et la lecture est agréable.

Commentaire ajouté par loraly 2019-07-28T21:58:50+02:00

Une très bonne histoire. Les héros sont attirants, la famille tout bonnement géniale . Je n'ai qu'une hâte, commencer le tome 2 et vivre de nouvelles aventures de ce clan super sympathique.

Commentaire ajouté par Jennifr 2019-07-17T17:43:11+02:00

Quelle joie de voir cette auteure traduit. J'en avais beaucoup entendu parler de la part d'amis (chanceux :p ) lisant en VO. Et j'avoue que je n'ai pas été déçue.

Dans ce premier tome nous faisons connaissance avec Blue et Tristan, une histoire qui démarre vite et fort! Une histoire joyeuse et pleine de vie, qui m'as fait sourire, quelques fois fait battre follement mon cœur, sans oublier les coups de chaud.

Le clan Marian, nous offre un aperçu des potentiels tomes a venir et tout ça m'as l'air délicieux!

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-07-15T14:56:09+02:00

Une super lecture, rafraichissante et drôle. J'ai passé de très bons moments avec tous les personnages ; et j'ai adoré ce coup de foudre entre les héros. Hâte de lire le tome deux qui sort cette semaine.

Commentaire ajouté par Velandra 2019-07-14T14:50:55+02:00

Une histoire d'amour toute douce.

Deux hommes qui se rencontrent une première fois par hasard et qui se rendent compte par la suite qu'ils vont faire partie de la même famille.

L'humour et le la tendresse omniprésents dans se premier tome donnent envie de connaitre la suite des aventures de se fabuleux clan Marian.

Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

• France : 2019-04-04 (Français)

sylise l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T15:32:25+02:00
Lou-53 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T23:07:25+02:00
Lea74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T20:30:11+02:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T19:10:10+02:00
Ochi le place en liste or
2019-08-10T06:37:57+02:00
Folize le place en liste or
2019-08-04T11:12:55+02:00

• Borrowing Blue (Made Marian, #1) - Anglais