Le Clan Marian, Tome 5 : Maverick

Description ajoutée par Gkone 2019-03-25T06:07:28+01:00

Te souviens-tu de ta promesse ?

Maverick

Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.

Que je reviendrai.

Beau

Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?

Tu en as mis du temps.

Description VO :

Do you remember what you promised?”

Maverick: I haven't been back to Rabbit Island, South Carolina, since my parents died and my grandmother, Mimi, rejected me. I'm only returning now to attend her funeral and sell an estate I never wanted. But the moment I step foot on the island and fall into Beau’s arms, I realize it might not be so easy to say goodbye after all.

Beau Talmadge was always the boy next door, but now he’s no longer a kid. The man is hot as hell and pushes all my buttons in the very best way. I'm supposed to leave in a week. Sell everything, close the door on my past, and walk away forever. So why am I letting myself fall for someone who lives thousands of miles away? And how the hell am I going to break it off when it's time to go?

“That I’d come back.”

Beau: It took one short summer to fall in love with Maverick Mitchell and fifteen long years to forget him when he left. I’d never expected to see him again, but when he shows up at Mimi’s funeral looking lost and lonely I can’t resist doing anything I can to comfort him. Falling into bed with Maverick is easy and the nights we spend together are as hot and steamy as a South Carolina thunderstorm.

I know it's not smart. I know it's not what he planned. But dammit, Mav belongs in my arms, in my bed, and in my life. So how the hell do I get him to stay?

”Took you long enough.”

Fair warning: Moving Maverick is a 73k word gay romance novel featuring sweet tea vodka, fancy salt and pepper shakers, guys catching crabs (not that kind), Aunt Tilly with a knife, and multiple detailed instances of man parts touching.

Moving Maverick is the fifth book in the best-selling Made Marian series. It can be read on its own but is much more fun read as part of the series.

Extrait ajouté par lavienlivre 2020-12-27T18:42:54+01:00

Je restai quelques instants à simplement la fixer et inhaler son parfum sexy, à apprécier sa présence bienvenue et son amour indéfectible. Elle était si belle. Je caressai son ventre bien chaud.

— Mon cœur, tu comptes te servir à boire ou lui faire l’amour ? demanda Mav, dans mon dos.

— Pourquoi choisir ?

Commentaire ajouté par Mayzie 2021-03-30T22:56:01+02:00

Malgré l'impression que tout allait trop vite au début, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Maverick et Beau. Ces deux hommes sont touchants chacun à sa façon. Ils ont tous deux de belles valeurs et j'ai aimé les voir se redécouvrir. Comme s'ils ne s'étaient pas perdus de vue pendant de si longues années. La complicité est là, l'humour aussi. Sans oublier la grande famille Marian.

La seule chose que je relèverais concerne la maladie de la grand-mère de Maverick, où sa maladie de Charcot est associée à la sclérose en plaque. Mais ce sont 2 choses différentes... Je chipote un peu mais je suis satisfaite de ma lecture et aime toujours autant la plume de Lucy Lennox.

Commentaire ajouté par Segolya 2021-01-27T21:40:10+01:00

Bon je dois vous avouer que j’avais hâte de lire ce tome en partie à cause du prénom de Maverick, j’ai complètement et irrémédiablement craqué pour son prénom! L’autre partie de moi qui a craqué pour ce tome est: les retrouvailles avec un ami d’enfance! J’adore ce genre de chose, quand deux amis d’enfance se retrouvent et qu’il y avait au moins un des deux côtés une attirance et que l’autre soit au courant ou non. Vous pouvez être sûr que lorsque le résumé évoque cela je me jette sur le livre!

J’ai adoré la romance entre les deux et la façon dont elle est mise en place. Elle est douce et elle change un peu des autres tomes je trouve. Il y a moins de scènes de sexe j’ai l’impression ce qui peut être un plus pour certains. Personnellement, plus ou moins de scènes ça ne me dérange pas, mais je comprends ceux qui en veulent moins voire pas du tout.

Maverick est un jeune homme intelligent, doué avec les animaux, attentionné et qui a quelques rancunes en lui. Beau est différent et malgré le fait qu’un chapitre sur deux on a son poids de vue, je n’ai pas la sensation de connaître le personnage. Là où Mav est plus posé, réservé et réfléchi, j’ai l’impression que Beau est plus comme une anguille. Même si je suis en manque de connaissance sur le caractèere de Beau, cela ne m’a pas empêché de l’apprécier. Il a quelques difficultés avec sa famille mais ce que je osais c’est que Beau est fort!

Le seul bémol de ce tome pour moi c’est que les tensions sont trop vites résolues. Mais bon ça c’est très certainement dû à mon caractère.

Le seul bémol de la saga pour moi c’est qu’on ne voit pas assez les taquineries des Marian, j’aime beaucoup les moments où le clan est réunis et si on peut en avoir plus je suis preneuse. Pour autant cette série reste géniale!!

Naturel, vrai, authentique, tendre, drôle, c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de ce magnifique livre. Sûrement un effet de la beauté du Sud.

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-11-13T18:25:27+01:00

Maverick Mitchell Marian est le 7ème enfant du clan Marian et l'ainé des adoptés. Vétérinaire comme sa soeur et sa mère, il voit ses frères se marier et fonder une famille et à bientôt trente ans, pensait avoir trouvé l'élu... qui s'est avéré être un coureur de jupons marié.

Au décès de Mimi, sa grand-mère biologique, il retourne à Rabbit Island, en Caroline du Sud, là ou il passait ses vacances d'été quand il était enfant, pour régler la succession, étant le seul héritier. Il n'est pas revenu depuis 15 ans lorsque, à la mort de ses parents, sa grand-mère a refusé de le garder et l'a confié à un orphelinat, sans explications. Lors des obsèques, il revoit son ami d'enfance, Beauregard Talmadge.

Beau, entrepreneur dans le bâtiment, est resté à Rabbit Island, s'occupant de Mimi, dans les dernières années de sa vie. Profondément attaché à sa ville et à ses racines, il est bouleversé de revoir Maverick, son ami d'enfance, son amour d'adolescence et ne s'est jamais totalement remis du départ de celui-ci, quinze ans plus tôt.

L'amitié renait aussitôt, ainsi qu'une attirance physique qui les pousse l'un vers l'autre. Mais entre Mav qui veut vendre le patrimoine immobilier dont il vient d'hériter et Beau qui souhaiterait que le domaine ne soit pas transformé en complexe immobilier, chacun comprenant pourtant parfaitement les idées de l'autre, difficile de trouver un compromis... à moins que...

Dans ce tome, la famille Marian est un peu moins présente, l'action se situant la plupart du temps en Caroline du Sud mais, ils sont quand même là. Le clan des mamies vient même rendre une petite visite à nos deux amoureux.

La romance est toujours aussi bien écrite et traduite, les scènes intimes sont présentes et plutôt intenses, mais j'ai trouvé que le couple se formait beaucoup trop vite, même si l'amitié d'enfance était présente. Et pour ma part, je n'ai pas du tout été convaincue par les raisons de l'abandon de la grand-mère quand enfin elles sont dévoilées... même si Maverick a eu la chance d’être confié à une famille aimante avant d'être adopté par les Marian.

Pour ces raisons, un tome un peu en dessous pour moi, Jude, Blue et Teddy étant pour le moment mon tiercé gagnant, j'enchaine sur Dante, quelques indices laissés par l'auteur me donnent envie d'en savoir un peu plus sur le petit dernier des Marian.

Commentaire ajouté par angel1478 2020-10-18T11:16:14+02:00

Série qui se lit vite et bien, sur fonds de tolérance.

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-08-26T13:25:35+02:00

Une histoire mignonne entre deux meilleurs amis qui se retrouvent et prennent conscience de ce qu'il ressentent. Beau est mignon, et généreux. Le coup de @Chiensalé et @Drpoivre est plutôt amusant.

Quel plaisir de retrouver la famille Marian et quelle famille! Cette fois-ci, on se focalise sur Maverick, un des 3 enfants adoptés du couple. J'avoue que j'ai tout de suite accroché à ce personnage et on comprend pourquoi il ne veut rien à voir à faire avec son passé. J'ai beaucoup aimé Beau aussi. Autant Maverick est un peu plus caractériel et passionné, autant Beau est plus posé et plus calme. Franchement c'est un plaisir de voir leur relation évolué. Un vrai tome doudou! Et c'est toujours un plaisir de voir le clan des mamies timbrées et toute cette grande famille continuer à grandir! =D

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-08-15T12:53:08+02:00

J'apprécie cette série et ce tome particulièrement. Il est léger, parfait pour une soirée d'été !

Commentaire ajouté par loraly 2020-08-10T19:03:15+02:00

Un tome feel Good sans réelle surprise. Je retrouve toujours le clan Marian avec plaisir. Une lecture satisfaisante.

Commentaire ajouté par Folize 2020-07-25T14:47:27+02:00

Maverick retourne à Rabbit Island en Caroline du Sud où il n’était pas venu depuis 15 ans, pour l’enterrement de Mimi, sa grand-mère qui l’a abandonné à la mort de ses parents. Il ne veut qu’une chose : rester peu de temps et vendre le domaine familial. Lors de la cérémonie, il revoit Beau, son meilleur ami de l’époque. Beau vit chez Mimi où il s’occupe du domaine. Entre les deux hommes la complicité revient et l’attirance est réelle mais Maverick n’est que de passage et souhaite se débarrasser de son héritage au plus grand regret de Beau… Encore une fois, c’est un réel plaisir de retrouver le clan Marian ! Maverick et Beau sont attachants et nous font passer un bon moment même si les raisons et le comportement de Mimi pour ne pas garder son petit fils sont tirés par les cheveux sachant l’aisance financière de la famille.

Le Clan Marian, Tome 5 : Maverick

• France : 2020-07-30 (Français)

Dokja l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T17:51:40+02:00
Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-07T13:52:35+02:00
MLJun l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T12:54:31+02:00
Vardit le place en liste or
2021-02-18T10:23:29+01:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-12T19:52:55+01:00

• Moving Maverick (Made Marian #5) - Anglais