Le Clan Marian, Tome 6 : Dante

Description ajoutée par Gkone 2019-03-25T06:10:28+01:00

AJ

Je connais l’histoire de Dante mieux que quiconque. Après tout, c’est moi qui l’ai sorti des griffes de son père abusif et homophobe il y a huit ans. Depuis, j’ai gardé mes distances, mais lorsque je tombe sur lui au gala de la Maison Marian et qu’il ne me reconnaît pas, je ne peux résister à l’homme incroyable et sensible qu’il est devenu.

Je ferai tout pour protéger Dante Marian, mais que faire si son passé m’empêche de faire partie de son futur ?

Dante:

Chaque nouvelle relation rencontre des obstacles, et il se trouve que les nôtres prennent la forme de mon inexpérience pleine de maladresses ( pfff ), une soirée sex toys organisée par des octogénaires ( ne posez pas de questions ), et être en fuite à bord d’un camping-car avec Tante Tilly ( ça implique les Services Secrets – non vraiment, ne posez pas de questions ).

Quand mon père biologique proclame ses idées homophobes sur les médias nationaux, la seule façon de me battre pour ce en quoi je crois est d’assumer mon passé et d’aller le confronter. Mais maintenant, il est l’heure de faire un choix : vais-je laisser mon passé derrière moi et abandonner AJ pour de bon, ou affronter ma peur la plus intime en me battant pour ce qui m’appartient ?

Avertissement : l’histoire de Dante et AJ contient de nombreuses scènes détaillées d’hommes se touchant, des petites vieilles totalement inappropriées ( cette fois avec, hum, des aides ), et deux cœurs trouvant leur fin heureuse alors qu’ils ne s’y attendaient pas le moins du monde.

Description VO :

AJ: I know Dante’s story better than anyone. After all, I was the one who rescued him from his homophobic, abusive father eight years ago. Since then, I’ve kept my distance, but when I run into him at the Marian House gala and he doesn’t recognize me, I can’t resist the incredible, sensitive man he’s become.

I would do anything to protect Dante Marian, but what if his past keeps me from being part of his future?

Dante: Every new relationship has obstacles, it just turns out that ours involves my bumbling inexperience (ugh), an octogenarian naughty toy party (don’t ask), and being on the run in an RV with Aunt Tilly (it involves the Secret Service— no really, don’t ask).

When my biological father takes his homophobic views on a national platform, the only way to stand up for what I believe in is to claim my past and confront him. So now it’s time to decide: do I put the past behind me and walk away from AJ for good or face my biggest fear and fight for what’s mine?

Fair warning: Dante and AJ’s story contains frequent detailed scenes of man parts touching, little old ladies being inappropriate (this time with, ah, props), and two hearts finding their HEA when they least expect it.

While it can also be read on its own, Delivering Dante is the sixth in the Made Marian series. Each book tells the story of one of the Marian brothers' search for true love.

Trigger Warning: Delivering Dante includes references to domestic violence and conversion therapy.

Extrait ajouté par Folize 2020-10-24T14:12:44+02:00

Nos échanges redevinrent maladroits seulement après notre sortie du restaurant.

- Alors… dit-il. Je devrais y aller. Je suis censé arriver chez mes parents assez tôt demain matin, pour les aider à faire un truc. Merci beaucoup pour le dîner, AJ. J’ai passé une très bonne soirée.

Il détourna le regard avant de ramener ses yeux vers moi.

- Hum, ça te dit qu’on refasse ça un de ces quatre ?

- Absolument, lui répondis-je avec un grand sourire. Le plus tôt, serait le mieux.

- C’est vrai ? demanda-t-il, l’air véritablement surpris.

Au lieu de lui répondre avec des mots, je me penchai vers lui et l’embrassai pour lui souhaiter une bonne nuit. Nos lèvres se touchèrent à peine, mais la sensation de sa bouche contre la mienne me noua l’estomac.

J’étais sur le point de me retirer lorsque Dante m’attrapa par la chemise pour me ramener vers lui d’un coup sec. Cette fois-ci, notre baiser fut réel et passionné ; nos langues cherchaient à se rejoindre et nos barbes s’éraflaient. Nos nez se touchaient et nos dents s’entrechoquaient. Je laissai échapper un grognement et il gémit en retour.

Je baissai les mains jusqu’à les enrouler autour de son dos, puis je le rapprochai encore un peu plus près. Je le désirais. De tellement de façons différentes. Ici, dans mes bras, dans la rue, à m’embrasser. Nu dans mon lit, en dessous de moi, en train de jouir. Je ne pouvais m’arrêter d’avoir envie de lui.

Nos corps étaient serrés si fort l’un contre l’autre que je pouvais sentir la pression de son membre durci contre ma hanche. Lorsque je m’en rendis compte, je me mis à gémir et à rapprocher encore un peu mes hanches de lui. Il répondit de la même façon, en poussant son membre un peu plus fort contre mon os iliaque avant de faire bouger ses hanches deux ou trois fois, imitant des va-et-vient.

Putain de merde, nous étions en train de nous chauffer dans la rue.

Une fois n'est pas coutume, la magie Lucy Lennox a opéré de la meilleure façon qui soit ! Entre des émotions vives et des sujets sensibles d'actualité dépeints avec un naturel désarmant, des personnages charismatiques, des moments forts et une bonne dose d'humour ainsi que de rebondissements, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une émouvante et palpitante lecture qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui fasse un bien fou à votre moral et qui en prime vous fasse divinement vibrer. Alors "Dante" est exactement ce qu'il vous faut ! Un récit d'une très grande beauté qui laisse un beau message d'espoir et qui est à savourer sans modération...

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7HT

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-11-14T15:23:02+01:00

Dante Marian, 23 ans, est le plus jeune de la tribu Marian. Secret, il est arrivé à 15 ans au foyer, a été lui aussi adopté à 18 ans et est très proche de son frère Griff. Dévoué, ses études l'ont mené à décrocher un master en gestion d'établissement à but non lucratif et c'est lui qui gère la maison Marian. Lors d'un gala organisé pour récolter des fonds, alors que, plutôt agoraphobe, il s'efforce de faire un discours en tant que gestionnaire de l'établissement, son regard est attiré par un homme, dans la foule.

AJ Flores, 25 ans, est le neveu de l'ancienne gestionnaire du foyer, qui s'occupe de la partie éducation maintenant que Dante a pris le relais. Autant dire qu'il fait quasiment partie du clan. Il vient d'arriver pour s'installer à San Francisco afin de travailler chez l'ancien employeur de Dexter et monter ainsi une branche un peu spéciale de cette entreprise de sécurité. La spécialité d'AJ est l'extraction d'enfants quand ils sont en danger, par exemple retenu prisonniers dans une secte, et que la police ne peut intervenir de façon officielle. C'est lui qui fixe Dante qui tente de faire son discours... Dante qu'il rêvait de revoir depuis 8 ans...

Pris dans une série d'évènements plutôt rocambolesques et invraisemblables (mais nous sommes avec le clan des mamies Marian), qui font se mêler une soirée Tupperware très spéciale, un bus de l'amour, le beau-père du président des États Unis (rien que ça), le Marteau Gonflé de l'Amour (tout un programme), Las Végas (ce qui se passe à Végas...), les deux hommes vont démarrer une relation plutôt compliquée car si AJ sait parfaitement qui est Dante, celui-ci n'a aucun souvenir de l'homme qu'il appelle son ange et qui l'a tiré des griffes de son père homophobe et violent, huit ans plus tôt.

Et quand le père biologique de Dante va vouloir se faire élire au Congrès des Etats Unis, que Dante passe sous le feu des médias à cause de la relation de Tilly, les deux hommes vont devoir faire des choix et apprendre à se faire confiance.

A partir du moment ou on adhère au côté totalement barré et obsédé des mamies Marian (et c'est pas forcément évident par moments), on ne peut que se laisser embarquer dans le road trip que constitue une bonne partie du roman. La seconde partie est plus profonde, Dante devant affronter le rôle d'AJ, dévoiler son passé aux Marian (mais bon,ça on sait que ça passera crème) et décider de son avenir.

Ce tome remonte pour moi les deux derniers que j'avais trouvé un peu en dessous (bien qu'en dessous pour cette série signifie quand même bien au dessus de beaucoup d'autres). Cependant, j'ai trouvé une baisse dans la qualité de la traduction, avec des coquilles et certaines erreurs, revoir notamment la différence entre précoce et prématuré, dans un contexte bien précis... :-))).

Maintenant, nous sommes au 6è roman, les garçons sont casés, on a vu au fil des romans les différents couples fonder leur famille, je me demande ce que l'auteur peut nous réserver pour les prochains qui ne sont pas traduits pour le moment. Peut-être juste une nouvelle quelques années plus tard pour donner des nouvelles de tout le monde et terminer de façon agréable la saga ?

Commentaire ajouté par Celtic-1 2020-10-25T14:41:32+01:00

Comme toujours ce fut un plaisir de retrouver le clan Marian, qui s'agrandit au fil des tomes. Acheté ce ebook a été une des premières choses que j'ai faite ce matin et je n'est pas sur lâcher le livre de la journée. Même si ce tome porte plus sur la politique et que du coup, certains passages devient long, je l'ai trouvé super. la vie de Dante et assez dure a lire, mais tante Tilly nous fait vite tout oublier. Aj et un héros a mais yeux même si l'auteur fait tout pour que on ne le vois pas comme sa. Ce qu'il fait même si c'est sont boulot... il reste un héros. je ne peux pas en dire plus sans gâcher la lecture de personne qui ne la pas lu. Juste ce tome ne surpasse pas Blue qui reste mon préféré de la saga

Commentaire ajouté par Folize 2020-10-24T14:08:23+02:00

A 15 ans, Dante a été sauvé d’un père violent et homophobe et a atterri à San Francisco dans le refuge pour mineur où Londa travaillait. A 18 ans, il fut officiellement adopté par les Marian devenant ainsi le plus jeune de la famille Marian. A 23 ans, c’est aujourd’hui lui qui gère le centre d’accueil et c’est dans le cadre de ses fonctions qu’il doit faire un discours lors du grand gala qui collecte des fonds pour le refuge, alors qu’il déteste la foule. Son regard accroche alors le regard d’un jeune homme séduisant. Il fait donc la connaissance d’AJ, le neveu de Londa. Ce qu’il ne sait pas c’est que c’est AJ qui l’a sauvé des griffes de son père, il y a 8 ans et qu’il s’est toujours arrangé pour ne pas le croiser quand il allait voir sa tante sauf qu’AJ a trouvé du travail à San Francisco et il va devoir croiser Dante qui fait battre son cœur depuis longtemps. Entre les deux hommes c’est une évidence mais AJ cache son secret et Dante doit affronter un autre problème : son père biologique se présente aux élections du congrès… Encore une fois c’est un véritable plaisir d’être en compagnie de la famille Marian qui se cesse de s’agrandir. Ce tome est toujours aussi prenant avec un couple attachant. Je suis vraiment fan de cette magnifique famille composée de personnes fascinantes.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2020-10-21T20:25:32+02:00

Encore une fois, l’auteur fait mouche. J’apprécie particulièrement sa façon d’aborder des sujets graves sans pour autant tomber dans l’excès.

Nous rencontrons Dante et de fait, nous découvrons également son passé. Malgré tout ce qu’il a traversé, il en est ressorti plus fort que jamais.

Son duo avec A.J. fonctionne à merveille et donne encore plus de force à son personnage. A travers les épreuves, leurs personnalités s’affirment et donnent encore plus de sens au combat de l’un et de l’autre.

Plus la série avance et plus je suis fan de cette famille.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par angel1478 2020-10-18T11:19:54+02:00

Toujours aussi sympa à lire, et de revoir les anciens personnages évolués également.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-10-14T12:31:04+02:00

Voilà le tome sur le dernier des frères Marrian non casé. J'ai beaucoup aimé découvrir Dante et AJ. J'avoue que j'ai adoré voir l'évolution de leur relation. J'ai beaucoup aimé voir Tilly dans ce tome. Malgré les apparences, j'ai l'impression qu'elle nous cache beaucoup de choses. Bref, un super moment de lecture en tout cas! J'ai adoré ce couple et revoir tout les membres de cette famille de dingue!

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-10-11T11:50:39+02:00

Comme d'habitude, le schéma se répète : j'aime un tome sur deux, et celui-ci ne fait pas exception.

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, Dante qui semblait si mystérieux ne m'a pas touché malgré sa vulnérabilité ; AJ avec sa tendance a toujours rire des réactions de Dante (même si c'est parfois bienveillant) m'a prodigieusement agacé. J'ai trouvé AJ terriblement paternaliste. La romance va beaucoup beaucoup trop vite.

Et Tilly, s'il vous plait, Tilly, mais quelle plaie. Si ce personnage est aimé de certains, ce n'est absolument pas mon cas. Donc, étant donné la place importante qu'elle prend dans ce 6ème opus, ça n'allait pas en s'arrangeant pour moi.

Commentaire ajouté par Matoline 2020-10-07T20:26:20+02:00

«... Une belle histoire, très romantique, émouvante et avec humour. Ce tome est une pépite, j’ai passé un excellent moment de lecture, entre sourires et frissons. La plume est parfaite, des révélations, des rebondissements et une place d’honneur pour Tillie. Un tome digne d’une si belle saga, et parfait pour le dernier des Marian.»

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/le-clan-marian-6-dante-lucy-lennox.html

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l’envoi de ce Service Presse.

Si vous avez l’habitude de consulter mes réseaux, vous devez savoir que la saga le Clan Marian fait partie de mes sagas MM préférées. Je me jette sur chaque sortie et ce tome ne fait pas exception.

Nous découvrons l’histoire du plus jeune Marian : Dante. C’est celui qui essaye de s’impliquer au maximum à l’association. Sûrement car c’est là qu’il a atterri après le sauvetage de son ange. Là où sa nouvelle vie a démarré et là où il souhaite que chaque enfant trouve le bonheur. Il ne sait pas qui lui a sauvé la vie, mais il sait qu’il lui doit tout. De nature timide, sa rencontre avec A.J va le chambouler. Les deux hommes vont se trouver embarquer par Tilly dans une aventure qui aura des conséquences. Nos deux héros ont des secrets, quelles seront les répercussions ? Dante pourra t’il faire confiance à A.J pour l’épauler dans la plus difficile des épreuves ?

Dante et AJ auront réussi le pari de me conquérir totalement et de surpasser Jude & Derek. Ce tome réuni tout ce que j’aime et fait de ce tome un coup de coeur. Le sujet est plus délicat que les précédents. Ici, nous parlons d’homophobie, de thérapie de conversion et de violences. Mais Lucy Lennox reste l’auteure qu’on connait. Elle réussit à apaiser nos coeurs avec de l’humour, de l’amour et des messages qui nous touchent.

Dante est absolument merveilleux. Son histoire est belle et c’est un homme bon. Chaque petit aspect de sa personnalité m’a plu. Il m’a amené les larmes, la colère mais surtout le sourire et l’épanouissement. Mais mon coup de coeur n’est pas que vers lui. AJ est aussi un héros sublime. Il est fort et doux, tendre et combattif. Il sait ce qu’il veut et sait se battre pour. Deux personnages forts que nous propose Lucy Lennox. Aussi beau séparément qu’ensemble.

C’est un plaisir de voir leur relation évoluée. Elle m’a paru assez rapidement au départ mais au fur et à mesure de ma lecture, leurs interactions sonnent justes et réalistes. Un couple dont on tombe sous le charme et qui pour ma part m’a totalement ébloui.

Un plaisir de revoir nos héros préférés. Le clan Marian au grand complet avec leurs familles. Bon j’avoue, je suis encore trop amoureuse de Jude & Derek ! Faites la connaissance de Wolfe et vous comprendrez ! Attendez-vous a du grand Tilly dans ce tome. Est-ce que je pourrais avoir un bonus rempli des meilleurs répliques de nos trois dames préférées ?

Sans surprise et sans plus de mots, je vous recommande totalement ce tome, que dis-je cette saga à tous. C’est drôle, beau et rempli d’amour. Une famille comme on en rêve. J’espère que tous les tomes, même les plus courts seront traduits et j’espère avoir un jour la possibilité de lire une romance MF de Lucy Lennox sur l’histoire de Simone Marian !

"Le Clan Marian, Tome 6 : Dante" est sorti 2020-10-08T16:44:41+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Le Clan Marian, Tome 6 : Dante

• France : 2020-10-08 (Français)

yosss l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-02T21:48:41+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-26T23:04:56+01:00
Folize l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T14:08:13+02:00
Blody le place en liste or
2020-10-21T12:41:03+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or