Le Clan Marian, Tome 3 : Jude

Description ajoutée par Velandra 2019-11-02T16:21:03+01:00

Jude

Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s’intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves. Je me devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si… ah… approfondie. Maintenant, je dois m’inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek

Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l’assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable. J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste une mise en garde: l’histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.

Source : site de l'éditeur

Extrait ajouté par Folize 2019-11-16T12:17:16+01:00

Là, debout dans l’espace cuisine de l’énorme pièce à vivre de la suite, je cherchai à en savoir plus sur Ari. Jude sembla hésiter à s’ouvrir à moi. J’aurais voulu le secouer et hurler « Crache le morceau, bon sang ! » Mais je restai calme et patient.

- Je suis gay, déclara enfin Jude.

J’en restai figé. Même si cette pensée m’était venue à l’esprit plus tôt dans la soirée, lors de la vente aux enchères, je m’étais convaincu du contraire alors que je tentais de m’endormir. D’une part, c’était trop beau pour être vrai. D’autre part, il avait une petite amie. Je penchai la tête, et clignai à nouveau des yeux, sous le coup de la surprise. Venait-il vraiment de dire que…

- Je suis gay, répéta-t-il, plus fort. Sors ta tête de ton cul et dis quelque chose.

- Impossible, déclarai-je. Tu as une petite amie.

Il me dévisagea comme si j’étais stupide.

- C’est vrai. Paisley, c’est ça ? Sérieux.

- Elle s’appelle Jae, aboyai-je, furieux sans raison valable.

- Oh, alors, elle s’appelle Jae, maintenant ? C’est mignon, rétorqua-t-il sèchement, avant de me pousser au niveau du torse. Allez, bon sang. Balance ce que tu as à dire, le gros dur.

- Pourquoi me cries-tu dessus ? criai-je à mon tour en l’attrapant par les poignets avant qu’il ne puisse me pousser à nouveau.

-Je sais qu’il y a tout un tas de conneries condescendantes dans ta grosse tête, alors ouvre ta putain de bouche.

C’est ce que je fis. J’ouvris la bouche et la posai sur la sienne avant de réaliser mon geste. Jude s’écarta à l’instant où mon cerveau rattrapa mes lèvres, me faisant reculer à mon tour. Nous nous retrouvâmes ainsi à trois mètres l’un de l’autre.

- Merde, m’exclamai-je, en me passant les doigts dans les cheveux.

- Seigneur, Wolfe, c’est quoi ce bordel ? haleta-t-il, en portant une main à ses lèvres.

- Je suis vraiment désolé, Jude. Bon sang. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, balbutiai-je, tandis que mon cerveau me hurlait de fuir.

De rejoindre l’ascenseur et de partir. Mais des années d’expérience m’avaient appris qu’il valait mieux que je reste, qu’il serait bien plus difficile de revenir si je partais.

- Oublie ça. Je n’aurais pas dû te pousser, déclara Jude. Tu me trouves visiblement irrésistible.

La blague tomba à plat, et j’y détectai même une pointe de haine de soi.

- À vrai dire, je crois que te résister tout ce temps devrait me valoir une quelconque médaille, admis-je tout bas. Tu es canon.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-21T18:35:09+01:00

Jude est le personnage le plus touchant auquel j'ai lu l'histoire !

C'est vraiment une histoire très touchante et qui concerne les hommes encore aujourd'hui concernant le coming-out !

À lire absolument !

Commentaire ajouté par Folize 2019-11-16T12:14:19+01:00

Jude Marian est le chanteur des Jude and the Saints, superstar de la musique country ayant remporté trois Grammy Awards. Le succès l’a obligé à avoir un service de sécurité. C’est comme cela que Derek est devenu son garde du corps, ex Marine, il prend son rôle très à cœur d’autant plus qu’il apprécie Jude. Il est même attiré par lui mais n’a jamais rien montré surtout que Jude a une petite amie. En réalité, Jude a été anéanti par sa première relation et fait passer une fille pour sa petite amie alors qu’il est gay. C’est surtout pour sa carrière qu’il l’a caché puisque ce n’est pas un problème pour le clan Marian. Jude craque pour Derek et la proximité n’aide pas. Lorsque qu’ils découvrent la vérité sur l’autre, ils laissent leur attirance prendre le dessus mais aucun n’est prêt pour une relation et encore moins publique… Encore une fois un très bon moment à passer. J’adore cette famille ! Ils sont tous adorables. Le couple Jude/Derek est également très attachant. Vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2019-11-12T21:26:00+01:00

Ces frères vont me faire tous craquer ?

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-11-09T21:15:08+01:00

Comme tous les fils/frères Marian, Jude est attachant... J'ai beaucoup aimé sa relation avec Derek, leur amour réciproque et tragique...jusqu'à l'épilogue !

J'adore cette série.

Commentaire ajouté par angel1478 2019-11-09T16:07:05+01:00

Un livre sympa, rigolo pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-11-07T21:07:54+01:00

Depuis le début de la série, c’est le frère Marian qui m’intriguait le plus. j’ai donc pris plaisir à le découvrir. Avec Derek, les points communs s’additionnent tant ils se ressemblent. j’ai beaucoup apprécié l’approche de l’auteur sur les évolutions respectives de leurs choix de vie. Sous des airs d’hommes forts, tous deux cachent les blessures qui les ont forgé.

Toujours aussi addictif, le style de l’auteur rend la lecture passionnante. Impossible de lâcher ma lecture.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par sylise 2019-11-07T20:40:02+01:00

Sitôt sorti, sitôt lu...sitôt conquise! Quel plaisir de retrouver cette famille un peu déjantée avec des personnages plus attachants les uns que les autres! On découvre Jude le chanteur country au coeur tendre qui nous emporte dans une histoire pleine de tendresse, de romantisme, de sensualité et de douceur. Bien sûr tout n'est pas forcément simple...du coup impossible de le lâcher! J'adore la plume de l'auteure qui véhicule tant d'émotions avec simplicité et sincérité, sans oublier toutes ces pointes d'humour qui sont un vrai régal! Vivement la suite!!!

Commentaire ajouté par Matoline 2019-11-06T09:32:22+01:00

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

La saga Le Clan Marian, une famille très soudée, dont 6 frères et une sœur biologiques Pete, Jamie, Thad, Jude et Simone, et 3 adoptés Dante, Mav et Griffin. Certaines scènes sont explicites avec des relations M/M.

Après une agression, Jude exige par l’agence de sécurité un vrai garde du corps. Le représentant lui envoie Derek, cent pourcent de muscle. Six mois de tournée, Derek n’en peut plus de la country, et surtout son désir montant pour la star. Il aime taquiner Jude, et aimerait bien plus.

Derek et Jude se soucie de l’un est l’autre, discrètement mais c’est bien présent. Lorsque Jude revoit son ex Ari lors d’une enchère pour une leçon de guitare particulière avec lui, Derek ressent une certaine jalousie face à des gestes intimes.

Jude Marian est chanteur dans le groupe Jude an the Saints, star de la musique country. Il cache son homosexualité face à sa popularité, il ne peut faire confiance à peu de monde. Il est électrique sur scènes et avec ses fans, mais seul il broie parfois du noir, reste tranquille, discret, généreux...

Derek Wolfe, 31 ans est garde du corps pour On Your Six, c’est aussi un ancien marine. Il a été blessé pendant son service, et donne de son temps dans une association pour les blessés de guerre. Il cache son homosexualité, surtout à cause de sa famille conservatrice et de ses collègues anciens militaires. C’est un homme silencieux, tranquille, secret, taquin...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Jude et Derek.

L’intrigue est intéressante et plaisante. Il y a six ans, Ari a brisé le cœur de Jude. Et cette rencontre va déclencher une belle révélation pour Derek, mais aussi pour Jude. Une fois leur homosexualité révélé l’un à l’autre, ils se sautent dessus. L’instinct de Jude réagit face à Ari, il s’en les problèmes arriver, puis c’est le harcèlement d’un fan, le couple doit caché leur liaison,… tous deux ont peur de l’avenir.

La plume est fluide et très facile à lire. Cette histoire commence bien avant le tome sur Blue et celui de Jamie, c’est en parallèle. Le harcèlement et le chantage apportent de nombreux rebondissements, ainsi que l’évolution de leur relation. La touche d’humour est toujours une pépite, la famille Marian est hors norme. Le rythme est agréable, et les pages filent vite.

Les émotions sont mignonnes. Un cœur doit être réparer avant de repartir, et la confiance lorsqu’elle a été bâclée. Garder une relation à distance et caché est loin d’être de tout repos, surtout quand les sentiments évoluent. La jalousie est légèrement présents, la peur plus réelle celle de se faire prendre et que l’autre soit en danger. Les relations intimes sont explicites, érotiques et très sensuelles.

Deux hommes solitaires, une belle histoire au cœur d’un monde encore complexe où les différences sont toujours présentes. Une plume charmante avec de l’humour, des émotions plaisantes et légères, une belle alchimie. Une excellente lecture, à découvrir avec plaisir !

"Le Clan Marian, Tome 3 : Jude" est sorti 2019-11-07T09:37:49+01:00
background Layer 1 07 Novembre

Le Clan Marian, Tome 3 : Jude

• France : 2019-11-07 (Français)

liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T14:43:55+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-23T23:59:18+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T06:03:01+01:00
Folize le place en liste or
2019-11-16T12:14:10+01:00
obled le place en liste or
2019-11-14T00:53:51+01:00
Jennifr l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T18:49:39+01:00

• Jumping Jude (Made Marian #3) - Anglais