Le Clan Marian, Tome 7 : Un Noël 100% Marian

Description ajoutée par Gkone 2019-03-25T06:12:11+01:00

12 Marian qui se rencontrent

11 Rencards à l’aveugle qui éblouissent

10 Seigneurs qui sautent

9 Dames qui dancent (ok, c’est peut-être Griff)

8 Enfants qui se plaignent

7 Changements de costumes

6 Amour pour des gadgets inutiles

5 *DRA-AG QUEENS*

4 Appel des voisins

3 Grands-mères fouineuses

2 Hommes tombant amoureux

Et une perdrix dans un poirier.

Description VO :

12 Marian Men-A-Mating... I mean, A-Meeting

11 Blind Dates-A-Blinding

10 Lords-A-Leaping

9 Ladies Dancing (okay, maybe that's Griff)

8 Kids-A-Complaining

7 Changes-A-Clothing

6 Love Junk Gadgets

5 **DRA-AAG QUEENS**

4 Calling Neighbors

3 Nosy Grannies

2 Men Falling In Love

And a partridge in a pear tree.

— Qui d’autre a envie de se le taper ? demanda Simone, un sourire machiavélique plaqué sur le visage.

En plus de Simone, Ginger, Tilly, Granny, Irene et chaque homme gay dans la salle levèrent la main, sauf Dante.

— J’ai gagné ! déclara AJ. Je suis le seul à avoir un partenaire fidèle. Je t’aime, Dante Marian.

Dante fusilla AJ du regard.

— Et toi, enfoiré ? Tu as levé la main.

ne belle romance avec des personnages attachants, sous l'influence de la famille Marian. Noah fraichement arrivé cette voix organisé par la famille Marian de multiples rendez-vous arrangés. Un bon moment de lecture.

Je crois que c'est un de mes tomes préférés. J'ai adoré revoir tous les Marian, et même si on n'a que des petits moments avec les couple, j'ai trouvé ça tellement agréable de les retrouver !

J'ai hésité à classer le livre en or, mais j'avoue que les rendez-vous sur rendez-vous de Noah m'ont un peu gonflée ^^

Noah est très mignon, et j'adore le plot "meilleur ami du grand frère". Luke aussi est quelqu'un de gentil et ils sont adorables tous les deux.

En tout cas, c'est le tome final de cette série que j'ai beaucoup aimée. C'est une série qui fait du bien au moral, toute fluff... Mais malheureusement, c'est aussi son gros défaut pour moi. Les personnages sont trop lisses. Ils ont tous quasiment le même caractère, ils sont tous parfaits, adorables, aimants, etc... Et ça manque globalement de piment. Même quand l'histoire peut aider à redonner un élan, ça s'essouffle rapidement. Les problèmes se règlent tous par miracle et c'est un peu dommage... J'aurai aimé lire une série qui me fasse ressentir un peu plus d'émotions autre que "ils s'aiment, ils baisent"... Parce que clairement, c'est un peu le point commun de tout ça. Ca reste une série sympa à lire en tout cas, mais je suis contente de ne pas les avoir lus à la suite !

Il faut une fin, ça ne peut pas durer indéfiniment. Alors ok je suis triste de quitter se Clan, mais j'aime bcp cette conclusion.

Un dernier tome qui mérite du diamant mais que je laisse avec le reste de la série.

Quel meilleur moyen de clore le Clan Marian, que de le voir rassemblé au complet pour Noël, et avec des yeux extérieurs. Car cette fois, ce n'est pas d'un frère qu'on s'enquiert, mais d'un petit nouveau que le clan "adopte" dès la première rencontre ; et quelle rencontre !

Le trio de vielles femmes déjantées est toujours ultra présent pour nous faire mourir de rire, et c'est vraiment très sympa de voir comment tout le monde avance.

Une série à lire et à relire pour le plaisir...

Alors oui, je sais, nous ne sommes carrément pas la bonne période pour lire une romance de noël. Mais que voulez-vous ? C'est un peu ma saga doudou malgré ses gros défauts et j'avais envie d'un peu de douceur, de légèreté et de nouveauté entre les tomes de Mercy Thompson. Et j'ai trouvé exactement ce que je voulais.

Cette fois-ci, même si les personnages principaux ne comportent pas de Marian, on les voit partout et c'est amusant de les retrouver en personnages secondaires (et envahissants). Luke et Noah tirent l'affiche et je les ai trouvés vraiment adorables.

Les gros défauts pour moi dans cette histoire (mais qui n'en seront sans doute pas pour d'autres), c'est qu'il y a un peu trop de scènes de sexe explicites (comme dans tous les tomes) et que certains personnages ne parlent vraiment que de ça. Le trio de vieilles femmes, peut-être (sûrement) que beaucoup les adorent mais je le trouve redondantes et elles me tapent sur le système. On les voit trop, pour rien de plus que de la vulgarité.

Les points positifs (comme dans tous les tomes aussi) sont des personnages très attachants et cohérents, une histoire sans drama insoluble, des amoureux qui ont compris que se parler franchement évitaient beaucoup de situations pénibles, pas de couples malsains (en tout cas aucun ne m'a marquée si c'est le cas).

En bref, si les histoires avec des scènes de sexe ne vous dérangent pas (ou que vous aimez) et que vous voulez des romances avec relations saines, je vous conseille la saga à 100% ❤

Toujours très sympa a lire cette série j aime beaucoup cet Auteur

Quel plaisir de retrouver le clan Marian réuni pour les fêtes de fin d'année. Les grands mères sont toujours fidèles à elles-même.

Comme toujours, c'est un plaisir de retrouver le clan Marian ! Qu'est ce que j'aime tous ces personnages créés par Lucy Lennox ! C'est toujours un très bon moment de détente, on rit, on est émue, on a chaud, très chaud... Et on les aime tous ces hommes, cette famille déjantée avec un cœur gros comme ça ! Quand tous les Marian décident de jouer les entremetteurs ça promet de beaux quiproquos et des situations assez gênantes mais très drôles surtout avec Tilly, Granny et Irene !

Et les petits nouveaux du clan Marian sont à croquer : Noah c'est la gentillesse incarnée, une crème qu'on a envie de protéger, câliner et aimer. Et Luke, ce bel homme, accompli, un peu playboy qui ne connaît rien à l'amour, j'ai souvent eu envie de le secouer et de le raisonner mais il est aussi très attachant. Et tellement mignon quand il est avec Noah !

Bref hâte de voir la série se poursuivre surtout avec cette fin qui promet beaucoup d'émotions...

Ce tome est juste génial!!!!!! C’est mon tome préféré à égalité avec celui de Dante.

Je trouve que le résumé de rend pas justice au tome. Il y a des moments en famille, des moments Clan Marian comme ils savent si bien le faire. Tilly, Granny et Irene ne sont jamais loin pour notre plus grand bonheur et nos plus grands fous rire!

Mais plus que tout il y a deux personnes qui tombent amoureuses, enfin…peut être un peu plus puisqu’à chaque instant passé l’un avec l’autre chacun des couple retombe amoureux de l’autre! Le lecteur ou ici la lectrice aussi tombe amoureux de ce livre.

L’histoire d’amour dans ce livre est vraiment magique et parfaite pour moi! C’est typiquement le genre d’histoire pour laquelle je laisse tout tomber, livres en cours etc… pour lire cette histoire là en paticulier! Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais foncez!

Une fois n'est pas coutume, la magie Lucy Lennox a divinement opéré ! Il faut dire que cette fine plume a réuni tous les ingrédients nécessaires pour l'on passe un délicieux moments de détente. Un duo adorable comme tout et torride à souhait, une famille déjantée qui aime de se mêler des affaires des autres, une bonne dose d'humour, des émotions vives bien présentes et de la bonne humeur. "Un Noël 100 Marian" est une pétillante et émouvante comédie romantique qui fera un bien fou à votre moral, qui définit à merveille l'Amour sous toutes ses formes et qui est à savourer sans modération... Je terminerai enfin avec un énorme merci à Mme Lennox car cela faisait bien longtemps je n'avais pas autant rigolé au point d'avoir mal au ventre. Et en cette période difficile à laquelle beaucoup d'entre nous devons faire face, c'est le remède anti-déprime idéal...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-86Y

Le Clan Marian, Tome 7 : Un Noël 100% Marian

• France : 2020-12-10 (Français)

Cakine le place en liste or
2023-12-26T22:52:56+01:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or