Le Clan Marian, Tome 3 : Jude

Description ajoutée par Velandra 2019-11-02T16:21:03+01:00

Jude

Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s’intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves. Je me devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si… ah… approfondie. Maintenant, je dois m’inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek

Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l’assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable. J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste une mise en garde: l’histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.

Source : site de l'éditeur

Extrait ajouté par Folize 2019-11-16T12:17:16+01:00

Là, debout dans l’espace cuisine de l’énorme pièce à vivre de la suite, je cherchai à en savoir plus sur Ari. Jude sembla hésiter à s’ouvrir à moi. J’aurais voulu le secouer et hurler « Crache le morceau, bon sang ! » Mais je restai calme et patient.

- Je suis gay, déclara enfin Jude.

J’en restai figé. Même si cette pensée m’était venue à l’esprit plus tôt dans la soirée, lors de la vente aux enchères, je m’étais convaincu du contraire alors que je tentais de m’endormir. D’une part, c’était trop beau pour être vrai. D’autre part, il avait une petite amie. Je penchai la tête, et clignai à nouveau des yeux, sous le coup de la surprise. Venait-il vraiment de dire que…

- Je suis gay, répéta-t-il, plus fort. Sors ta tête de ton cul et dis quelque chose.

- Impossible, déclarai-je. Tu as une petite amie.

Il me dévisagea comme si j’étais stupide.

- C’est vrai. Paisley, c’est ça ? Sérieux.

- Elle s’appelle Jae, aboyai-je, furieux sans raison valable.

- Oh, alors, elle s’appelle Jae, maintenant ? C’est mignon, rétorqua-t-il sèchement, avant de me pousser au niveau du torse. Allez, bon sang. Balance ce que tu as à dire, le gros dur.

- Pourquoi me cries-tu dessus ? criai-je à mon tour en l’attrapant par les poignets avant qu’il ne puisse me pousser à nouveau.

-Je sais qu’il y a tout un tas de conneries condescendantes dans ta grosse tête, alors ouvre ta putain de bouche.

C’est ce que je fis. J’ouvris la bouche et la posai sur la sienne avant de réaliser mon geste. Jude s’écarta à l’instant où mon cerveau rattrapa mes lèvres, me faisant reculer à mon tour. Nous nous retrouvâmes ainsi à trois mètres l’un de l’autre.

- Merde, m’exclamai-je, en me passant les doigts dans les cheveux.

- Seigneur, Wolfe, c’est quoi ce bordel ? haleta-t-il, en portant une main à ses lèvres.

- Je suis vraiment désolé, Jude. Bon sang. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, balbutiai-je, tandis que mon cerveau me hurlait de fuir.

De rejoindre l’ascenseur et de partir. Mais des années d’expérience m’avaient appris qu’il valait mieux que je reste, qu’il serait bien plus difficile de revenir si je partais.

- Oublie ça. Je n’aurais pas dû te pousser, déclara Jude. Tu me trouves visiblement irrésistible.

La blague tomba à plat, et j’y détectai même une pointe de haine de soi.

- À vrai dire, je crois que te résister tout ce temps devrait me valoir une quelconque médaille, admis-je tout bas. Tu es canon.

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-06-27T15:37:43+02:00

Quelle déception! J'attendais ce couple avec impatience au vue de leurs petites apparitions dans les premiers tomes. Les deux premiers tomes suggéraient qu'il y aurait du suspense quant aux menaces contre Jude mais au final il ne se passe rien dans l'histoire. De petits rebondissements dépareillés mis bout à bout mais pas de véritable menace, l'aboutissement sort de nul part. La relation entre Jude et Derek se fait en un claquement de doigt et le reste du livre sont des scènes sexy qui au final ne le sont pas puisque qu'elles sont ultra nombreuses et hyper rapides et bâclées.

L'axe intéressant de la pression médiatique sur une relation dans un couple avec une star, qui est censé être l'un des freins, est survolé et résolu dans une solution facile et incohérente avec la personnalité des personnages. Une grosse déception sur la personnalité inexistante des personnages par rapport à ce que les 2 premiers tomes annonçaient.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-18T13:22:12+01:00

J'ai adoré ce troisième tome du clan Marian ! Clairement, c'est celui que j'attendais avec impatience dès que j'ai compris qu'il y aurait une histoire comme celle-ci dans le tome 1 !

De base, j'aime beaucoup les histoires garde du corps / protégé. Et franchement, c'est plutôt réussi là. Même si LE truc que j'ai trouvé un peu moins bien c'est la "rapidité" après l'annonce de Jude. Spoiler(cliquez pour révéler)Oui, Dereck trouvait Jude beau et inversement, mais bon... Il n'avait jamais envisagé qu'il y ait quoi que ce soit et là "je suis gay" ok, je te saute dessus. J'aurai aimé quelques jours de psychotage intensif pour résister aux pulsions

Sinon, globalement le schéma est le même que les deux autres tomes, ça ne change pas vraiment. "relation sympa - pulsion - sexe - puis les sentiments".

En tout cas, Jude et Dereck sont vraiment très attachants et j'ai aimé l'alchimie qui s'est créé entre eux !

Commentaire ajouté par Ellina69 2021-09-18T23:25:30+02:00

Très belle romance que voilà avec des personnages bien travaillés et chauds comme la braise. Ce fut une belle lecture.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-14T11:37:44+02:00

C'était LE tome que j'attendais depuis la lecture du premier opus.

J'avais hâte de découvrir la relation tissée entre Jude et Wolfe, qui m'étaient apparus si à l'opposé l'un de l'autre en les croisant dans le tome de Blue, que j'imaginais sans mal leurs interactions.

Je n'ai pas été déçue ; bien qu'au final j'étais peut-être un peu partiale :-)

Il y a toujours beaucoup d'humour ce qui rend vraiment la lecture plaisante. Et il ne faut pas se mentir, Lucy Lennox, même si elle marche des fois sur la corde de la relation guimauve, arrive parfaitement à nous faire ressentir les émotions des personnages, et à nous emballer dans des scènes caliente...

J'espère que la suite sera de la même qualité...

Commentaire ajouté par Aure-13 2021-07-14T08:39:21+02:00

Jude chanteur dans un groupe de country, est un jeune homme qui a vécu un échec sentimental. Il est gay mais, personne ne le sais, pas même sa famille sauf son frère Blue. C’est un jeune homme passionné par son métier, doux, aimant, mais qui manque cruellement d’affection si l’on ne compte pas celle de sa famille et de sa meilleure amie.

Derek se voit confier la garde rapproché de Jude pour quelques mois, car ce dernier a reçu des menaces. Il devient donc son garde du corps. C’est un homme compatissant, bienveillant, attentionné, peut être autant doux que brusque.

Les deux sont totalement attachants avec Derek qui a ce côté protecteur avec Jude qui va bien plus loin que son métier et Jude qui est perdu dans ses sentiments et son envie de vivre une relation amoureuse, une vraie. Alors oui, au départ entre Jude et Derek, ce n’est que du sexe (enfin si on peut dire ça…) et pour Jude, se cachent. Mais, au fur et à mesure du temps, les sentiments sont de plus en plus présents et c’est d’autant plus dur pour eux de se cacher. Cet amour entre eux est tellement beau.

Cette histoire, comme tous les tomes que j’ai lu de cette famille, est emplie de tendresse, d’amour, d’affection, d’humour et plein de beaucoup d’autres choses. Mais, je ne sais pas il y a ce petit quelque chose dans ce livre avec Jude et Derek qui m’a plus et je peux vous assurer que vous passerez un très bon moment. Pour moi, c’est un coup de cœur, donc encore une fois avec le Clan Marian, n’hésitez pas à partir à leur rencontre, vous ne le regretterez pas…

Commentaire ajouté par Segolya 2021-01-25T22:34:10+01:00

Je ne sais pas comment fait l’autrice pour nous transmettre aussi précisement la passion des personnages mais félicitations à elle! En lisant ce tome, j’étais subjugué par le talent de Jude.

Le personnage de Jude est celui que j’ai préféré dans ce tome! Il a tout le temps de l’énergie et il est tellement gentil et adorable. Heureusement il y a des personnes qui veillent sur lui pour ne pas que des personnes mal intentionnées en profite! (Derek notamment, et puis moi je veux bien l’aider!). C’est un jeune homme passionnée, aimant, attentionné, un brin têtu mais aussi terriblemetn courageux! Faire ce qu’il fait n’est pas facile tous les jours, enfin je suppose.

Derek est un peu plus un nounours (un brin plus effrayant que Teddy). Rien que par sa présence on n’a pas envie de se frotter à Jude, enfin si mais on ne le fait pas! Il protège Jude et même les Marian à tout prix et c’est vraiment mignon! Il n’a pas un passé ni une famille facile, mais il est fort, c’est un battant. Et c’est un Marine, hein Jude!

La famille Marian est toujours aussi adorable, aimante, la protection et l’amour qu’elle donne à Jude est vraiment géniale, touchante et on veut faire partie de cette famille! Et Tante Tilly…que dire?

Commentaire ajouté par Sorah 2021-01-02T00:15:45+01:00

J'ai moins aimé ce tome 3 par rapport au deux premiers tomes. J'ai moins accroché avec les personnages. Peut être parce que dès qu'ils dévoilent leur homosexualité commune, Jude et Derek se sautent direct dessus. J'aurais préféré qu'ils prennent plus leur temps.

L'intrigue est légère et simplette. Sympa mais sans plus.

Sinon, il est toujours plaisant de retrouver le clan Marian. Surtout les mamies déjantées !

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-12-21T23:05:15+01:00

Chanteur de Country, milieu conservateur, Jude est contraint de cacher sa sexualité y compris à sa famille. On comprend mieux sa tristesse (T1 et 2.) Sa rencontre avec son garde du corps, Derek va tout faire voler en éclat.

Si comme d'habitude l'intrigue n'est pas très intéressante, c'est l'alchimie entre les 2 personnages qui fait tout l'intérêt du livre.

Commentaire ajouté par Ogustyne 2020-11-02T16:31:51+01:00

Comment ne pas succomber aux charmes de son garde du corps surtout lorsqu'il a le physique de Dereck?

Jude est discret, fragile, isolé malgré sa notoriété et le secret de son homosexualité lui pèse de plus en plus alors quand un personnage de son passé réapparait, Jude trouve dans les bras de Dereck le réconfort et la tendresse dont il a besoin. Cette histoire aborde également la question d'un Coming-out au sein de certains milieux peu tolérants.

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-08-31T09:51:23+02:00

Le tome qui m'a le plus touché pour l'instant ! J'ai même eu une petite larme à un moment... Jude, il est juste à tomber ! Et je ne parle pas que de son physique mais de son cœur, de son âme ! Derek, c'est tout en muscle ! Un cœur tendre dans un corps de pierre. Une histoire magnifique, deux cœurs solitaires qui se trouvent pour n'en former qu'un seul !

Le Clan Marian, Tome 3 : Jude

• France : 2019-11-07 (Français)

Bune l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-13T16:06:29+02:00
Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or