Livres
528 514
Membres
548 625

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Clan Murray, Tome 2 : Le Chevalier des Highlands



Description ajoutée par Ocelline 2013-06-17T21:33:47+02:00

Résumé

Cameron rêve de se venger de Payton, l’homme qui a déshonoré sa sœur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsqu’on lui livre Avery, la sœur de son pire ennemi, en dédommagement d’une dette. La jeune femme compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de séduire sa belle. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

Afficher en entier

Classement en biblio - 349 lecteurs

extrait

Je n'ai pas réussi à te pousser à m'aimer autant que je t'aime. L'amour devrait toujours être partagé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé!

Histoire décevante, ennuyeuse et sans intérêt.

Afficher en entier
Bronze

Une romance historique qui aborde un thème assez cliché, cependant c'est une lecture que j'ai apprécié. On ne lit pas ce livre pour se faire chambouler, on ne s'attend pas à suspens ou quoi. On sait clairement dès le début comment le livre va se terminer, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié ma lecture.

Afficher en entier

Trop plat et beaucoup trop d'anomalies pour me faire plonger dedans... Comme les dialogues avec Gyllian c'est quand même surréaliste de parler comme ça à 13 ans !! J'ai trouvé également les dialogues entre Avery et Gyllian autour du sexe beaucoup trop libérés par rapport à l'époque. Leur facilité à parler de sexe hors mariage ne colle pas avec l'époque. Je ne garderai pas un bon douve de cette lecture.

Afficher en entier
Pas apprécié

Vraiment aucun intérêt pour ce livre. Les personnages sont plats et l'éternel je t'aime mais je te fuis m'a vraiment pesé dans ce livre.

Une grande déception, j'ai eu du mal a finir

Afficher en entier
Argent

Une histoire d'amour toujours aussi sympathique, mais le schéma est identique au tome précédent et surtout un grand nombre de péripéties et d'actions sont exactement les mêmes ce qui rend la lecture beaucoup moins attrayante ce qui est vraiment dommage...

Afficher en entier
Or

Un deuxième tome dans la continuité du premier j’zi Donc beaucoup apprécié.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai relevé quelques anomalies mais l"histoire reste sympathique à lire et les personnages vraiment attachants...

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne romance avec une très bonne touche d’humour. Vous ne verrez plus la confiture de la même façon...

Afficher en entier
Bronze

Un tome qui m'a plu mais sans plus, j'ai trouvé les personnages sympas mais un peu trop proches des stéréotypes que l'ont rencontre dans toutes les romances (une jeune femme rebelle n'ayant jamais connu l'amour et dont les résolutions fondent comme neige au soleil quand notre beau et mystérieux chevalier qui semble ne ressentir aucune émotion lui fait découvrir les plaisirs du corps, et encore là ce ne sont que les grandes lignes).

J'ai été pas mal déçue par Avery car, si au début on nous vantait une femme rebelle ne se laissant pas marché sur les pieds par le premier venu bah... A mes yeux ça a perdu toute crédibilité aux vu de ses débats intérieurs et de la façon dont elle réagissait même si elle tentait de garder la face via une ou deux phrases pour montrer au combien elle est insoumise.

En revanche dans l'ensemble j'ai bien aimé le personnage de Gilly et Cameron même si par moment j'ai eu du mal avec leurs réactions.

Par contre j'ai beaucoup aimé les personnages de Payton et du cousin de Cameron notamment pour leur humour et leur patience.

Outre les personnages un peut trop "clichés" à mon goût j'ai le même reproche à faire à la trame scénaristique, reprenez tous les points d'une romance type et vous avez l'histoire du "Clan Murray : le chevalier des Highlands" avec ses facilités scénaristiques Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Cameron puisse entendre sans difficultés ce qui se dit quand Sir Charles enlève Every alors qu'il devrait se trouver à bonne distance ou que la tente de ce même sir ne soit comme par hasard pas au milieu des tentes de ses hommes (pour plus de sécurité,.....) ou encore que Cameron arrive juste à temps pour sauver Avery d'un viol (alors qu'il a fait un petit aller-retour "chez lui" si ça ce n'est pas de la facilité scénaristique) de plus à plusieurs reprises le prénom de Cameron change pour devenir "Cormac" sans raisons...Pas top-top.

Je casse un peu du sucre sur ce livre, j'en ai conscience, cependant cela ne m'empêche d'avoir dans l'ensemble apprécié ce tome même si il ne fait pas parti des livres que j'ai hâte de relire.

Afficher en entier
Argent

Beaucoup de fou rire dans ce tome. Les perso nage sont très attachant ,Avery à un caractère que j'adore. Tout les éléments d'une bonne romance sont presents.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Clan Murray, Tome 2 : Le Chevalier des Highlands

  • France : 2013-07-12 - Poche (Français)

Activité récente

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-10T21:21:45+02:00
Asir l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T12:49:59+01:00

Titres alternatifs

  • Highland Knight - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 349
Commentaires 27
extraits 3
Evaluations 68
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode