Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Explique-moi pourquoi vous étiez tous là, et pourquoi la nourriture était déjà servie, demanda-t-il à Diarmot. Je n’ai pourtant pas entendu de cloche.

— Pas besoin de cloche, nous n’avons qu’à attendre le cri.

— Le cri ?

— Oui. Il nous suffit de l’entendre pour savoir que tu descendras dans la demi-heure… quinze minutes, le plus souvent.

Gillyanne sentit ses joues virer à l’écarlate. Les regards amusés des hommes présents dissipèrent tout espoir de malentendu. Le front pressé contre la table, elle avait soudain très envie de se cogner la tête contre le bois dur.

Gillyanne priait de tout son cœur pour que la terre s’ouvre sous ses pieds et l’engloutisse quand un bruit étrange attira son attention. Elle leva lentement les yeux, regarda Connor, mais il lui fallut encore quelques secondes pour comprendre qu’il riait. C’était un son à la fois riche et juvénile. Cependant, la joie incrédule de Gillyanne fut bientôt étouffée par la honte quand, un par un, les convives se joignirent à lui.

— Mieux qu’un clairon ! souffla Connor d’une voix étranglée avant de rire de plus belle.

— Nous n’avons pas sonné la cloche une seule fois depuis que tu prends ton bain dans ta chambre ! renchérit Diarmot avant de glousser comme une fillette.

Afficher en entier

On dit parfois que les amours déçues deviennent les haines les plus féroces.

Afficher en entier

Une femme aura toujours peur d'une de ses semblables...surtout si elle a déjà mis l'homme de celle-ci dans son lit.

Afficher en entier

Elle ferma les yeux en regrettant que ces messieurs ne soient pas aussi faciles à contenter que les félins. Un endroit bien chaud où dormir, quelques caresses et un ventre plein leur suffisaient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode