Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Description ajoutée par Gkone 2019-03-24T19:51:43+01:00

Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.

Le seul problème ? Il s’avère que le frère de l’étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.

Tristan : J’ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d’épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d’activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.

Alors d’accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l’autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

Description VO :

Blue: When my ex walks into the resort bar with his new husband on his arm, I want nothing more than to prove to him that I've moved on. Thankfully, the sexy stranger sitting next to me is more than willing to share a few kisses in the name of revenge. It gets even better when those scorching kisses turn into a night of fiery passion.

The only problem? Turns out the stranger's brother is marrying my sister later this week.

Tristan: I have one rule: no messing with the guests at my vineyard resort. Of course the one exception I make turns out to be the brother of the woman my brother's about to marry. Now we're stuck together for a week of wedding activities, and there's no avoiding the heat burning between us.

So fine, we make a deal: one week. One week to enjoy each other's bodies and get it out of our system. Once the bride and groom say I do and we become family, it'll all be over between us. Right?

Fair warning: Blue and Tristan's story contains smoking hot scenes of man parts touching, pee-in-pants descriptions of grannies cursing, and the sweet improbability of two strangers finding their happily ever after when they least expect it.

Extrait ajouté par Matoline 2019-04-22T15:12:12+02:00

Chapitre 10 :

TRISTAN

«…

— Que je me détende ? Tue s en train de me dire que j’ai sucé mon futur beau-frère, mon futur beau-frère hétéro et je suis censé me relaxer ? Gronda-t-il d’une voix basse qui montait en puissance.

Il parla bien plus fort quand il laissa échapper enfin sa colère.

— J’ai couché avec toi, bordel, cria-t-il à l’instant même où je hurlai :

— Manifestement, je ne suis pas hétéro.

Des exclamations stupéfaites retentirent derrière nous et nous tournâmes vivement l tête. Une bonne poignée de sexagénaires étaient aux côtés de Simone près de l’entrée et nous dévisageaient, bouche bée. John avait dû rentrer.

Je faillis exploser de rire devant l’absurdité du moment. Bizarrement, je pensais que Blue allait perdre les pédales, mais il me surprit. Il haussa les épaules et se pencha pour me murmurer à l’oreille.

— Veux-tu toujours jouer les faux petits amis ? Parce que là tout de suite, ça me dirait bien de bousculer un peu certaines volontés. S’ils croient qu’ils vont passer la semaine à me caser avec des inconnus, ils se trompent lourdement.

— Ça marche pour moi, répondis-je avec un clin d’œil.

— Au passage, tu portes le tee-shirt spécial réunion de famille. Bienvenue dans la famille Marian. Il faut toujours se méfier de ce qu’on souhaite.

...»

Blue se rend pour une semaine dans un vignoble où sera célébrer le mariage de sa sœur. Déprimé et appréhendant cette semaine de festivités où sont ex l'ayant quitter 6 mois plus tôt sera présent, il se rend au bar du vignoble pour passer le temps et sapitoyer sur sont sort. C'est là qu'il fait la rencontre de Tristan hetero et divorcé de peu. Les deux hommes vont sympathiser, se confiés et se rapprochés jusqu'à l'entrer dans le bar de l'ex de Blue et sa nouvelle conquête. Tristan réalisant la gêne et la souffrance de Blue décide de l'aider à se venger en se faisant passer pour sont petit ami et prend les choses en main en l'embrassant.

Suite à ce baiser les choses vont se précipités entre les deux hommes et le lendemain matin la situation va se compliquée quand Blue réalise que Tristan n'est ni plus ni moins que le propriétaire du vignoble, le frère du marié et futur époux de sa sœur; tout comme Tristan prend conscience que Blue est le frère de sa futur belle sœur.

Les deux hommes font le choix de continuer la mascarade du faux petit ami commencer la veille, mais plus les jours passent plus ils se questionnes.

Jouent-ils vraiment la comédie ?

Alors j'ai adorer ce premier tome des Marian. Je me suis décider à le lire après m'être régaler avec le premier tome du Clan Wilde qui est pour moi tout de même un cran au dessus de celui-ci.

Mais cela reste une excellente histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. L'histoire n'est pas particulièrement original, le coup du faux petit ami ce n'est pas nouveau, mais l'auteur à sût se démarquer.

C'est tout de même particulièrement drôle, et Blue et Tristan sont touchants chacuns à leur façon.

Blue est hésitant, peu sûr de lui, encore sous l'impacte de sa séparation récente, là où Tristan suite a sont divorce va prendre  conscience de beaucoup de choses sur sa vie,ses désirs et faire preuve de détermination et d'une grande confiance en lui.

Encore une fois l'auteur m'a régaler avec sa plume.

Commentaire ajouté par Aurore79 2021-03-09T16:42:23+01:00

Je pense que ce premier tome du clan marian va devenir l'un de mes livres doudous.

Parce que waouh ! J'ai adoré !!

Déjà, j'ai eu un gros coup de cœur pour Tristan, mais alors énorme ! Haaaaa Tristan ! J'ai adoré sa force de caractère, sa douceur, des certitudes, son côté rassurant, son humour ! Bref ! Tout j'ai tout adoré dans ce personnage.

Blue n'est pas reste, c'est également un très joli personnage plus fragile qui a perdu confiance suite à sa dernière relation.

Mais aussi et surtout parce que ce livre est une compile de tout ce que j'aime dans une romance MM.

Une famille, un clan qui est uni et se soutiens.

Des personnages magnifiques, bien travaillés aux réactions et interrogations naturelles sans excès.

Une rencontre soignée, ordinaire et cohérente. Une relation qui évolue sainement par la douceur, les caresses, les gestes tendres, l'amour, le sexe ET surtout la parole ! Nous évitant ainsi le sempiternel drama inutile !

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et pour certains complètement déjantés.

Tout au long de ma lecture, j'ai eu des cœurs dans les yeux. J'ai énormément ri, j'ai été touchée.

Un super bon moment pour moi

Commentaire ajouté par Eloise-67 2021-03-08T20:15:36+01:00

Coup de cœur pour ce premier tome du Clan Marian!! J’ai A-DO-RÉ!!

J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai attendu, j’ai espéré, avec un sourire niais figé sur le visage en permanence! Une vraie bouffée d’air frais absolument divine!

Rien de recherché pourtant. Une belle histoire toute douce toute mignonne, mais des personnages à tomber et un humour tordant.

Blue est touchant et émouvant, essayant de reprendre confiance en lui et de trouver sa place. Il m’a tellement ému!!!

A ses côté Tristan. Que dire de Tristan à part qu’il est un ange tombé du ciel. Oui oui à ce point là! Un être formidable doté d’une compréhension et d’une gentillesse sans faille.

Leurs histoires respectives m’ont beaucoup touché, mais leur histoire commune m’a complètement transporté.

Le tout emballé dans un joli petit écrin, sans fioritures, sans drama inutile et rempli d’amour.

Une merveilleuse lecture! J’ai déjà hâte de le relire.

Commentaire ajouté par Segolya 2021-01-23T19:29:09+01:00

Alors j’ai adoré ce tome! J’ai beaucoup aimé Blue, son humour et son caractère. C’est un homme gentil, prévenant, attentioné. J’aime beaucoup sa relation avec sa famille, certes un peu déjantée mais carrément aimante et chaleureuse. Cette famille donne envie d’en faire partie.

J’ai aussi aimé Tristan, son côté très réfléchis et posé. Il ne prend pas peur pour rien, ni la fuite d’ailleurs. Leur couple est vraiment mignon et chaud bouillant!

Dès que j’ai lu les résumés de tous les tomes, comme à mon habitude, j’avais hâte de lire celui de Maveric et Dante. Mais je suis contente, de lire tous les tomes car cette famille est vraiment géniale!

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-12-17T23:20:53+01:00

Le clan Marian est complètement barré, j'adore. Les Alexander dans un autre genre, ne sont pas mal non plus. J'ai beaucoup ris.

C'est surtout la plume de l'auteure, les traits d'humour qui sont excellents. Cela fait énormément de bien. Hormis un passage un peu bâclé vers la fin, un 1er tome réussi.

Commentaire ajouté par Ogustyne 2020-11-02T16:17:10+01:00

J'ai lu les 3 premiers tomes de la série et jusqu'ici Blue est mon préféré. J'adore le personnage et les situations cocasses tout au long du récit. Ajoutez à cela, Tante Tilly et mamie, complètement dingues et géniales

Un roman très sympa, sans vraiment de surprise mais avec des personnages que j’ai adoré. C’est vraiment grâce à eux que j’ai autant aimé une simple romance. C’est bien écrit, fluide, ce qui rend la lecture agréable.

On découvre, après la soirée qui pousse Blue et Tristan à s’embrasser, nos deux héros et leur famille. Blue est trop mignon, super attachant, manquant de confiance en lui à cause de son ex alors que Tristan est bien dans ses chaussures, plus assuré et prêt à assumer toutes ses actions et décisions.

On découvre aussi le clan Marian, une belle assemblée de tarés, toujours prêts à raconter des histoires gênantes et à sortir des réparties embarrassantes (dites principalement par les membres les plus âgées de la famille, la grand-tante Tilly et sa nouvelle amie la Mamie de Tristan). Mais ils sont néanmoins très unis et toujours prêts à se serrer les coudes et à aider les leurs.

Petit bémol sur la narration qui passe sans arrêt de Blue à Tristan et qui m’a parfois perdue. Autrement le déroulement de l’histoire se fait calmement, pas de gros rebondissements ou de catastrophe improbable. Simplicité, humour, sensualité, et le job est fait.

Note : 9/10 https://laforetdespages.wordpress.com/2020/10/14/blue-le-clan-marian-1-lucy-lennox/

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-08-19T18:38:56+02:00

Au bout du premier chapitre, j'étais déjà accro ! Au bout de 3 lignes, j'étais amoureuse de Blue

Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais Blue, son histoire, sa famille.. Un coup de cœur pour le clan Marian !

Parce qu'il est certain que je veux découvrir l'histoire des autres qui j'en suis sûre, seront tous des coups de cœurs

Surtout Jude qui m'a beaucoup intrigué

L'histoire de Blue et Tristan est magnifique, romantique, drôle...Une histoire qu'on aimerait tous vivre !

Ca ne se décrit pas, ça se ressent... La plume de l'auteure m'a emporté d'une façon intense et sans retour

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-07-21T16:10:55+02:00

J'ai adoré !

Alors oui, ça va vite mais l'auteur a su montré ça de façon réaliste et tellement belle que ça passe tout seul sans faire "trop".

J'ai hâte de découvrir la suite si c'est tout aussi bien que l'histoire de Blue et Tristan.

On rit, on pleure, on rayonne. J'ai vraiment passé un super moment.

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-04-15T14:25:16+02:00

Une histoire mignonne. Blue est un personnage très attachant qui en voulant se venger tombe amoureux de Tristan, soit disant hétéro. J'ai adoré la scène du T-shirt. Tante Tilly et la Mamie sont des personnages géniaux et hilarants. Je vais me lancer dans la suite rapidement. J'adore Sloane Kennedy et je voulais découvrir sa co-auteur, je ne suis pas déçue.J 'ai passé un très bon moment avec le clan Marian.

Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

• France : 2019-04-04 (Français)

Ricki l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T05:11:33+02:00
Donnola l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T15:08:35+02:00
Jojoki le place en liste or
2021-04-12T16:24:02+02:00
MLJun l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T12:54:17+02:00

• Borrowing Blue (Made Marian, #1) - Anglais