Le Clan Marian, Tome 5 : Maverick

Description ajoutée par Gkone 2019-03-25T06:07:28+01:00

Te souviens-tu de ta promesse ?

Maverick

Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.

Que je reviendrai.

Beau

Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?

Tu en as mis du temps.

Description VO :

Do you remember what you promised?”

Maverick: I haven't been back to Rabbit Island, South Carolina, since my parents died and my grandmother, Mimi, rejected me. I'm only returning now to attend her funeral and sell an estate I never wanted. But the moment I step foot on the island and fall into Beau’s arms, I realize it might not be so easy to say goodbye after all.

Beau Talmadge was always the boy next door, but now he’s no longer a kid. The man is hot as hell and pushes all my buttons in the very best way. I'm supposed to leave in a week. Sell everything, close the door on my past, and walk away forever. So why am I letting myself fall for someone who lives thousands of miles away? And how the hell am I going to break it off when it's time to go?

“That I’d come back.”

Beau: It took one short summer to fall in love with Maverick Mitchell and fifteen long years to forget him when he left. I’d never expected to see him again, but when he shows up at Mimi’s funeral looking lost and lonely I can’t resist doing anything I can to comfort him. Falling into bed with Maverick is easy and the nights we spend together are as hot and steamy as a South Carolina thunderstorm.

I know it's not smart. I know it's not what he planned. But dammit, Mav belongs in my arms, in my bed, and in my life. So how the hell do I get him to stay?

”Took you long enough.”

Fair warning: Moving Maverick is a 73k word gay romance novel featuring sweet tea vodka, fancy salt and pepper shakers, guys catching crabs (not that kind), Aunt Tilly with a knife, and multiple detailed instances of man parts touching.

Moving Maverick is the fifth book in the best-selling Made Marian series. It can be read on its own but is much more fun read as part of the series.

Extrait ajouté par Folize 2020-07-25T14:53:18+02:00

J’aurais aimé dire que je me comportai comme un gentleman. Comme un être humain décent, avec de bonnes manières et capable de respecter les limites. Ce ne fut pas le cas.

Mon corps se décala sur le canapé avant que mon cerveau ait l’opportunité de mettre un frein à tout ça. Je n’interrompis mon geste que le temps de m’assurer que mon ami d’enfance était sûr de lui.

- Beau ?

- Hum ?

- Est-ce que je peux t’embrasser ?

- As-tu vraiment besoin de demander ? souffla-t-il. Maverick, j’ai attendu toute ma vie que tu le fasses.

Une nuée de papillons prit son envol dans mon estomac, et mon souffle eut quelques ratés. Je voulais tellement me presser de tout mon être contre Beau Talmadge que je voyais trouble.

Lorsque j’effleurai ses lèvres des miennes, il poussa le plus petit des gémissements qui me donna envie d’en entendre davantage. Seigneur, il avait un goût divin. Il avait la saveur de tout ce que j’avais toujours adoré dans cette étroite étendue de plage qui contenait les meilleurs souvenirs de mon enfance. C’était le soleil et la cloche qui sonnait pour annoncer le dîner, c’était le sentiment de rentrer chez moi après tant d’années passées au loin. Ce baiser représentait tout.

La langue de Beau vint lécher la mienne, la caresser, s’entortiller avec elle. Ses mains chaudes encadrèrent mon visage et les miennes vinrent enlacer sa nuque. Nous nous explorâmes mutuellement la bouche pendant un long moment, sans nous presser, pour cartographier, pour apprendre. Pour savourer.

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-08-26T13:25:35+02:00

Une histoire mignonne entre deux meilleurs amis qui se retrouvent et prennent conscience de ce qu'il ressentent. Beau est mignon, et généreux. Le coup de @Chiensalé et @Drpoivre est plutôt amusant.

Quel plaisir de retrouver la famille Marian et quelle famille! Cette fois-ci, on se focalise sur Maverick, un des 3 enfants adoptés du couple. J'avoue que j'ai tout de suite accroché à ce personnage et on comprend pourquoi il ne veut rien à voir à faire avec son passé. J'ai beaucoup aimé Beau aussi. Autant Maverick est un peu plus caractériel et passionné, autant Beau est plus posé et plus calme. Franchement c'est un plaisir de voir leur relation évolué. Un vrai tome doudou! Et c'est toujours un plaisir de voir le clan des mamies timbrées et toute cette grande famille continuer à grandir! =D

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-08-15T12:53:08+02:00

J'apprécie cette série et ce tome particulièrement. Il est léger, parfait pour une soirée d'été !

Commentaire ajouté par loraly 2020-08-10T19:03:15+02:00

Un tome feel Good sans réelle surprise. Je retrouve toujours le clan Marian avec plaisir. Une lecture satisfaisante.

Commentaire ajouté par Folize 2020-07-25T14:47:27+02:00

Maverick retourne à Rabbit Island en Caroline du Sud où il n’était pas venu depuis 15 ans, pour l’enterrement de Mimi, sa grand-mère qui l’a abandonné à la mort de ses parents. Il ne veut qu’une chose : rester peu de temps et vendre le domaine familial. Lors de la cérémonie, il revoit Beau, son meilleur ami de l’époque. Beau vit chez Mimi où il s’occupe du domaine. Entre les deux hommes la complicité revient et l’attirance est réelle mais Maverick n’est que de passage et souhaite se débarrasser de son héritage au plus grand regret de Beau… Encore une fois, c’est un réel plaisir de retrouver le clan Marian ! Maverick et Beau sont attachants et nous font passer un bon moment même si les raisons et le comportement de Mimi pour ne pas garder son petit fils sont tirés par les cheveux sachant l’aisance financière de la famille.

Ce tome est certainement le plus « chouchou » de la série. Cette histoire n’est que tendresse et douceur et ça fait tellement de bien. Ici, le lecteur en découvre un peu plus sur l’un des enfants adoptés par les Marian. Les ingrédients qui font de cette série une incontournable sont, une fois de plus, réunis : une famille aimante, une trio de vieilles dames complètement déjantées, des âmes sœurs, la juste dose de rebondissements et beaucoup d’amour.

Comme à son habitude, l’auteur fait mouche. Je vous invite vivement à découvrir Maverick.

Commentaire ajouté par Matoline 2020-07-14T17:19:24+02:00

...Deux âmes sœurs se retrouvant, un passé oublié, ou mis de côté pour ne pas trop souffrir. La plume est toujours aussi magnifique, humour et de belles émotions, c’est bouleversant et magique. Quelques péripéties pour alimenter le rythme, c’est surtout l’histoire de ce couple et de leur retrouvaille qui est addictive. Excellente lecture !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/le-clan-marian-5-maverick-lucy-lennox.html

Commentaire ajouté par chivas 2020-07-13T10:07:42+02:00

Je crains de ne pas être partial : j'adore cette série et cette famille est géniale . Dans ce tome nous faisons connaissance avec Maverick . Le point de départ est assez douloureux pour lui puiqu'il retourne dans sa ville natale l'enterrement de sa grand-mère. La re – rencontre avec son ami d'enfance Beau est attendrissante.

Maverick est assez amer de devoir retourner vers s on passé cela lui ai douloureux. Beau est juste comme son prénom : magnifique de justesse et de compréhension.

L'attirance est immédiate. Maverick replonge dans ses souvenirs d'enfance et se réconcilie peu à peu avec sa ville natale, ses sentiments pour Beau y sont pour beaucoup.

J'ai adoré ces deux personnages si justes dans leurs réactions et la famille Marian toujours si soudée.

Seul Bémol la décision de la grand-mère "d'abandonner" Maverick nous ai un peu balancé en pleine figure et pas assez approfondie et la fin est un peu précipitée j'en aurai voulu plus une fois la décision prise de Maverick.

Maverick

Beau

Nous découvrons cette fois-ci l’histoire de Maverick Marian. Comme toujours Lucy Lennox à une écriture fluide et ses personnages sont bien développés. Il s’agit du 5e roman de cette série, mais à aucun moment nous sentons un relâchement de la part de l’auteur. Ce roman est simple, mais j’ai eu le sourire tout le long. Quand je dis simple, je veux parler de l’histoire des éternels meilleurs amis qui tombent amoureux l’un de l’autre, mais que se retrouvent déchirer par la vie. La romance entre Maverick et Beau est très belle mais triste en même temps.

Pour résumé, cette histoire est sans prise de tête et gentillet, qui nous permet de passer un bon moment de lecture... J’espère que le tome 6 sur Dante sortira prochainement !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CCh7Z6Nn-6h/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-07-09T12:22:56+02:00

J'avais été très déçu du tome 4, comme du tome 2 d'ailleurs. J'appréhendais donc ce tome pour au final être agréablement surprise.

L'auteur nous dévoile ici une histoire de famille avant même une histoire d'amour, une tranche de vie comme elle sait le faire avec Le Clan Marian.

Mav et Beau sont deux personnages charismatiques, sincères et bons. Les voir évoluer et accepter leur amour a été un vrai plaisir.

Si vers les 3/4 du livre, mon intérêt s'est un peu essoufflé, je l'ai tout de même fini avec le sourire aux lèvres.

Maintenant, très hâte de lire le prochain sur Dante, ce frère si mystérieux.

"Le Clan Marian, Tome 5 : Maverick" est sorti 2020-07-30T07:27:47+02:00
background Layer 1 30 Juillet

Le Clan Marian, Tome 5 : Maverick

• France : 2020-07-30 (Français)

Lea74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T22:33:45+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T11:48:07+02:00
Folize l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T14:47:16+02:00

• Moving Maverick (Made Marian #5) - Anglais