Le Clan Wilde, Tome 3 : Otto

Description ajoutée par Gkone 2019-03-19T10:39:49+01:00

Otto

Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.

Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker

Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.

Description VO :

Otto:

Seth Walker was my first love and I always swore he’d be my last. Even after he moved away our senior year in high school, we vowed to reunite after graduation. But when he suddenly broke things off without explanation and crushed my heart, it was my turn to run.

After a decade in the navy, I’ve finally come home ready to move on with my life as Hobie’s newest firefighter. Unfortunately, the minute I set eyes on the new sheriff in town, I know I’m screwed. Hobie’s top cop is none other than Seth Walker.

Turns out, he’s come home too. And hell if he doesn’t have a lot of explaining to do.

Walker:

I thought I was doing the right thing when I walked away from Otto Wilde ten years ago without an explanation. I was wrong. I also thought I could come back home without having to face my past mistakes. I was wrong about that too.

What I’m not wrong about: The fact that my heart catches fire every time I set eyes on the sexy man. The fact that I can’t imagine my life without him. The fact that things are still just as complicated now as they were then. And the fact that I have a lot of work ahead of me if I expect to win him back.

Just when things start heating up between us again, a serial arsonist strikes and suspicion falls close to home. I already lost Otto to a secret long ago but I’ll be damned if I let another threaten to send our future up in smoke.

Because Otto Wilde is mine, and I don't plan on ever letting him go again.

Each novel in the Forever Wilde series can be read on its own or as part of the series. Fair warning, there will be nekkid man parts touching, meddling patriarchs, sweet second-chance love themes, and a dearly departed donkey named Debbie Gibson.

Extrait ajouté par EloLML 2022-05-13T22:23:37+02:00

— Pourquoi es-tu aussi compréhensif ? Tu me pardonnes tout.

On dirait presque que je l’agaçais.

— Parce que j’ai passé dix ans à t’en vouloir ! J’en ai marre, maintenant. Je t’aime tellement que je n’ai qu’une envie, c’est t’enlacer, bon sang. Te caresser, t’embrasser, te sucer et te baiser ici, sur l’herbe s’il le faut. Alors, viens là, bordel.

Personnages attachant, histoire complexe. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré lire les lettres qu'ils se sont écrits.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-05-13T21:11:42+02:00

Otto a quitté la Navy, de retour à Hobie en tant que pompier, il découvre que son premier amour, Seth y est aussi revenu en tant que shérif; si leur séparation 10 ans plus tôt a nourri sa colère ses dernières années, face à lui il ne peut renier ses sentiments, une seconde chance est-elle envisageable, surtout avec cet incendiaire qui sévit ?

Otto et Seth sont deux hommes d’honneur, je les ai perçus de la même manière, compréhensifs, dévoués, protecteurs, bienveillants, avec un sens du sacrifice, puis on va pas se mentir ils ont tous deux un physique de rêve alors oui, je suis tombée sous leur charme respectif.

Lucy revient avec ce troisième tome consacré à Otto et quel bonheur de retourner à Hobie auprès des Wilde et de découvrir cette nouvelle romance, la trame plutôt basique se devine facilement, mais pour moi cette saga reste une vraie lecture doudou, celle que je lis avec affection, c’est toujours sexy, sensuelle, émouvant, comique aussi parfois, elle ajuste parfaitement le dosage entre érotisme et sentiments pour rendre ce couple délicieusement attendrissant et leurs correspondances à chaque début de chapitre permettent de comprendre le lien puissant qui les unit.

Si vous êtes amateurs d’homoromance à l’âme romantique, foncez ! Plaisir garanti !

Je remercie Juno Publishing pour leur confiance, et Lucy d’avoir créé cette tribu si attachante, j’ai un petit coup de cœur pour chacun de ses membres ♥️

Commentaire ajouté par Audrey-143 2022-05-11T21:52:47+02:00

Parce que j adore ces livres. Parce que encore une fois je dévoré ce tome... Quand Hudson en français ?

Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-05-11T21:05:08+02:00

Ce tome attendait dans ma PAL depuis sa sortie. Il était temps de le lire enfin !

Lucy met toujours à l’honneur des personnages forts et touchants. Avec Otto et Seth, elle atteint des sommets. Avec des personnalités attachantes et sensibles, ces deux-là ravissent les cœurs.

J’ai beaucoup aimé l’introduction de chaque chapitre. Grâce à cette correspondance, le lecteur peut ainsi comprendre le passé qui unit Otto et Seth. De plus, ces échanges montrent parfaitement le contraste entre ceux qu’ils étaient et ceux qu’ils sont devenus.

Si l’histoire en elle-même n’est pas révolutionnaire, c’est surtout Otto et Seth qui m’ont marquée tout au long de ma lecture. L’amour qu’il se porte quoiqu’il arrive, ce sentiment de s’appartenir mutuellement est perceptible à chaque instant.

Ils font aussi preuve d’une grande abnégation au risque de tout perdre. Si j’ai eu envie de les secouer à plusieurs reprises, ça ne m’a pas empêchée de complètement craquer pour eux.

Comme toujours avec cet auteur, la famille est au cœur du roman. Quelle que soit la forme qu’elle prend, les Wilde se battent toujours pour elle.

Encore une très belle lecture !

Commentaire ajouté par Jessica-382 2022-05-11T19:03:54+02:00
Commentaire ajouté par Melaina 2022-05-02T22:09:04+02:00

J'ai adoré ce troisième tome du clan Wilde ! J'aime beaucoup le thème meilleur ami / ami d'enfance, même si là clairement ce n'est pas une "découverte" niveau sentiment. La vie a fait qu'ils ont été séparés, mais ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et qu'ils finiraient leur vie ensemble.

Dans ce tome, et c'est la première fois que ça arrive dans mes lectures des Marian / Wilde, le couple est donc formé (en tout cas, quasiment dès le départ), et l'histoire est donc centrée sur des évènements extérieurs. Ca change un peu et c'est agréable d'avoir un schéma un peu moins répétitif par rapport à ce que fait Lucy Lennox habituellement.

Même si comme d'habitude, l'histoire mériterait d'être mieux approfondie (notamment vis à vis des parents de Seth), on se plonge facilement dedans !

Le couple en lui-même est très mignon, et fort. Un amour dont on rêverait tous, qui surmonte toutes les épreuves ! C'est vraiment un tome très agréable à lire.

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-05-01T19:50:11+02:00

Un tome mignon mais assez répétitif dans sa construction faussement dramatique. La famille reste mignonne et attachante.

Même pour le côté spicy, disons que que le coté dominateur et le "edging" n'est pas vraiment exploité.

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-04-30T14:21:12+02:00

Déception pour ce 3ème tome (dans la lignée du T2 donc pour moi...). Lucy Lennox accumule les clichés et facilités scénaristiques :

* la femme mégère et méchante qui finit par devenir gentille

* une intrigue cousue de fil blanc : un coupable qu'on voit venir de loin et qui ne s'est jamais fait prendre, à se demander comment

* trop de des "bons sentiments" - Otto, prêt à aller en prison pour 2 ans ?!

* des scènes de sexe répétitives et peu originales

* une relation qui reprend après 10 ans sans ressentiment, sans réelle explication, sans doute ou questionnement

* la présence d'un enfant qui coche la case "mignonnerie du livre" : elle ne sert que de faire valoir

Bref, il m'en faut bien plus pour être transportée.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-04-24T20:31:17+02:00

Quel plaisir de lire un livre de Lucy Lennox et de retrouver ses personnages adorables et attachants ! C'est comme se glisser sous un plaid au chaud. C'est réconfortant. J'aime ses histoires, douces, tendres et souvent très sexy. Le clan Wilde est comme le clan Marian, bruyant, ouvert, tolérant et rempli d'amour. Avec Papi et Doc en chef de famille. Ils sont juste géniaux !

J'ai aimé découvrir Otto et Seth ces deux hommes amoureux l'un de l'autre depuis leur adolescence qui se retrouvent dix ans après. Ils sont toujours aussi fous l'un de l'autre malgré les obstacles qui se mettent sur leur route. On connait l'issue qui sera forcément favorable mais ça reste toujours aussi plaisant de découvrir l'histoire d'un autre Wilde après West et Felix.

Et les lettres en début de chaque chapitre sont très touchantes et permettent de se plonger dans le passé des deux hommes.

C'est romantique et peut paraître niais pour certains mais la fleur bleue en moi est heureuse de lire parfois ce genre d'histoire. Ça fait du bien !

On retrouve également West et Nico avec plaisir et tous les habitants de Hobie au Texas, une petite ville pittoresque, décor de cette série. Absolument fan ! Hâte de découvrir l'histoire de Hudson.

Commentaire ajouté par Catia13000 2022-04-22T17:23:40+02:00

légèrement déçue

Le résumé laissait sous entendre qu’il y aurait toute une histoire de séduction et de reconquête entre Otto et Seth or ce n’est pas du tout le cas, Spoiler(cliquez pour révéler)ils retombent dans les bras l’un de l’autre à la seconde où ils se retrouvent et ils finissent ensemble dans le premier quart du livre.

Finalement les 3/4 suivants sont à propos d’incendies et pas à propos de leur couple à proprement parlé, ce que je trouve assez décevant.

En résumé c’était un bon livre mais pas ce à quoi je m’attendais de par le résumé

"Le Clan Wilde, Tome 3 : Otto" est sorti 2022-05-31T01:29:49+02:00
background Layer 1 31 Mai

Le Clan Wilde, Tome 3 : Otto

• France : 2022-05-31 (Français)

Bune l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-13T16:12:19+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T13:03:44+02:00
Kedemo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-31T18:01:50+02:00

• Wilde Fire (Forever Wilde #3) - Anglais