Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2020-07-25T14:53:18+02:00

J’aurais aimé dire que je me comportai comme un gentleman. Comme un être humain décent, avec de bonnes manières et capable de respecter les limites. Ce ne fut pas le cas.

Mon corps se décala sur le canapé avant que mon cerveau ait l’opportunité de mettre un frein à tout ça. Je n’interrompis mon geste que le temps de m’assurer que mon ami d’enfance était sûr de lui.

- Beau ?

- Hum ?

- Est-ce que je peux t’embrasser ?

- As-tu vraiment besoin de demander ? souffla-t-il. Maverick, j’ai attendu toute ma vie que tu le fasses.

Une nuée de papillons prit son envol dans mon estomac, et mon souffle eut quelques ratés. Je voulais tellement me presser de tout mon être contre Beau Talmadge que je voyais trouble.

Lorsque j’effleurai ses lèvres des miennes, il poussa le plus petit des gémissements qui me donna envie d’en entendre davantage. Seigneur, il avait un goût divin. Il avait la saveur de tout ce que j’avais toujours adoré dans cette étroite étendue de plage qui contenait les meilleurs souvenirs de mon enfance. C’était le soleil et la cloche qui sonnait pour annoncer le dîner, c’était le sentiment de rentrer chez moi après tant d’années passées au loin. Ce baiser représentait tout.

La langue de Beau vint lécher la mienne, la caresser, s’entortiller avec elle. Ses mains chaudes encadrèrent mon visage et les miennes vinrent enlacer sa nuque. Nous nous explorâmes mutuellement la bouche pendant un long moment, sans nous presser, pour cartographier, pour apprendre. Pour savourer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode