Le Clan Murray, Tome 2 : Le Chevalier des Highlands

Description ajoutée par Ocelline 2013-06-17T21:33:47+02:00

Cameron rêve de se venger de Payton, l’homme qui a déshonoré sa sœur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsqu’on lui livre Avery, la sœur de son pire ennemi, en dédommagement d’une dette. La jeune femme compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de séduire sa belle. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

Je n'ai pas réussi à te pousser à m'aimer autant que je t'aime. L'amour devrait toujours être partagé.

Une très grosse déception ! J'ai lu plusieurs livres d'Hannah Howell et j'ai peur que celui-ci soit le dernier. Comme déjà évoqués dans des commentaires précédents les attitudes et réflexions d'Avery et de Gilly sont affligeantes, en décalage complet avec l'époque, leurs âges et leurs rangs, rien de va !

J'ai voulu pousser jusqu'à la fin car je n'aime pas arrêter un livre en cours, mais c'est devenu de plus en plus gnangnan et débordant de platitudes.

J'aime la romance, mais j'aime avant tout la littérature, et là on est loin du compte.

Par où commencer…

Déjà, l’histoire commence mal; l’héroïne (parfaite et talentueuse a tout égard, évidemment) est donnée au héros pour rembourser une dette. Le « héros » décide de la garder pour se servir d’elle comme objet de vengeance, mais à peine quelques heures plus tard et un baiser pas du tout consentant échangé, notre belle prisonnière déclare à sa cousine de 13 ans qu’elle est décidée à perdre sa virginité (pas du tout importante à cette époque là, non, non) avec son kidnappeur parce qu’il est vraiment trop beau !

Ça commence mal, ça continue sur le même ton et ça fini dans une ambiance semblable.

Les dialogues sont tellement pathétiques que ça en devient presque drôle, mais la plupart du temps, c’est plutôt affligeant.

Il y a de nombreuses romances sur le même thème qui méritent d’être lues, fuyez ce livre !

Une série entraînante. Addictive. Une passion dévorante! Une romance historique captivante!

Ok, ce n’est pas parce qu’ils ont le même nom que moi que je me suis intéressée à eux… Hihi, je voulais être claire! :D Mais disons que cela à attirer mon regard. Mon envie d’en connaître davantage sur cette série, sur ces personnages et sur cette romance historique.

** Vous n’avez pas besoin de lire les romans en ordre afin de bien comprendre leur histoire. **

Les Murray sont un clan puissant, mais petit. Ils feront tout pour protéger les leurs, les garder en sécurité, et pourquoi pas trouver l’amour en même temps. Hannah Howell nous entraîne dans son univers avec sa plume descriptive, colorée et passionnante. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs et attendrissants. De PARFAITS entre-deux! Mais je vous conseille de faire cette lecture dans l’ordre, afin de faciliter votre compréhension de l’univers et ces nombreux personnages.

Dans chacun des tomes, vous y trouverez une touche d’amour, de suspense, d’action, mais surtout d’aventure et de passion. Chacun des romans peut se lire individuellement, ce sont de parfaits entre-deux! Une lecture passionnante, émouvante. Une romance historique à lire!

#LeClanMurray #LesChefsDuClanMurray #LesFemmesduClanMurray #Murray #romance #historique #action #suspense #sentiments #sensualité #aventures #Highlands #attirance #amour #danger #amitié #famille #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

J’ai passé un excellent moment en lisant ce livre. Les personnages, l’intrigue, l’humour… autant d’éléments qui font une bonne histoire.

8,5/10

Une romance historique qui aborde un thème assez cliché, cependant c'est une lecture que j'ai apprécié. On ne lit pas ce livre pour se faire chambouler, on ne s'attend pas à suspens ou quoi. On sait clairement dès le début comment le livre va se terminer, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié ma lecture.

Trop plat et beaucoup trop d'anomalies pour me faire plonger dedans... Comme les dialogues avec Gyllian c'est quand même surréaliste de parler comme ça à 13 ans !! J'ai trouvé également les dialogues entre Avery et Gyllian autour du sexe beaucoup trop libérés par rapport à l'époque. Leur facilité à parler de sexe hors mariage ne colle pas avec l'époque. Je ne garderai pas un bon douve de cette lecture.

Vraiment aucun intérêt pour ce livre. Les personnages sont plats et l'éternel je t'aime mais je te fuis m'a vraiment pesé dans ce livre.

Une grande déception, j'ai eu du mal a finir

Une histoire d'amour toujours aussi sympathique, mais le schéma est identique au tome précédent et surtout un grand nombre de péripéties et d'actions sont exactement les mêmes ce qui rend la lecture beaucoup moins attrayante ce qui est vraiment dommage...

Un deuxième tome dans la continuité du premier j’zi Donc beaucoup apprécié.

J'ai relevé quelques anomalies mais l"histoire reste sympathique à lire et les personnages vraiment attachants...

Le Clan Murray, Tome 2 : Le Chevalier des Highlands

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)

• Highland Knight - Anglais